“aucun regret de notre choix”

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 8 sur 103 Hôtels à Djerba Island
vaucluse
“aucun regret de notre choix”
Avis écrit le 26 avril 2009

nos premieres vacances dans un hotel ***** + thalasso donc nous avons cherché un bon hotel avec des prestations superieures ou nous avons pas etait deçu de ce choix voir meme enchanté, tous les comentaires auparanvant du notre le souligne bien, mais je remet une couche car le personnel le merite donc un personnel souriant polis agreable et toujours le sens du service la meme personne peu vous dire bonjour a chaqu'un de vos passages; la propreté est excesive jusqu'a 3 fois par jour dans les chambres. Les restaurants sont tres bien meme le moins coté et agreable.
La thalasso superbe quoi dire ???? tres tres bien un personnel tres souriant et proffessionnel.
enfin vous recommandons cet hotel les yeux fermés et bon sejour a vous

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Chelles, France
Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons séjourné ma femme, ma fille de 7 ans et moi-même en avril 2009. Je dois reconnaître que tout fut presque parfait. L’établissement est magnifique, très propre et merveilleusement bien décoré. Le personnel est aimable et attentif à vos souhaits.
Nous avions choisi de faire une cure de thalasso ce qui nous a obligé à laisser notre fille au mini club. Concernant le mini club, contrairement à de nombreux autres établissements, j’ai observé que le personnel est très professionnel. Tous les jours les enfants bénéficient d’un programme différent (atelier cuisine, tennis, volley-ball, piscine etc, etc….) Notre fille a été enchantée.
Côté Thalasso il n’y a rien à redire. C’est notre seconde cure (la première a été faite au Sofitel Essaouira et nous avait laissé un excellent souvenir). Nous avons été immédiatement pris en charge par un médecin pour une visite médicale pré-cure. Ensemble nous avons défini un programme et sommes tombés d’accord sur tel soin plutôt qu’un autre.
Après avoir fait notre planning de la semaine, nous avons immédiatement enchainé. Algothérapie, aquagym dynamique avec un coach sympathique, douche à affusion, massage de 40 minutes… que du bonheur ! Le personnel est constamment là pour vous indiquer où aller et se montre très prévenant et souriant à votre égard.
A noter que le centre de thalasso est doté d’une piscine d’eau de mer de grande capacité, ouverte sur l’extérieur. La salle de repos est accolée au solarium, très agréable compte tenu du beau soleil que nous avons eu. (un bar à tisane vous offre la possibilité de choisir entre 4 tisanes différentes et… de l’eau minérale). Je précise que vous avez également accès au sauna et au jaccuzzi, comme l’indique le programme personnalisé remis à l’arrivée par la réception du centre.
Je voudrais également préciser que l’hôtel est doté d’un restaurant donnant sur la plage (là aussi nous n’avons que de bons souvenirs). La piscine extérieure est très spacieuse mais non chauffée mais ce n’est pas grave puisqu’il y a une belle piscine couverte chauffée à disposition. La plage est bien aménagée. En plus du restaurant principal (buffets très variés) il y a un très bon restaurant Tunisien (avec spectacle de danse orientale).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 19 avril 2009

Voilà un superbe établissement, de grandes chambres, plusieurs restaurants, plusieurs bars, plein d'endroits à découvrir dans l'hôtel tous plus beau les uns que les autres.
Les volumes utilisés sont vastes, le tout est reposant.
L'accueil est vraiment gentil et sympathique, tous les membres du service se préoccupent de votre bien être avec un sourire sincère !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 14 avril 2009

aucun point négatif pour une semaine de repos paradisiaque.Raport qualité/prix plus qu'excellent. hotel pharaonique où cerise sur le gateau, mesdames,vous rencontrerez peut etre Ramses (directeur égyptien). Rien que pour le plaisir des yeux.......

• Séjour du avril 2009
Valais
Avis écrit le 27 mars 2009

J'ai séjourné avec une amie pour une cure thalasso. Etant de nature joyeuse et aimant l'accueil chaleureux, ici tout est de marbre. L'hôtel est magnifique mais tout est très froid. On a l'impression d'être dans une cathédrale où le rire n'est pas permis car ça dérange le voisin. Sinon les buffets sont exceptionnels et la propreté est de rigueur presque trop car lorsqu'on veut se reposer ça tape à chaque moment à la porte, même le soir pour le service des linges. A mettre sans faute la pancarte "ne pas déranger".
La thalasso quant à elle, il faut être patient. Pour vous faire un planning, il faut compter une heure. Vous n'êtes pas pris en charge et vous vous perdez dans le dédale des couloirs ne sachant pas où aller. Vous êtes livré à vous-mêmes et lorque vous arrivez au dernier jour, vous découvrez qu'il y un jacuzzi. Ma plus grande surprise est que l'on vous fait des soins mais que le gommage n'est pas compté dans le programe que l'on vous donne. Il faut le payer à part. Comment peut-on faire une cure sur une peau non nettoyée ? On vous donne des pantoufles en tissu qu'il est impossible d'enfiler après des soins d'eau. On vous oublie dans les baignoires à jet lorsque celle-ci se vide et vous sortez vous-mêmes ! Les douches à affusion à déconseiller car on vous laisse couler de l'eau sur la peau sans aucun massage. La plupart des soins se font seulement en tournant un bouton. Pas de douche sous marine et des soins inutiles pour vous faire passer le temps. La salle de repos n'est pas géniale car souvent il manque des tasses. Vous avez droit à 2 sortes de thé : thé ventre plat et thé minceur ! Dommage car il y a des tisanes dépuratives ou autres... J'ai fait 4 thalassos dans d'autres hôtels et celui-ci m'a marqué car il n'y a aucune attention àvotre égard. Vous allez là-bas pour vous destresser et vous vous énervez tous les jours. Nous sommes pris pour des numéros et notre planning, on doit le suivre !
Une thalasso à déconseiller aux personnes qui aiment la chaleur humaine, le sourire et l'amabilité de la Tunisie car celle-ci respire la froideur ... du marbre.
Heureusement que le temps était avec nous (tous les jours beau et chaud) car il y a bien un piano bar mais cela se résume en une salle avec un piano au milieu sans personne pour y jouer et où il faut attendre très longtemps pour être servi d'un expresso à 4 dinars 500. Au café maure on n'a pas envie d'y aller. En cette période de l'année aucune animation et des gens pincés !!!
On ne reviendra plus jamais car en plus il est situé tout à l'extérieur de la zone touristique donc aucune distraction dans les alentours sans y prendre un taxi.
Une déception monumentale pour des gens simples. Mais cet hôtel est fait pour les gens friqués qui n'aiment pas qu'on leur fasse un sourire, qu'on s'occupe d'eux et qui veulent qu'on leur "fiche la paix".
A bon entendeur
Marylaure de Suisse

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 21 mars 2009

très bel hôtel - le personnel est de qualité et extrèmement serviable rien à redire sur tout l'ensemble de l'hôtel . A la différence de l'avis ci-dessus nous avons trouvé le buffet formidable, varié et de très bonne qualité.
un seul petit bémol le personnel de la thalasso est assez peu accueillant. même en faisant des soins (massage chaque jour) je n'ai pas eu droit aux prestations piscine, hamman, sauna tout était payant . exagéré pour cet hôtel. dans d'autres centres de thalasso ces prestations sont à la dispositions de la clientèle. Dommage .....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
tunis
Avis écrit le 21 mars 2009

Nous sommes partis au radisson pour passer 3 jours du 19/03 au 22/03, mais nous sommes rentrés au bout du premier jour bien que le séjour était payé d'avance via une agence de voyage. L'hôtel est certes luxueux ( selon les normes Tunisiennes) mais très ennuyeux. Aucune activité à part le hall de l'hôtel où fredonne une musique de hall d'hôtel, la seule activité possible c'est la thalasso mais tout est complet et aucun rendez-vous n'est envisageable à moins de s'y prendre plusieurs jours à l'avance. Par ailleurs et ce qui est vraiment choquant, ce sont les prix exorbitants des consommations, ils sont affichés en Euro et il faut s'attendre à payer des prix de grand hôtel Parisien, même si le prix de la chambre paraît au départ "intéressant" . Une autre remarque sur le personnel qui est gentil mais DEBORDE. Le réceptionniste gère tout et en même temps il vous répond entre 2 coups de fil et appareil sans fil. Bref nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux