Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
102 $US
Park Inn
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
144 $US
141 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
64 $US
61 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/05
152 $US
102 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

1 224 résultats
Avis publié : 27 mai 2009

C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel… mon avis est partagé… si on s’attend à un 5* aux standards européens, on va être forcément déçu ! Il faut pas oublier que c’est une toute autre culture…

L’hôtel en lui-même est très bien, spacieux, les chambres sont de qualité inégale, mais on a eu de la chance, à chaque fois une chambre spacieuse, avec un écran plat et une grande salle de bain avec coin douche et une baignoire. Malheureusement, souvent il y a des problèmes de pression d’eau et de réglage de la température, vous pouvez d’un coup avoir de l’eau brûlante ou glacée… surtout le matin au réveil ou le soir au retour de la plage…Le ménage est fait par les "hommes" de chambre, plusieurs fois par jour, c'est pas mal, mais ce n'est pas non plus minutieux (le rouleau vide du papier toilette est resté par terre 3 jours). Si vous voulez vraiment vous détendre, accrochez absolument un "Ne pas déranger"
Le cadre verdure est incroyable, surtout à l'intérieur. Et quand les jasmins fleurissent...
Sinon la clim ne marchait pas bien fort, donc on avait assez chaud et internet parfois il marche et parfois il ne marche pas, il n'y a rien à faire. Et encore moins appeler le one-touch-service...ça ne sert à rien... Si vous avez un problème, il faut se munir d'une grande patience...

Une fois arrivée, on vous fait patienter à l’accueil, vous remplir une fiche et on attend, on ne sait pas pourquoi. On vous apporte des lavettes glacées, un verre de jus de fruits ou un thé et vous continuez à patienter… bon c’est sympa, mais sous la coupole l’effet de serre est garantie et après le voyage, vous n’avez qu’une seule envie, prendre une bonne douche… il faut se munir de patience, on a accédé à la chambre au bout d’une heure…

Nous étions en demi-pension qui se fait sous forme de buffet à volonté et pour le petit déjeuner et pour le dîner. On a l’impression d’une grosse cantine. Il faut se débrouiller pour trouver une table, surtout si vous n’êtes pas là à l’ouverture… les responsables sont à l’entrée, souvent en train de discuter, mais à vous de trouver une table libre. Les tables sont rapprochées, manquent d’intimité. Les boissons sont payantes. Les serveurs sont nombreux, gentils, aimables mais souvent ça manque d’organisation et ils sont débordés… ça court dans tous les sens et parfois pour avoir une boisson il faut insister. Mais ils font ça avec le sourire et ils ne vous font jamais sentir que vous devez laisser un pourboire. Le choix des plats est assez vaste, certaines choses se répètent (stand des pâtes) tous les jours, d’autres sont variées. Il y a des plats internationaux ainsi que des spécialités locales. Je trouve regrettable un cruel manque de renseignements et d’information, car parfois il y a des choses où on se demande ce que c’est – des purées, des mélanges, des mousses, des terrines de couleurs variées sans savoir si c’est du poisson, de la viande des légumes… surtout pour des gens qui doivent éviter certains aliments alors on ose pas… et les quelques affiches de nom local n’aident pas. Je trouve également dommage que les plateaux des entrées froides types viande, poisson en tranche ou en mousse etc soient déjà assaisonnées, ce serait plus sympa avec une sauce à part.

Il y a également des restaurants à la carte, l’italien que j’ai trouvé nulle, même si certains disent qu’il est excellent. Le tunisien, j’avoue qu’on n’est pas allé. On a regardé la carte pour constater qu’il y a des plats qu’on trouve en demi-pension et rien d’autre, donc on s’est dit que c’était pas la peine. D'autant plus que la fille qui faisait du "recrutement pour les résas des resto" ne donne pas vraiment envie. Elle passe au petits déjeuner pour vous proposer d'aller le soir au resto, nous elle nous a proposé le tunisien. Je ne mange pas d'agneau et quand je lui ai demandé s'il y avait autre chose à manger, la réponse était c'est la cuisine tunisienne. D'accord, j'ai reposé la question en expliquant, la réponse n'a pas changé, c'est de la cuisine traditionnelle tunisienne... dommage.

Le midi il y a également un restau à la plage avec une terrasse. Vous pouvez manger soit au resto, soit ils vous servent le repas sur le transat… le choix est assez sobre, j’avoue qu’on a fini par manger tous les jours la même chose… ce qui est bien, c’est que la cuisine est ouverte jusqu’à 16H donc vous pouvez manger un repas tardivement. Entre 16-17 ce n’est que des pizzas, rien à avoir avec une « pizza » mais c’est pas mauvais.

Il y a une énorme piscine avec différentes profondeurs. Et la plage est divisée en deux parties, plage famille et plage couple. Le personnel est sympa et accueillant, se débrouille toujours pour trouver une place, vous apporte des serviettes, sur ce point là, rien à dire ! Et j’ai apprécié que sur la plage couple, il n’y avait pas d’enfants, donc une tranquillité garantie ! L’hôtel est situé aux abords, donc d’un côté vous pouvez aller vous balader sur une zone non construite, sauvage… que du sable, des dunes… bon pas toujours très propres, mais ça va. Par contre je conseille d’être toujours accompagnée pour les femmes, soit par le partenaire soit par des amies. Je ne sais pas si c’est dangereux, je ne crois pas, mais en tout cas « on vous saute dessus »

La Thalasso – on a fait qqs soins à la carte, pas une vraie cure. L’accueil est froid, distant, et la dame, toujours la même, n’a jamais esquissé ne serait-ce qu’un semblant de sourire. Elle est professionnelle, certes, mais on a l’impression de l’emm… Les oins sont d’une qualité inégale, j’ai passé d’excellents moments avec un soin top niveau et d’autres plus stressants qu’autre chose. Le centre Thalasso est une suite de couloirs, vous ne savez pas si vous devez monter, descendre, bref vous êtes souvent livrés à vous-même… manque de prise en charge, d’accueil, de chaleur humaine…

Ce que je trouve inadmissible, c’est les arnaqueurs qui tiennent des boutiques dans l’hôtel. Avec un badge et il n’est marqué nulle part qu’ils ne font pas partie du personnel, d’ailleurs ils profitent de ce flou… sous couvert de l’hôtel, ils vous proposent des sorties, des balades et vous amènent dans les boutiques à l’extérieur ou dans les souks, bcp de gens ont craqué sous la pression et ils se sont fait arnaquer. Sans parler du fait que les boutiques dans l’hôtel vendent ouvertement des contrefaçons des grandes marques…

Ce qui surprend, c’est la mixité. C’est plus un club qu’un hôtel 5* traditionnel. C’est flagrant surtout pendant les dîners, il y a un mélange des enfants en bas âge, des gens habillés en marque (créateurs) de la tête au pied, des gens qui viennent dîner en costume et robe et des gens qui enfilent une tunique et des claquettes, limite qu’ils viennent pas en maillot et paréo… L’ambiance est bruyante, vraiment cantine…

L’animation – il y a pas grandes choses à faire, si vous pensiez des journées remplies, oubliez. C’est plus Thalasso ou crêpe à la plage. Mais dans la journée vous pouvez sortir, allez dans les villes aux alentours – il faut prendre un taxi, mais ils sont tjs dispo et pas trop chers de 3-5dinars la course.

Je reconnais que le directeur fait un travail exceptionnel, le service s'est vachement amélioré mais c'est encore loin des standards européens, mais près tout, on est en tunisie. En tout cas ce qui est agréable, le directeur est là, présent, il fait ses tours, à la plage, au resto; vous pouvez lui parler librement...

Avis publié : 24 mai 2009

Nous avons séjourné 1 semaine au Radisson. Nous avions réservé une chambre luxe vue sur mer en demi pension;
Tout y était parfait
Ce serait beaucoup trop long à expliquer mais je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Nous y retournerons mais en logement petit dejeuner.
En effet, les restaurants à la carte sont très bien dans un style très cosy

Avis publié : 24 mai 2009

superbe hotel avec des prestations qu'on ne trouve pas toujours en tunisie. mais il n'a pas encore le statut d'un 5 étoiles, au restaurant il faut se débrouiller pour trouver une table pour diner par exemple, pas de maitre d'hotel !!! cela peut être difficile certains soirs. superbe thalasso avec des prestations de haut niveau
un merci pour le sourire de mohamed au restaurant le céramique et ihmel (cela veut dire reve) au centre de thalasso

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2009

Très bel hotel, très propre, personnel aux petits soins et courtois, buffets pantagruéliques (excellents poissons frais).
Mais : présence d'enfants en bas âge (un club leur a été ouvert en nov 08) et donc bruyant à certaines heures.
La thalasso est agréable, certains soins pointus, d'autres exécutés de façon inégale mais dans l'ensemble ça va.
Pour un hotel de ce niveau là le mélange des familles et des "curistes" n'est pas bien venu.
y reviendrons mais hors période scolaire ou de "ponts".

Avis publié : 12 mai 2009

j'etait a cet hotel suite a une recommandation,a larrivée pas de chasseur pour les bagages,la chambre n'etait pas pas prete,a la reception il m'on comme meme donné la clef,j'ai du attendre une demie heure les serviette,l'adsl ne fonctionnait pas pendant tout le sejour malgres 8 reclamations ;unseul restaurant etait ouvert,,,, dommage

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis