“SEJOUR DE REVE” 5 5 étoiles

N° 16 sur 110 hôtels à Djerba Island

• En arabe d'abord
Saint-Denis, Reunion Island
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel établissement, propre, personnel professionnel très gentil et toujours à l'écoute des clients. Je recommande vivement cet établissement pour les vacances et le repos.
La piscine, le SPA, les chambres, le petit-déjeuner buffet, le diner buffet, le bar etc... tout est parfait pour satisfaire le client. Je reviendrai en famille pour mon prochain séjour à DJERBA dans cet établissement de LUXE.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec eDreams

Radisson Blu Pa... D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, hier
Chère SAAJIDOU,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de constater que la qualité des prestations a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez profité de votre séjour.
Je ne manquerai pas de mentionner vos compliments et encouragements à notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense!

Merci encore d'avoir recommandé notre établissement!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!
Salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Alors nous avons passe 5 jours a cet hôtel je ne peux dire que le service la nourriture ou bien les chambres n'étaient al a hauteur au contraire. Toutefois, interdire aux femmes voilées le droit de se baigner dans la piscine en disant que la qualité de l'eau a Jerba faisait en sorte que nous ne pouvons pas nous baigner puisque les maillots absorbe plus d'eau qu'un simple bikini ou bien un maillot une pièce. Nous avons aussi eu le même soucis au Radisson de Hammamet et pourtant le Russelior ainsi que le Hasdrubal nous n'avons eu aucun probleme. Le plus touchant c'était la rencontre avec le directeur de l'hotel de Jerba qui me permettait de me baigner dans la piscine interieur simplement a partir de 17 heures.

Je me sentais marginale et croyait moi même a Montreal L'endroit u j'habite je n'ai jamais vecu une situation blessante comme celle-ci. Tant que les femmes ont le droit d'avoir les seins nues au bord de la piscine et au bord de la plage je ne comprends pas pourquoi ma tenue de plongée pouvait derangee dans la piscine. Mais bon malgrés que cet hotel est bien je ne retournerais pas par principe.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre a l'étage et vue sur la mer
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults