“Esprit Divin et Lounge”

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 23 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 26 octobre 2009

Mon mari et moi avons passé une deuxième lune de miel dans cet établissement qui vaut vraiment le déplacement. Le rapport qualité/prix est très intéressant. On y mange très bien, c'est très propre, le personnel est au petit soin. La plage est séparée en deux par une dune, d'un côté "esprit couple", de l'autre "esprit famille", tout pour plaire.
3500 m2 de centre SPA magnifique. Bref, c'était génial. Pas franchement d'animation si ce n'est un groupe musical pas mal, mais nous étions en période "calme" et c'est très bien ainsi.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2009

En dehors de la nourriture, c'est un excellent hôtel mais la nourriture gâche vraiment tout et c'est très dommageable pour un hôtel de ce niveau et compte tenu des prix pratiqués.

Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est immense et très bien agencée. Nous y avons passé une semaine sans nous ennuyer du tout, le personnel présent et attentionné. La thalasso est vraiment de qualité, le personnel très professionnel. Tout y est parfait.

Le seul bémol c'est la restauration. Au Céramique, il faut le dire : on man ge très mal, tout est mauvais!!! Le restaurant Flamingo est un peu décevant, le restaurant italien meilleur. Le seul qui soit satisfaisant c'est le Turquoise au bord de la piscine. Le service en chambre serait acceptable s'll y avait plus de choix.

Enfin inutile de prendre une chambre supérieure avec vue sur la mer car comme les bâtiments sont perpendiculaires à la plage vous n'aurez de toute façon qu'une toute petite vue sur la mer. Enfin ne prenez pas la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport, c'est vraiment trop cher sans raison. Ainsi la navette nous coûtait 20 DIN par per soit 80 pour les 2 trajets alors que le taxi nous a coûté 25 DIN!!!

Bref!!! cet hôtel a intérêt à modifier rapidement sa restauration pour devenir un vrai 5 étoiles.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine du 20/09/09. Tout était parfait ! Acceuil personalisé, chambre spacieuse, restauration variée, personnel très serviable...
Thalasso très bien très belle piscine dans le centre...si vous souhaitez partir pour recharger les batteries il faut aller au Radisson !!! Parole d'hôtellière !!! vous pouvez me croire ! Je pense qu'une durée de séjour idéale serait de 10 jours si on veut profiter plus de la thalasso. j'ai fait 2 jours thalasso 2 jours de visite (il faut bien voir le pays) 2 jours de plage ....Que de bons souvenirs ....

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 12 octobre 2009

Apres plusieurs séjours à Djerba dans les 5 étoiles le Radisson est le meilleur
Troisième séjour au Radisson jamais déçu

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26.09 au 10.10.09. Séjour FORMIDABLE. Hôtel toujours impécable, personnel fidèle, souriant et accueillant.
Au restaurant Ceramique le soir j'ai découvert chaque soir 50 entrées au choix, 45 plats chauds y.c. poissons grillés, viandes grillées et légumes tout simple, divers plats et autres en sauces, ainsi que 45 desserts dont UN FONDANT AU CHOCOLAT Mémorable (dixit une Suissesse), bref largement de quoi se créer un repas. Au petit déj. quirielle de pains, viennoiseries, crèpes, omelettes, céréales, fruits (en jus, en salade, en compotes ou brut) un délice.
Une thalasso de rève, accueil soigné, un personnel fidèle qui vous reconnait au fil de vos séjours. Des soins de qualité: Personnellement je vous conseille les doigts de fée du Maître "Rachid" son shiatsu et son Do In, la Relaxation Marine Une pure merveille pour déstresser....
Des chambres au décors Zen, une vue mer sur lever et coucher de soleil Un Régal.

Oui je vous conseille à tous de vous offrir un jour dans cet hôtel dans lequel M. Antoine vous accueillera avec son équipe, et n'oubliez pas également de pensez à vous en vous offrant une pause Thalasso chez Sonia et son équipe.
SOPHIE 4107

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2009

Tres bel hôtel avec de bonnes prestations. L'accueil est personnalisé (on ne voit cela que dans les palaces pour les hôtels de ce volume), le service est attentionné le personnel sait rester à sa place. Etant Directeur d'hôtel j'ais pu apprécier une "machine" qui tourne trés bien. Nous avons pris des soins à la carte au SPA, et nous avons été enchanté du service. Les 4 restaurants sont de bonnes qualités. Nous ne sommes pas trop buffet, mais la qualité était trés correcte. L'entretien des extérieurs et de la piscine est tout à fait satisfaisant.
Avant de réserver le Radisson Djerba, j'ais lu les autres commentaires, et j'ais trouvé de mauvaises critiques. Mesdames & Messieurs qui voyagez au mois d'Aout, sachez que c'est le pire momment de l'année pour les hoteliers qui doivent gérer ces "mécontents" chroniques. Comme un fait exprés, cela ne se passe que sur le mois d'aout. Les critiques pour moi ne sont pas justifiées. je n'ais pas trouvé de disfonctionnement dans le fonctionnement général de cet hotel,et il en est de même au mois d'aout, j'en suis sur, sauf que certains clients ne respectent pas les autres clients ni le personnel.
Monsieur le directeur, du Radisson Djerba continuez à gérer votre établissement ainsi, le résultat est bon.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

hotel parfait seul défaut l'accès à la thalasso est payant pour les non curistes mais si l'on prendre des soins à la carte c'est dommage.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple