Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 6 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
bruxelles
Auteur de niveau
55 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

nous sommes particulièrement exigeants et nous avons passé un excellent séjour et recommandons l'hotel .
les chambres sont très bien mais il faut éviter les chambres standart au rez car pas de vue du tout!préférer les chambres de luxe avec vue sur mer et piscine et demander celles avec tv lcd( toutes ne l'ont pas et la qualité des vieilles tv est mauvaise).
on a réservé par pégase et visiblement ils ne recoivent pas les meilleures chambres!on a demandé pour changer.Les lits sont très confortables cad fermes sans être durs.( important pour ceux qui souffrent du dos...!
En 1/2 pension le restaurant "ceramique" est très grand et manque de coins sympas pour dinner à 2.La nourriture est acceptable mais pourrait être mieux présentée et préparée; ce n'est sans doute pas un chef français.Il devrait demander + cher et améliorer les repas .Ne pas aller au ex-movenpick :pittoyable-devenu Park Inn mais vendu comme un 5 *par Pegase!!!!!Honteux!
Vaut à peine un vieux 3*

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci marimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

989 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    518
    310
    107
    30
    24
Consultez les avis pour
247
411
114
65
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (73)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
courbevoie
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2009

Habitué du Radisson j'avais pour habitude de partir en solo courant en Avril/Mai (voir mes CR précédents pour ceux que cela intéressent).Cette année j'avais décidé d'y venir avec des amis début Juillet et j'avoue que j'appréhendais de ne pas y retrouver le calme auquel j'étais habitué.Le résultat est:absolument AUCUN problème (c'était même un peu mort...).Je le dis donc a l'attention de ceux qui se plaignent du 'coup de feu' du mois d'Aout (merci d'ailleurs de leurs CR, je sais dorénavant qu'il me faudra éviter cette période),choisissez si vous le pouvez la première semaine de Juillet,il n'y a personne et tout le monde est aux petits soins.
Une soirée tunisienne très sympathique en cours de séjour ,des animations présentes sans être envahissantes (on vous le propose une fois vous refusez,on n'insiste pas) ,un SPA agréable et assez pro même si inégale,une nourriture ,certes, correcte sans plus mais des chambres toujours très belles et un service bien sympathique.
2 petites remarques me viennent en passant:,suite a la lecture de quelques coms:

1/le personnel n'est pas responsable de la manière dont les gens élèvent leurs progénitures (et c'est vrai que c'est souvent folklorique...Il n'est pas rare non plus de constater que beaucoup de ceux qui se plaignent des 'enfants des autres' soient les pires en matière d'éducation,soit dit en passant).Si comme moi vous ne supportez pas les 'affreux jojos',partez hors-saison.En plein mois d'Aout vous serez confrontés au même problème partout.(a moins de payer pour du super luxe ,et encore...Peut être l'Hasdrubal Prestige?mais ce ne sera pas le même prix!).
Etant donné le coût d'un séjour au Radisson (qui est loin d'être celui d'un Palace),je crois qu'il faut rester objectif et réaliste.Le rapport qualité/prix est bon et c'est un excellent compromis entre le luxe (dont je n'aime pas l'ambiance trop guindée) et le club (dont je n'aime pas l'ambiance trop 'animée',oui je sais je suis difficile).

2/Choper une tourista a Djerba c'est vrai que ca n'est pas agréable (ça m'est arrivé plus d'une fois),cela étant ça n'a rien d'exceptionnel non plus.Ca fait même parti des passages obligés lors d'un séjour,au même titre que la visite du Café des Délices :).Alors anticipez:pensez a prévoir ce qu'il faut en médicaments.Encore une fois,en tenir l'hotel pour responsable me semble quand même un peu exagéré.

Pour le reste j'y retournerai mi mai pour la 4è année consécutive pour voir comment les choses évoluent et recharger les batteries.Cela étant,je m'étonne de constater,si j'en crois les coms de certains, que Monsieur Antoine (directeur de l'hotel,français,au demeurant très sympathique et régulièrement présent-je n'ai pas constaté en ce qui me concerne de problèmes de management,bien au contraire!) n'ait pas fait en sorte d'organiser correctement l'arrivée des familles aoutiennes.L'orientation 'familles',comme je le craignais,peut avoir des effets désastreux,même si,je le répète,je ne les ai absolument pas constaté en Juillet...

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Mon mari et moi avons passé une deuxième lune de miel dans cet établissement qui vaut vraiment le déplacement. Le rapport qualité/prix est très intéressant. On y mange très bien, c'est très propre, le personnel est au petit soin. La plage est séparée en deux par une dune, d'un côté "esprit couple", de l'autre "esprit famille", tout pour plaire.
3500 m2 de centre SPA magnifique. Bref, c'était génial. Pas franchement d'animation si ce n'est un groupe musical pas mal, mais nous étions en période "calme" et c'est très bien ainsi.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Eve016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie en France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

En dehors de la nourriture, c'est un excellent hôtel mais la nourriture gâche vraiment tout et c'est très dommageable pour un hôtel de ce niveau et compte tenu des prix pratiqués.

Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est immense et très bien agencée. Nous y avons passé une semaine sans nous ennuyer du tout, le personnel présent et attentionné. La thalasso est vraiment de qualité, le personnel très professionnel. Tout y est parfait.

Le seul bémol c'est la restauration. Au Céramique, il faut le dire : on man ge très mal, tout est mauvais!!! Le restaurant Flamingo est un peu décevant, le restaurant italien meilleur. Le seul qui soit satisfaisant c'est le Turquoise au bord de la piscine. Le service en chambre serait acceptable s'll y avait plus de choix.

Enfin inutile de prendre une chambre supérieure avec vue sur la mer car comme les bâtiments sont perpendiculaires à la plage vous n'aurez de toute façon qu'une toute petite vue sur la mer. Enfin ne prenez pas la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport, c'est vraiment trop cher sans raison. Ainsi la navette nous coûtait 20 DIN par per soit 80 pour les 2 trajets alors que le taxi nous a coûté 25 DIN!!!

Bref!!! cet hôtel a intérêt à modifier rapidement sa restauration pour devenir un vrai 5 étoiles.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jdode27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucluse
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine du 20/09/09. Tout était parfait ! Acceuil personalisé, chambre spacieuse, restauration variée, personnel très serviable...
Thalasso très bien très belle piscine dans le centre...si vous souhaitez partir pour recharger les batteries il faut aller au Radisson !!! Parole d'hôtellière !!! vous pouvez me croire ! Je pense qu'une durée de séjour idéale serait de 10 jours si on veut profiter plus de la thalasso. j'ai fait 2 jours thalasso 2 jours de visite (il faut bien voir le pays) 2 jours de plage ....Que de bons souvenirs ....

  • Séjour du septembre 2009
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Amal1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
24 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Apres plusieurs séjours à Djerba dans les 5 étoiles le Radisson est le meilleur
Troisième séjour au Radisson jamais déçu

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci QuiberonBretagnePier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26.09 au 10.10.09. Séjour FORMIDABLE. Hôtel toujours impécable, personnel fidèle, souriant et accueillant.
Au restaurant Ceramique le soir j'ai découvert chaque soir 50 entrées au choix, 45 plats chauds y.c. poissons grillés, viandes grillées et légumes tout simple, divers plats et autres en sauces, ainsi que 45 desserts dont UN FONDANT AU CHOCOLAT Mémorable (dixit une Suissesse), bref largement de quoi se créer un repas. Au petit déj. quirielle de pains, viennoiseries, crèpes, omelettes, céréales, fruits (en jus, en salade, en compotes ou brut) un délice.
Une thalasso de rève, accueil soigné, un personnel fidèle qui vous reconnait au fil de vos séjours. Des soins de qualité: Personnellement je vous conseille les doigts de fée du Maître "Rachid" son shiatsu et son Do In, la Relaxation Marine Une pure merveille pour déstresser....
Des chambres au décors Zen, une vue mer sur lever et coucher de soleil Un Régal.

Oui je vous conseille à tous de vous offrir un jour dans cet hôtel dans lequel M. Antoine vous accueillera avec son équipe, et n'oubliez pas également de pensez à vous en vous offrant une pause Thalasso chez Sonia et son équipe.
SOPHIE 4107

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SophieCarouge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 6.3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 171 avis
À 3.5 km
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 324 avis
À 4.8 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 204 avis
À 5.0 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 8 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 361 avis
À 10.5 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Établissement : Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Adresse: | Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°6 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
Nombre de chambres: 296
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba est un véritable palais des Mille et Une Nuits alliant confort moderne et design oriental, capable de satisfaire aux exigences d’un tourisme d’agrément de haut niveau aussi bien qu’aux besoins d’une clientèle d’affaires. Il est situé au bord d’une belle plage de sable fin ; un cadre hors du commun pour vos vacances ou événements d’entreprises. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Lastminute, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page