Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 6 sur 109 Hôtels à Djerba Island
bruxelles
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

nous sommes particulièrement exigeants et nous avons passé un excellent séjour et recommandons l'hotel .
les chambres sont très bien mais il faut éviter les chambres standart au rez car pas de vue du tout!préférer les chambres de luxe avec vue sur mer et piscine et demander celles avec tv lcd( toutes ne l'ont pas et la qualité des vieilles tv est mauvaise).
on a réservé par pégase et visiblement ils ne recoivent pas les meilleures chambres!on a demandé pour changer.Les lits sont très confortables cad fermes sans être durs.( important pour ceux qui souffrent du dos...!
En 1/2 pension le restaurant "ceramique" est très grand et manque de coins sympas pour dinner à 2.La nourriture est acceptable mais pourrait être mieux présentée et préparée; ce n'est sans doute pas un chef français.Il devrait demander + cher et améliorer les repas .Ne pas aller au ex-movenpick :pittoyable-devenu Park Inn mais vendu comme un 5 *par Pegase!!!!!Honteux!
Vaut à peine un vieux 3*

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2009

Habitué du Radisson j'avais pour habitude de partir en solo courant en Avril/Mai (voir mes CR précédents pour ceux que cela intéressent).Cette année j'avais décidé d'y venir avec des amis début Juillet et j'avoue que j'appréhendais de ne pas y retrouver le calme auquel j'étais habitué.Le résultat est:absolument AUCUN problème (c'était même un peu mort...).Je le dis donc a l'attention de ceux qui se plaignent du 'coup de feu' du mois d'Aout (merci d'ailleurs de leurs CR, je sais dorénavant qu'il me faudra éviter cette période),choisissez si vous le pouvez la première semaine de Juillet,il n'y a personne et tout le monde est aux petits soins.
Une soirée tunisienne très sympathique en cours de séjour ,des animations présentes sans être envahissantes (on vous le propose une fois vous refusez,on n'insiste pas) ,un SPA agréable et assez pro même si inégale,une nourriture ,certes, correcte sans plus mais des chambres toujours très belles et un service bien sympathique.
2 petites remarques me viennent en passant:,suite a la lecture de quelques coms:

1/le personnel n'est pas responsable de la manière dont les gens élèvent leurs progénitures (et c'est vrai que c'est souvent folklorique...Il n'est pas rare non plus de constater que beaucoup de ceux qui se plaignent des 'enfants des autres' soient les pires en matière d'éducation,soit dit en passant).Si comme moi vous ne supportez pas les 'affreux jojos',partez hors-saison.En plein mois d'Aout vous serez confrontés au même problème partout.(a moins de payer pour du super luxe ,et encore...Peut être l'Hasdrubal Prestige?mais ce ne sera pas le même prix!).
Etant donné le coût d'un séjour au Radisson (qui est loin d'être celui d'un Palace),je crois qu'il faut rester objectif et réaliste.Le rapport qualité/prix est bon et c'est un excellent compromis entre le luxe (dont je n'aime pas l'ambiance trop guindée) et le club (dont je n'aime pas l'ambiance trop 'animée',oui je sais je suis difficile).

2/Choper une tourista a Djerba c'est vrai que ca n'est pas agréable (ça m'est arrivé plus d'une fois),cela étant ça n'a rien d'exceptionnel non plus.Ca fait même parti des passages obligés lors d'un séjour,au même titre que la visite du Café des Délices :).Alors anticipez:pensez a prévoir ce qu'il faut en médicaments.Encore une fois,en tenir l'hotel pour responsable me semble quand même un peu exagéré.

Pour le reste j'y retournerai mi mai pour la 4è année consécutive pour voir comment les choses évoluent et recharger les batteries.Cela étant,je m'étonne de constater,si j'en crois les coms de certains, que Monsieur Antoine (directeur de l'hotel,français,au demeurant très sympathique et régulièrement présent-je n'ai pas constaté en ce qui me concerne de problèmes de management,bien au contraire!) n'ait pas fait en sorte d'organiser correctement l'arrivée des familles aoutiennes.L'orientation 'familles',comme je le craignais,peut avoir des effets désastreux,même si,je le répète,je ne les ai absolument pas constaté en Juillet...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Mon mari et moi avons passé une deuxième lune de miel dans cet établissement qui vaut vraiment le déplacement. Le rapport qualité/prix est très intéressant. On y mange très bien, c'est très propre, le personnel est au petit soin. La plage est séparée en deux par une dune, d'un côté "esprit couple", de l'autre "esprit famille", tout pour plaire.
3500 m2 de centre SPA magnifique. Bref, c'était génial. Pas franchement d'animation si ce n'est un groupe musical pas mal, mais nous étions en période "calme" et c'est très bien ainsi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Normandie en France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

En dehors de la nourriture, c'est un excellent hôtel mais la nourriture gâche vraiment tout et c'est très dommageable pour un hôtel de ce niveau et compte tenu des prix pratiqués.

Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est immense et très bien agencée. Nous y avons passé une semaine sans nous ennuyer du tout, le personnel présent et attentionné. La thalasso est vraiment de qualité, le personnel très professionnel. Tout y est parfait.

Le seul bémol c'est la restauration. Au Céramique, il faut le dire : on man ge très mal, tout est mauvais!!! Le restaurant Flamingo est un peu décevant, le restaurant italien meilleur. Le seul qui soit satisfaisant c'est le Turquoise au bord de la piscine. Le service en chambre serait acceptable s'll y avait plus de choix.

Enfin inutile de prendre une chambre supérieure avec vue sur la mer car comme les bâtiments sont perpendiculaires à la plage vous n'aurez de toute façon qu'une toute petite vue sur la mer. Enfin ne prenez pas la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport, c'est vraiment trop cher sans raison. Ainsi la navette nous coûtait 20 DIN par per soit 80 pour les 2 trajets alors que le taxi nous a coûté 25 DIN!!!

Bref!!! cet hôtel a intérêt à modifier rapidement sa restauration pour devenir un vrai 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Vaucluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine du 20/09/09. Tout était parfait ! Acceuil personalisé, chambre spacieuse, restauration variée, personnel très serviable...
Thalasso très bien très belle piscine dans le centre...si vous souhaitez partir pour recharger les batteries il faut aller au Radisson !!! Parole d'hôtellière !!! vous pouvez me croire ! Je pense qu'une durée de séjour idéale serait de 10 jours si on veut profiter plus de la thalasso. j'ai fait 2 jours thalasso 2 jours de visite (il faut bien voir le pays) 2 jours de plage ....Que de bons souvenirs ....

• Séjour du septembre 2009
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Apres plusieurs séjours à Djerba dans les 5 étoiles le Radisson est le meilleur
Troisième séjour au Radisson jamais déçu

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26.09 au 10.10.09. Séjour FORMIDABLE. Hôtel toujours impécable, personnel fidèle, souriant et accueillant.
Au restaurant Ceramique le soir j'ai découvert chaque soir 50 entrées au choix, 45 plats chauds y.c. poissons grillés, viandes grillées et légumes tout simple, divers plats et autres en sauces, ainsi que 45 desserts dont UN FONDANT AU CHOCOLAT Mémorable (dixit une Suissesse), bref largement de quoi se créer un repas. Au petit déj. quirielle de pains, viennoiseries, crèpes, omelettes, céréales, fruits (en jus, en salade, en compotes ou brut) un délice.
Une thalasso de rève, accueil soigné, un personnel fidèle qui vous reconnait au fil de vos séjours. Des soins de qualité: Personnellement je vous conseille les doigts de fée du Maître "Rachid" son shiatsu et son Do In, la Relaxation Marine Une pure merveille pour déstresser....
Des chambres au décors Zen, une vue mer sur lever et coucher de soleil Un Régal.

Oui je vous conseille à tous de vous offrir un jour dans cet hôtel dans lequel M. Antoine vous accueillera avec son équipe, et n'oubliez pas également de pensez à vous en vous offrant une pause Thalasso chez Sonia et son équipe.
SOPHIE 4107

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo