“séjour exceptionnel”

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 21 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 9 mai 2010

Je rentre de 5 jours de rêve dans cet hôtel.
J'étais partie pour me reposer et je souhaitais un service haut de gamme que j'ai trouvé dans ce Radisson. L'accueil est parfait et de grande qualité. Ma chambre a été disponible dès mon arrivée anticipée à 9H30 le matin. La chambre immense, la salle de bain et les toilettes séparées ; l'ensemble d'une propreté et d'une qualité de finition encore jamais égalées en Tunisie. Le personnel d'une grande tenue et d'une gentillesse et professionnalisme remarquables. Les parties communes sont vastes, très élégantes et très sobres, tout en étant tout à fait dans le style du pays. Le service au restaurant parfait et le buffet du petit déjeuner incroyable de choix et de qualité. La piscine fraîche mais j'ai eu un réel plaisir à y nager 1000 mètres chaque jour et la plage très bien aménagée. Bref tout était parfait et je ne peux attendre d'y retourner en famille. Bravo au Directeur d'avoir construit un si bel hôtel et d'arriver à le maintenir à ce niveau après 5 ans d'exploitation. Bravo et merci.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 158)

Avis publié : 4 mai 2010

l'hôtel est un bel établissement mais surement pas un 5 étoiles, l'erreur à ne pas faire si l'on veut du calme c'est de partir au moment des vacances scolaires, cris dans la piscine, course dans les couloirs etc... La salle à manger est très bruyante et les buffets s'il sont très copieux ne sont pas à la hauteur. Le personnel fait beaucoup d'efforts mais ils étaient un peu dépassé par trop de monde et d'enfants mal élevés. Le dernier jour nous avons du rendre la chambre à midi et nous ne partions qu'à 21h30 , on nous a proposé de prendre la douche dans le vestiaire au bord de la piscine, on ne savait même pas ou poser nos affaires,une chambre de courtoisie aurait été la bienvenue, vraiment indigne d'un hôtel qui se dit un 5 étoiles. Heureusement nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de Mohamed au bord de la piscine, encore merci à lui pour ses services.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Nous avons séjourné du 16 au 22 avril. Cadre agréable, plutôt jolie plage pour Djerba, le propriétaire de cet hôtel est également propriétaire du Park Inn. Il Place le Radisson au-dessus, pour la taille des chambres, la Thalasso, et le côté plus moderne et design de l'hôtel. Les infrasctructures du Radisson sont également plus importantes et plus grandes, pour une capacité d'accueil presque identique, donc plus spacieux pour les clients.
Nous avons eu la chance d'y séjouner la semaine du nuage volvanique. L'hôtel n'était rempli qu'au tiers de sa capacité. Le personnel nous a confirmé que lorsque l'hôtel est plein, les soins se font plus à la chaîne, alors que là nous avons été chouchoutés...

Chambres grandes, propres, salle de bains spacieuse (douche et bain séparé), WC séparés, très jolie vue mer du 4è étage. Très bon service d'étage, personnel de chambre aux petits soins.Service one touch très appréciable et réactif.
L'espace réservé à la Thalasso est très agréable, décoration élégante, piscine d'eau de mer, hammam, salles de repos et terrasses très calmes, soins d'excellente qualité (les soins de la cure sont d'assez bonne qualité, les soins à la carte, notamment les soins bio-énergétiques sont excellents, les masseurs ont été formés en Asie.
Les restaurants sont agréables, nourriture tout à fait correcte. Nous avions volontairement choisi de ne pas prendre la demi-pension eu égard aux commentaires sur ce site, et effectivement nous avons eu raison : le buffet est très bruyant, impression d'être à la cantine, ou au buffet des all inclusive des Caraïbes, mais il est par contre d'assez bonne qualité.
J'y retournerai volontiers, mais certainement en dehors des vacances scolaires et autres ponts... Il me semble qu'il aurait été difficile de trouver des transats disponibles à la plage, piscine, ou thalasso, si l'hôtel avait affiché complet. Idem dans les restaurants certainement bien plus bruyants. Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner, mais avant 9 heures, pour bénéficier d'une table en terrasse et d'un peu de calme...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Un très bel hôtel, une superbe entrée, un personnel attentif, réactif et très disponible.
Une chambre au 4ème niveau (4413) avec vue sur mer d'une superficie de 42/43m2 avec douche + baignoire et WC séparé et écran plat, bref un petit nid douillet...
La salle de restaurant est un peu bruyante car beaucoup de monde avec de hauts plafonds, la décoration y est peu être à améliorer.
Nous avons voyagé avec enfant et ce que nous regrettons le plus c'est la piscine extérieure qui n'est pas chauffée et en avril l'eau est entre 18 et 21°... c'est trop juste pour les enfants.
Les 3 autres restaurants sont également très bien, avec des cartes variées et de bons vins locaux.
Le SPA est très luxueux, avec une décoration très soignée mais les tarifs sont aussi assez élevés mais luxe 5 étoiles oblige ... Une superbe piscine eau de mer chauffée en terrasse, solarium.
Attention par contre, en demi pension les extras (repas du midi + boissons de tous les repas) font vite monter la note finale.
Nous voulions du repos, c'est pari gagné !!!
Un personnel très sympa, la palme d'or allant à notre serveur du café Maure qui est d'une amabilité excepionnelle

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2010

2eme séjour au Radisson avec autant de plaisir - gentillesse et discrétion du personnel, qualité de la restauration, propreté des chambres et le centre de thalasso toujours au top. que du positif pour cet hôtel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2010

Chambre spacieuse et bien agencée, propreté irréprochable dans tout l'établissement y compris les toilettes de la plage, service de qualité et attentionné, la satisfaction du client est "la" priorité ( la devise : yes I can), jardins magnifiques et très bien entretenus, personnel discret, efficace, l'intérieur de l'hôtel est splendide (architecture, jardins intérieurs...) deux très belles plages bien entretenues et bien équipées, l'une destinée aux couples et l'autre destinée aux familles ; ce qui est très appréciable quand c'est respecté.
Belle et grande piscine extérieure, dommage qu'elle ne soit pas chauffée.
Beau centre de thalasso intégré à l'hôtel avec un large éventail de cures et de soins.
Le restaurant "le Turquoise" au bord de la piscine est agréable, et propose une cuisine de bonne qualité (diététique si vous le souhaitez).
Très important pour les personnes recherchant un séjour avec repos et calme : cet hôtel n'a pas d'animation .
Un bémol : la politique tarifaire de l'hôtel est trop avantageuse pour les enfants de 0 à 2 ans, du coup l'hôtel se transforme en pouponnière, ce qui nuit énormément au calme et à la tranquillité en tous lieux.

En conclusion, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est bien à la hauteur de ses cinq étoiles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

Le meilleur hotel de Djerba ;chambre spacieuse;tres bon repas ,pdj assez impressionnant!
Meme si l'ile est moche l'hotel avec sa piscine vaut le coup!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires