“Un hôtel qui reconcilie avec Djerba” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 3 sur 110 hôtels à Djerba Island
“Un hôtel qui reconcilie avec Djerba”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un hôtel qui reconcilie avec l'hôtelerie de Djerba ! Nous sommes exigents, pro de la restauration et là nous avons été bluffés : aucun reproche à l'horizon ! Ultra-propre, parfaitement entretenu, un cadre idylique avec au choix piscine magnfique ou plage, un buffet avec du choix, de qualité et une vrai volonté de le varier, des horaires de pt-déj et repas élargis (idéals pour amateurs de grasses matinées et de repas décalés). Enfin un hôtel ou le café et le thé sont buvables (l'eau est épurée), et de vrais jus de fruits ! Une vraie volonté de satisfaire les clients : l'hôtel a ouvert pour nous uniquement le restaurant petit-déj à 4h du matin (avec buffet prêt) et un serveur était même là pour nous proposer des croissants, un porte-bagagistes est même venu chercher nous valises dans la chambre à cette heure-ci ! Du jamais vu même dans certains 5étoiles que nous fréquentons à l'étranger.. Le meilleur rapport qualité prix de l'ïle sans aucun doute. Mais shuuuut, n'ébruitez pas trop cette adresse, conservons ce coin de repos pour nous internautes avertis...

• En arabe d'abord
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

hotel trés correct ,jardins superbes et d'un entretien exeptionnel,chambre ,restaurant ,piscine parfait ,le seul hic un membre des membres du personnel de la reception trés désagréable(refus de change à l'arrivée), dommage les autres membres tés sympathiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Chambres et restauration trés correctes. Hôtel les pieds dans l'eau.

Personnel toujours aux petits soins et parlant bien les langues étrangères.

Merci à tous pour cet agréable séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'ai passé un très bon séjour d'1 semaine du 15 aj 22 mai au Sentido Djerba beach.
Points positifs: très bel hôtel avec grande pisine extérieur + plage à 2 pas. Animation sympa: il y en a pour tous les goûts: gym/ yoga/ aquagym/ beach volley/ pétanque/ flechettes/ danse/ step etc... Spectacles chaque soir à aller voir. Nourriture très correcte et variée. Le all inclusive est très appréciable car vs pouvez vraiment consommer à tte heure (que se soit en boissons ou en nourriture).
Points négatifs: ne pas se précipiter sur les excursions organisées par les agences de voyage. C'est bien moins cher si vs les faites par vos propres moyens! Moyenne d'âge à l'hôtel assez élevée (pour 1 personne de 26 et 30 ans). Pas bcp d'ambiance le soir et difficile pr les animateurs d'attirer du monde pour les activités). Si vs êtes jeune vs risquez peut-être de vs ennuyer... Il y aussi bcp d'allemands.
Mais en général l'hôtel est très agréable donc je vs le recommande! Aussi sa situation est très agréable car vs êtes kes premiers à être déposés à la sortie de l'aéroport et quasiment les derniers qu'on vient chercher à l'hôtel pr les excursions.
Pas de climat d'insécurité bien que nous soyons 2 jeunes filles et que nous soyons sorties de l'hôtel en boite de nuit.
Bref allez y!

• Séjour du mai 2011
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

très bel hotel, très bien situé en front de mer, très belle piscine lagon, très belle piscine couverte chauffée à 30°, restauration rien a redire, variété de plats excellents, rien a redire sur le tout inclus très bien servit et avec le sourire. personnel très professionnel, souriant et à votre écoute, centre de remise en forme très pro et très propre. bref hôtel très propre et jardin fleurit très bien entretenu, hôtel a recommandé, nous y reviendrons avec grand plaisir ( sejour effectué du 8 mai au 15 mai)
aucun incident sur djerba alors allez-y sans aucune crainte

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Excellent séjour en famille dans cet hôtel du 1er au 8 mai 2011. L'hôtel est très agréable, la nourriture variée de très bonne facture et le personnel très sympathique. Il est situé juste en bord de plage et conçu pour protèger efficacement la piscine du vent. Aucun sentiment d’insécurité à Djerba au cours de cette semaine. Seul bémol, l'animation, mais nous ne sommes pas spécialement clients donc .....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

propreté impéccable ,nourriture variée et escellante,boissons gratuites toute la journée,
piscine progressif, bassin pour enfants, piscine couverte à 30 ,plage sans route à traverser ,très propre aves chaise longue,
grande terrasse surélevée pour prendre le petit déjeuner et le diner ;
l'équipe d'animateurs est supers,dans la journée et le soir.
aéroport à 25 mn,
il faut etre très difficile pour ètre déçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults