“moyen, un peu décevant”

N° 3 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Annecy, France
“moyen, un peu décevant”
Avis écrit le 19 juillet 2011

De retour du Sentido Djerba beach, nous avons passé une semaine agréable au soleil, cet hôtel est confortable, la piscine est belle mais manque de place quand même au niveau des transats. La grosse déception vient de la nourriture et du resto digne d'une cafétéria bas de gamme, nous ne nous attendions pas à manger si mal et si peu varié, peut être à cause du contexte économique actuel... Animation correcte, mini club nul et pas attrayant du tout !
Notre fils pourtant habitué à de précédents clubs n'a pas voulu y retourner après y avoir passé une matinée et il n'était pas le seul...
Plage sympa et spacieuse.
Nous ne retournerons pas en Tunisie, la mentalité ne nous a pas plu et ils n'ont pas le sens du service ni le sourire, c'est dommage c'était le moment ou jamais !
Nous resterons désormais fidèle à la Turquie où l'accueil est au top, vraie gentillesse, vrais sourires et toujours aux petits soins pour notre confort et la propreté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (216)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2011

Bel hotel, personnel agréable, animation sympa, proximité et accès direct à la plage, propreté (malgré odeurs d'égouts par endroits .. bar de la piscine...), Mais restauration de type cafeteria (saucisses, pates , pizza, salades basiques... aucune finesse) pas digne d'un hotel aussi bien classé par les sites. , Peu de spécialités tunisiennes (quel dommage). La clientèle est essentiellement germanique. La direction ne fait rien pour faire respecter les règles simples.: vacanciers irrespectueux , short/tongues/debardeur/casquette au restaurant le soir ,baignade en dehors des horaires d'ouverture de la piscine, transats réservés du matin au soir, gaspillage monumental de nourriture, verres laissés n'importe où.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel et nous ne trouvons toujours rien à dire. Personnel très serviable et accueillant. L'hôtel est très propre et très bien entretenu. La cuisine est variée. Les animateurs sont très sympas et font de leur mieux pour faire participer jeunes et moins jeunes. Les spectacles qu'ils proposent sont très bien faits.
Il y a un mini-club pour les enfants à partir de 4 ans. Notre fils s'est beaucoup amusé.
Nous vous recommandons de choisir cet hôtel les yeux fermés. D'ailleurs nous comptons y retourner l'année prochaine!
Bonnes vacances :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2011

Premier séjour dans cet hôtel de la chaîne Sentido, en tout inclus. L'hôtel est situé sur la plage, ce qui est un avantage tout à fait appréciable pour aller se baigner, regarder la mer ou prendre l'air le soir. Il est aussi relativement calme car à l'écart de la route principale. Malheureusement la configuration des chambres autour de longs couloirs favorisent les nuisances sonores des voisins de chambre. Le bâtiment est entouré de beaux jardins bien entretenus. L'intérieur a été refait récemment dans les tons chauds et modernes. Les chambres, quoique petites, ont tout le confort avec soit vue sur jardin, soit vue sur piscine et mer. Nous avons particulièrement aimé la grande disponibilité et la gentillesse du personnel qui se manifeste dès l'arrivée et jusqu'à la dernière seconde avant le départ. Hélas un point faible : la restauration! Les plats sont très basiques, pas très variés et pas très bons. On ne ressent aucun effort de créativité, aucune recherche de goût, et très peu de spécialités tunisiennes. C'est triste... Seul le restaurant à thème sort un peu de l'ordinaire, mais poussivement. D'autres hôtels (notamment le Vincci juste en face) nous ont proposé une cuisine plus festive. Donc un cadre et un accueil impeccable mais quelques nuisances sonores et surtout un restaurant pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 juin 2011

nous voila revenu du djerba beach et pret a y retourner.....dommage les 2 derniers jours étais gris.bonne cuisine,superbe plage et jolies piscines.personnel tres sympa.
belle chambre,bref vous pouvez y aller sans hesité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2011

Un hôtel qui reconcilie avec l'hôtelerie de Djerba ! Nous sommes exigents, pro de la restauration et là nous avons été bluffés : aucun reproche à l'horizon ! Ultra-propre, parfaitement entretenu, un cadre idylique avec au choix piscine magnfique ou plage, un buffet avec du choix, de qualité et une vrai volonté de le varier, des horaires de pt-déj et repas élargis (idéals pour amateurs de grasses matinées et de repas décalés). Enfin un hôtel ou le café et le thé sont buvables (l'eau est épurée), et de vrais jus de fruits ! Une vraie volonté de satisfaire les clients : l'hôtel a ouvert pour nous uniquement le restaurant petit-déj à 4h du matin (avec buffet prêt) et un serveur était même là pour nous proposer des croissants, un porte-bagagistes est même venu chercher nous valises dans la chambre à cette heure-ci ! Du jamais vu même dans certains 5étoiles que nous fréquentons à l'étranger.. Le meilleur rapport qualité prix de l'ïle sans aucun doute. Mais shuuuut, n'ébruitez pas trop cette adresse, conservons ce coin de repos pour nous internautes avertis...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 26 mai 2011

hotel trés correct ,jardins superbes et d'un entretien exeptionnel,chambre ,restaurant ,piscine parfait ,le seul hic un membre des membres du personnel de la reception trés désagréable(refus de change à l'arrivée), dommage les autres membres tés sympathiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo