“Hôtel génial et convivial”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Strasbourg, France
“Hôtel génial et convivial”
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel super accueillant, très propre, pas trop grand.
La clientèle est essentiellement allemande, française et quelques anglais.
Bien situé sur l'une des plus belles plages de Djerba, quelques petits commerces à proximité, excursions proposées (nous avons fait une excursion dans le sud tunisien). Midoun est à 5-10 mn en taxi (entre 2 et 3 dinars)
Le personnel est adorable aussi bien aux bars, qu'au restaurant, ainsi que dans les différents domaines (personnel de service, maintenance, jardins...).
Au niveau du restaurant, les plats étaient très bien cuisinés : cuisine tunisienne tous les jours, pizza faites à la demande (excellentes!!) pâtes à la demande, tous les jours du poisson absolument excellent !!!
Nous étions logés en chambre familiale avec vue piscine. Chambre très spacieuse, très bonne literie et surtout de nombreux rangements !! Enfin un hôtel où nous avions de la place pour ranger toutes nos affaires.
Nous avons fait beaucoup de rencontres très très sympas (tata Carine : envoie nous un MP stp).
Bref un hôtel à recommander...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • En arabe d'abord
FRance
Avis écrit le 18 août 2011

Super hotel ! Trés bon buffet , trés belle plage et piscine , trés propres , personnel et animateurs super, trés bon service rien a dire il est vraiment genial ! Sans hesitation nous y retournerons et nous reprendrons que des hotels de la chaine sentido ! Petit hic pas beaucoup d'animation pour ceux qui aiment sa !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Séjour en famille en cette 2ème moitié de juillet 2011. Nous avons apprécié le confort des chambres, la qualité et diversité de la restauration, la beauté des jardins impeccablement entretenus, l'attention du personnel. Dès notre arrivée, matinale, nous avons été pris en charge avec le sourire et invités à nous reposer et profiter du petit déjeuner avant sa cloture, le temps qu'ils s'occupent des formalités. Nous avons pleinement profité de la plage et de la piscine (luxuriante) avant de découvrir la piscine couverte, peu fréquentée mais pourtant superbe. Nous l'avons eu pour nous tous seuls des heures durant. Un mini-disco du soir permet aux parents de diner tranquilles. Bref, bien qu'adeptes de la découverte de nouvelles adresses, nous y retournerions sans problème.

Douai, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel est vraiment excellent sous tous rapports : amabilité, serviabilité de l'ensemble du personnel, propreté, entretien parfait, buffets matin, midi et soir variés.
Je ne suis pas d'accord avec le client qui qualifie les repas "type cafétéria" ! Bien évidemment, si l'on reste longtemps, il y a des plats qui reviennent mais que mange t-il chez lui !!!!!! A t-il autant de choix !!! Les clients ne sont jamais satisfaits et sous prétexte qu'il paient, ils se croient tout permis. Il y a un manque de respect total et croyez moi énormèment de gaspillage à table. Cela fait maintenant 6 ans que nous y allons (parfois 2 fois par an) et nous savons de quoi nous parlons.
De plus, nous y sommes allés en mars 2011, peu après la révolution et croyez moi, nous avons été reçus comme des rois malgré le peu de monde dans l'hôtel. Tout était entretenu comme s'il était complet. Bien sûr le midi, nous n'avions pas de buffet mais des plats nous étaient proposés. Bien que nous avions réservé en ALL IN, nous avons très bien compris qu'il n'était pas possible de nous proposer la même prestation maus bien d'autres clients très exigents auraient très certainement contesté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arbedo-Castione, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2011

Un sejour magnifique des moments inoubliable, nourriture bonne, personnel sympa, chambre trés bien, piscine trés propre, plage trés propre, all inclusive parfait. Nous retournons l'année prochaine sans faute.

Annecy, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

De retour du Sentido Djerba beach, nous avons passé une semaine agréable au soleil, cet hôtel est confortable, la piscine est belle mais manque de place quand même au niveau des transats. La grosse déception vient de la nourriture et du resto digne d'une cafétéria bas de gamme, nous ne nous attendions pas à manger si mal et si peu varié, peut être à cause du contexte économique actuel... Animation correcte, mini club nul et pas attrayant du tout !
Notre fils pourtant habitué à de précédents clubs n'a pas voulu y retourner après y avoir passé une matinée et il n'était pas le seul...
Plage sympa et spacieuse.
Nous ne retournerons pas en Tunisie, la mentalité ne nous a pas plu et ils n'ont pas le sens du service ni le sourire, c'est dommage c'était le moment ou jamais !
Nous resterons désormais fidèle à la Turquie où l'accueil est au top, vraie gentillesse, vrais sourires et toujours aux petits soins pour notre confort et la propreté.

Avis écrit le 17 juillet 2011

Bel hotel, personnel agréable, animation sympa, proximité et accès direct à la plage, propreté (malgré odeurs d'égouts par endroits .. bar de la piscine...), Mais restauration de type cafeteria (saucisses, pates , pizza, salades basiques... aucune finesse) pas digne d'un hotel aussi bien classé par les sites. , Peu de spécialités tunisiennes (quel dommage). La clientèle est essentiellement germanique. La direction ne fait rien pour faire respecter les règles simples.: vacanciers irrespectueux , short/tongues/debardeur/casquette au restaurant le soir ,baignade en dehors des horaires d'ouverture de la piscine, transats réservés du matin au soir, gaspillage monumental de nourriture, verres laissés n'importe où.....