“Rendez Vous très bientôt !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Mons, Belgique
“Rendez Vous très bientôt !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

De la réception jusqu'au personnel qui s'occupe des chambres, en passant par les serveurs, les animateurs et tout ceux qui y travaillent, il n'y a rien a redire. Tout est impeccable!
Je cherchais depuis quelque temps maintenant un hôtel où je pourrais me sentir comme chez moi, cela est chose faite depuis cet été. Dans cet hôte je m'y sens comme dans une grande famille.
Ils sont tous extrêmement sympathiques, chaleureux et serviables.
L'hôtel convient à tout le monde: Il y a des animations pour tous tout au long de la journée et un spectacle la soir qui met en scène non seulement les animateurs mais aussi des clients de l'hôtel volontaires.
Mon seul regret : devoir partir si vite de là bas et de quitter son ambiance si unique.
Je conseille cet hôtel à tout l monde. Si vous vous posez des questions, je serais ravie d'y répondre.

J'en profite pour passer un énorme bisou à tout le personne et surtout à Nadia, Ali, Zarga et Dali...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • En arabe d'abord
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

De retour apres un sejour en famille de 12 jours au sentido djerba beach , voici nos impressions : tout d'abord nous avons eu un excellent accueil a l'arrivée .
Au niveau restauration :
les plats proposés sont variés, il y en a pour tous les gouts ,avec des buffets abondants,au restaurant les nappes et serviettes sont en tissu, les tables sont toujours propres et dressées ; des en- cas sont a disposition dans la matinée ainsi que l'aprés-midi.
Un personnel vraiment agréable aussi bien au niveau du bar de la piscine ,du restaurant, que celui de la reception, qui est a l'ecoute de nos demandes .
Et pourtant nous etions en plein ramadan.
la piscine est trés belle, propre, beaucoup de transats, la plage est bien entretenue nettoyée chaque matin,
l'espace hamman/ massage tres propre ,le personnel competent et l'estheticienne divine.
les chambres sont spacieuses,
En résumé c'est un hotel de petite structure,( pour djerba); qui était complet au mois d'aout ,et nous n'avons jamais attendu pour avoir une place au restaurant, ni pour prendre un café en terrasse,nous avons toujours trouvé des transats a la plage, et le top on peut prendre nos repas face a la mer, ce qui est trés agréable.
bref un hotel a recommander, pas de surprise, un all-incluse complet.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel super accueillant, très propre, pas trop grand.
La clientèle est essentiellement allemande, française et quelques anglais.
Bien situé sur l'une des plus belles plages de Djerba, quelques petits commerces à proximité, excursions proposées (nous avons fait une excursion dans le sud tunisien). Midoun est à 5-10 mn en taxi (entre 2 et 3 dinars)
Le personnel est adorable aussi bien aux bars, qu'au restaurant, ainsi que dans les différents domaines (personnel de service, maintenance, jardins...).
Au niveau du restaurant, les plats étaient très bien cuisinés : cuisine tunisienne tous les jours, pizza faites à la demande (excellentes!!) pâtes à la demande, tous les jours du poisson absolument excellent !!!
Nous étions logés en chambre familiale avec vue piscine. Chambre très spacieuse, très bonne literie et surtout de nombreux rangements !! Enfin un hôtel où nous avions de la place pour ranger toutes nos affaires.
Nous avons fait beaucoup de rencontres très très sympas (tata Carine : envoie nous un MP stp).
Bref un hôtel à recommander...

FRance
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Super hotel ! Trés bon buffet , trés belle plage et piscine , trés propres , personnel et animateurs super, trés bon service rien a dire il est vraiment genial ! Sans hesitation nous y retournerons et nous reprendrons que des hotels de la chaine sentido ! Petit hic pas beaucoup d'animation pour ceux qui aiment sa !!

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour en famille en cette 2ème moitié de juillet 2011. Nous avons apprécié le confort des chambres, la qualité et diversité de la restauration, la beauté des jardins impeccablement entretenus, l'attention du personnel. Dès notre arrivée, matinale, nous avons été pris en charge avec le sourire et invités à nous reposer et profiter du petit déjeuner avant sa cloture, le temps qu'ils s'occupent des formalités. Nous avons pleinement profité de la plage et de la piscine (luxuriante) avant de découvrir la piscine couverte, peu fréquentée mais pourtant superbe. Nous l'avons eu pour nous tous seuls des heures durant. Un mini-disco du soir permet aux parents de diner tranquilles. Bref, bien qu'adeptes de la découverte de nouvelles adresses, nous y retournerions sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel est vraiment excellent sous tous rapports : amabilité, serviabilité de l'ensemble du personnel, propreté, entretien parfait, buffets matin, midi et soir variés.
Je ne suis pas d'accord avec le client qui qualifie les repas "type cafétéria" ! Bien évidemment, si l'on reste longtemps, il y a des plats qui reviennent mais que mange t-il chez lui !!!!!! A t-il autant de choix !!! Les clients ne sont jamais satisfaits et sous prétexte qu'il paient, ils se croient tout permis. Il y a un manque de respect total et croyez moi énormèment de gaspillage à table. Cela fait maintenant 6 ans que nous y allons (parfois 2 fois par an) et nous savons de quoi nous parlons.
De plus, nous y sommes allés en mars 2011, peu après la révolution et croyez moi, nous avons été reçus comme des rois malgré le peu de monde dans l'hôtel. Tout était entretenu comme s'il était complet. Bien sûr le midi, nous n'avions pas de buffet mais des plats nous étaient proposés. Bien que nous avions réservé en ALL IN, nous avons très bien compris qu'il n'était pas possible de nous proposer la même prestation maus bien d'autres clients très exigents auraient très certainement contesté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arbedo-Castione, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un sejour magnifique des moments inoubliable, nourriture bonne, personnel sympa, chambre trés bien, piscine trés propre, plage trés propre, all inclusive parfait. Nous retournons l'année prochaine sans faute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille