“Traitées comme des princesses”

SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Lausanne, Suisse
“Traitées comme des princesses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je rentre d'une semaine de vacances (du 19 au 26 novembre). Il est vrai, le beau temps a été de la partie et a contribué au succès de nos vacances. Mais le service est vraiment IMPECCABLE! le personnel se donne une peine incroyable, la nourriture est bonne, la plage nettoyée tous les jours, les animateurs se donnent beaucoup de peine avec le peu de moyen mis à disposition. Mais pour une thalasso, je vous conseille de sortir de l'hôtel, à 5mn il y a l'hotel Joya Paradise resort, avec un centre ouvert depuis six mois a des prix corrects. Demandez Amel pour les massages, elle est extra!
Il y a principalement des allemands dans cet hôtel car les prix depuis l'Allemagne sont vraiment accessible. A bon entendeur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • En arabe d'abord
Brugelette, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

bien content de retourner dans cet hôtel pour la 12ième fois 2ième fois cette année ou au mois de mars plein de travaux au niveau des terrasses etait en construction on y manges super bien le personel et tellement agréable pour le repos c'est vraiment l'hôtel a recomander avec des enfants peut être 1 peu moins les annimations sont a la hauteur de l'hôtel calme ! repos repos et le maître mots de ce magnifique hôtel que ns avons connu il y a 10 ans 3* depuis il a été complétement rénové ?etencore depuis tout les an amélioré !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé trois semaines, du 05 au 26 septembre 2011, à l'hôtel Djerba Beach. Il s'agissait de notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par les aménagements qui ont été effectués, notamment en ce qui concerne les terrasses avec vu sur mer (celle du bar et du restaurant), c'est un luxe merveilleux de pouvoir déjeuner face à la mer.
En ce qui concerne le personnel, il est très agréable, gentil et surtout serviable. La propreté des chambres est sans faille, la restauration très bonne chacun trouve son bonheur et les serveurs des divers bars sont très efficaces et soucieux du bien être de la clientèle. Le personnel de la réception est toujours souriant et a un mot gentil pour chacun. Quand à l'animation elle est dynamique mais respectueuse des envies de chacun.
Bref nous avons passé un séjour formidable et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

j ai trouvé cet hotel un peu par hasard en agence de voyage et j ai été agréablement surprise, ce qui m a frappé tout d abord c est la gentillesse du personnel, ils sont tous trés chaleureux, souriant et serviable. L hotel est trés bien situé sur la plage, il posséde une belle terrasse ou l on peut prendre le petit dejeuner face a la mer, c est génialissime! je précise que c est un vrai 4 etoiles, il est trés propre et le personnel est trés pro! il y a des animations tout au long de la journée mais elles ne sont pas lourdes! et on ne vous force jamais. dans cet hotel on se sent comme chez nous, et vous pouvez vraiment vous detendre. La clientele est posée, je précise qu il y a beaucoup d etranger surtout allemand mais tout le personnel parle francais. j ai passé 1 semaine avec mon petit frére et on s est vraiment eclaté! sur la plage il y a une base nautique et vous pouvez egalement faire des ballades a cheval ou a chameau... c est un cadre trés dépaysant, trés bel hotel, un des meilleurs sur l ile de Djerba! l année prochaine j y retourne....... bonnes vacances a tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Djerba Island, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Je ne savais pas ou aller pour mes vacances j'ai chercher sur tripadvisor et je pense que j'ai fait le bons choix pour cette Hotel !! tout est génial rien à dire , le service du personnel souriant à tous les moment de la journée ainsi que la propreté et la nourriture, j'y retourne avec ma famille l'année prochaine !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous revenons de 10 jours à Djerba, et pour la deuxième fois nous avons trouvé que le personnel était toujours aussi souriant, agréable, chaleureux ! Merci aux animateurs, aux animatrices, merci au personnel de la réception, au service d'étage, photographe, barmans, cuisiniers, à toutes les personnes qui s'occupent de l'entretien des jardins, de la piscine et de la plage + tout ceux que l'on ne voit pas ! Nous avons passé des vacances absolument géniales ! Continuez comme ça.

les chambres familles sont grandes, le service des chambres est impecable.

Le restaurant bénéficie d'une grande terrasse où l'on peut manger face à la mer, quel plaisir ! La nourriture est bonne, il y en a pour tout les goûts, à chaque repas il y a du poisson, de la viande, des légumes, des salades, une spécialité Tunisienne, des pâtes, des pizzas...

Il y a un bar à la plage, à notre arrivée c'était des chaises et tables en plastique blanc et durant notre séjour ils ont tout changé, maintenant c'est des belles chaises assorties au mobilier du restaurant extérieur.

Nos enfants ont eu énormément de plaisir au mini club, ils ont eu droit à des maquillages, ils ont fait des dessins, des bricolages, un masque en papier mâché.. Egalement à la mini disco, les animateurs/animatrices sont adorables.

L'hôtel bénéficie d'un infirmier disponible toute la journée, le médecin se déplace et l'hôtel s'occupe d'aller vous chercher les médicaments, quel soulagement lorsqu'on a un enfant qui a un problème !

L'espace massage est propre, l'esthéticienne très bien. Nous avons juste trouvé que l'hôtel ne mettait pas assez en valeur cet endroit (les panneaux, l'accès) l'année dernière je n'avais même pas pensé à faire un soin, quel dommage car ça vaut vraiment la peine !

C'est sans réserve que je vous conseil cet hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sambreville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel accueillant, très spacieux, piscine au top, cuisine variée, propreté partout dans l'hôtel.
personnel très serviable et poli. les animateurs sont très chouettes et agréables.
Vous pouvez y aller les yeux fermer, un grand hôtel ou on se sent chez soi. on peux manger sur la grande terrasse extérieur face à la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux