“hotel de très grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 2 sur 110 hôtels à Djerba Island
offranville
“hotel de très grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cet hôtel mérite plutôt 5 étoiles que 4. Nous avons passé une semaine de bonheur, les gens sont sympathiques. Juste au bord de la plage de sable fin. Les repas sont de très bonnes qualité, avec possibilité de réserver un diner une fois pendant la semaine au resto à thème. Bravo aussi à l'équipe d'animation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
favars france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

séjour du 22/04 au 29/04
"Petit" hôtel très propre avec du personnel sympathique qui parle très bien le français
animations sympas
nourriture variée et bonne
on est à la fois situé sur la plage et à la piscine ( 50 m entre les 2)
super pour les enfants
les lits et salles de bain ont été refaits donc pas de soucis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

nous avons passer 9 jours a sendito;dés notre arrivée verre d'acceuil et personnel tres aimable; chambre côté jardin calme;nous les coussins dur ne nous on pas deranger ainsi que le lit;nourriture le dejeuner grand choix fromages; crêpes; etc le midi poissons; boeuf, plats tunisiens; et les desserts la a tomber parterre un delice moi qui ne suis pas desserts , la je me suis rattrapée;nous avons eu droit pendant notre semaine, a une nouvelle demonstration de coktails. le resto a la carte etait tres bien nous avons manger italien.pour la situation de l'hotel pour notre part c'es le meilleur point de vue plage ;et en plus manger dehors avec vue sur la mer;vacances extra

Luché-Pringé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'hotel est bien, propre clair et bien situé, par contre l'agence Thomas Cook propose des chambres sur mer contre un supplément relativement élevé, c'est tout simplement une escroquerie puisque l'hotel ne dispose que de très peu de chambres avec vue sur mer. De plus toutes les autres chambres int une vue sur des endroits bien paysagés donc ne vous laissez pas avoir! mais pour le reste tout est vraiment bien, le rapport qualité/prix est tout à fait équilibré.

La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé une semaine au Sentido du 15 au 22 avril.

Dans l'ensemble, nous avons passé une semaine très très agréable. Nous étions partis surtout pour nous reposer et profiter du soleil, ce fut une réussite.

Concernant l'hôtel: sa situation en bord de mer, carrément les pieds dans l'eau, est idéale. Ce n'est pas un hôtel immense mais très plaisant.

La piscine extérieure est très belle et bien située avec son jardin tout autour. La piscine intérieure est agréable et doit l'être encore plus quand la météo est plus chaude à l'extérieur car température de l'eau (un peu fraîche) oblige, les enfants préféraient la piscine intérieure et donc, elle était vite remplie et assez bruyante.

La chambre que nous avons eu était vraiment jolie, agréable, juste "au bord" de la piscine (au rez-de-chaussée). Il est vrai que la literie est assez dure mais moi ça ne m'a pas empêché de bien dormir (je souffre pourtant d'une lordose), j'ai connu des literies bien plus dures dans d'autres hôtels... Le nettoyage de la chambre était toujours impeccable, rien à dire!

En ce qui concerne l'hygiène de l'hôtel en général ça m'a semblé vraiment très pro. Les toilettes sont nettoyées plusieurs fois par jour, les abords de la piscine sont nettoyés tous les jours (torchons et grandes eaux), on voit sans arrêt jardiniers, ouvriers et équipe de nettoyage s'affairer à leurs tâches tout au long de la journée pour garder l'endroit propre et joli.

Les animations n'étaient peut-être pas très nombreuses (ce n'est que le début de saison) mais l'équipe est vraiment top! Gentils, marrants, ils passent chaque jour sur la plage et piscine pour vous demander comment ça va, si vous avez bien dormis, vous proposent de participer à une activité ou l'autre sans jamais vous forcer la main!

Le personnel de l'hôtel en général, super sympa, souriants, toujours à notre service.

La nourriture était bonne, étant végétariens, je ne peux pas donner d'indications sur les viandes et poissons bien que j'ai vu qu'on en proposait à chaque repas.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il manquait de choix en légumes, je n'ai pratiquement mangé que ça! Un vaste choix de crudités était proposé. Il y avait notamment un cuistot désigné exprès pour vous composer votre propre salade et coupait vos crudités au moment même!
Un grand choix de salades composées, de différentes sortes, il est vrai qu'elles reviennent un peu mais si on ne se rue pas sur tout le premier jour, on peut très bien varier les plaisirs et les saveurs sur une semaine...

Des légumes chauds aussi étaient proposés à chaque repas, du riz (plusieurs sortes), des pâtes et des pommes de terre. Et la variété des dessert était très plaisante. Diverses pâtisseries tunisiennes, des gâteaux, de la glace, de la salade de fruits et des fruits frais ainsi que des dattes (délicieuses, je n'en avais jamais mangé d'aussi bonnes!).

Nous n'avions pas précisé être végétariens et n'avons pas demandé de "traitement de faveur" estimant qu'on trouverait toujours bien quelque chose pour nous contenter et ce fut le cas! J'ai pu lire que les frites étaient mauvaises, pas notre semaine en tout cas, elles étaient bonnes et pas trop grasses ni molles (comme j'ai pu le lire).
Je précise que nous aimons manger épicé et donc les spécialités qui étaient épicées nous ont plu, peut-être que cela peut déplaire à certaines personnes...

Nous avons fais une activité avec un intervenant qui travaillait avec l'hôtel, une promenade à dos de dromadaire de deux heures. Ce fut très agréable, les guides avec qui nous avons fait notre excursion étaient très gentils et marrants comme beaucoup de tunisiens. Nous n'avons pas regretté notre choix.

Je ne suis pas d'accord quand je lis que le "réfectoire" est trop petit et qu'on ne sait pas passer ente les tables, nous avons eu toute l'intimité dont nous avions besoin et aucun mal à nous déplacer entre les tables.
En ce qui concerne les transats, il est vrai qu'à la piscine ils sont assez proches les uns des autres mais pas à la plage.

Si vous voulez passer une semaine agréable, au calme, dans un hôtel propre et confortable avec une situation tout à fait enviable, vous pouvez aller au Sentido sans problèmes. N'oublions quand même pas que nous avons payé un prix tout à fait raisonnable pour le séjour passé, je trouve certains commentaires un peu difficiles et exigeants par rapport au prix du séjour.

J'ajouterais aussi que nous avons passé nos vacances en début de saison mais j'avoue que je pense que si nous avions passé nos vacances en pleine saison en été cela n'aurait peut-être pas été aussi agréable (pour des personnes aimant le calme). Nous avons pu profiter de tout sans devoir "se battre". Toujours de la place à la piscine comme à la plage, pas de file au restaurant et toujours de la facilité à trouver de la place etc.

Pour terminer, nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine, si nous en avons les moyens et toujours hors saison pour profiter un maximum du calme et de la beauté de l'endroit.

la marsa
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Tout est bien sauf : les oreillers trop durs, et surtout une chambre avec une odeur provenant de la ventilation intolérable. On l'a signalé, un monsieur est venu le matin et a regardé puis nous a dit c'est bon. Le soir rebelote mais pas avec le m^me personnel : à la réception ils ont cru qu'on appelait pour des moustiques, donc le technicien est venu avec un vaporisateur. Quand il a compris que c'était une odeur, il est aller chercher un produit qu'il a vaporisé! Au bout d'un certain temps, Il a fallu qu'on change de chambre, pour une surchauffée.
Pas d'excuses. Dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Excellent hotel , les pieds dans l'eau : restaurant sur la plage ; petite structure, ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres ; des transats sur la plage et à la piscine, en quantité largement suffisante ; tous les matins, nous avons pratiqué la marche nordique ; c'était super ; l'hotel et très propre, la nourriture très convenable ; buffets du midi avec grillades, poissons frais tous les jours ; beaucoup de légumes et crudités ; le soir, buffet moins varié avec des plats en sauce ; n'avons pas essayé le restaurant de spécialités, faute de temps .... Par contre, centre de remise en forme très bien ; avons fait nos cures de remise en forme et spécial dos ; très, très bien ; masseuses très professionnelles (AMED et FATIMA) ; rien à redire sur cet hotel ; suis allée visiter l'HASDRUBAL qui est à côté : très bel hotel mais très froid, pas de plage et très peu fréquenté). Nous reviendrons au SENTIDO, rien à redire ; pas trop d'animation, mais étions partis pour nous reposer.

Prices are for 1 room, 2 adults