“toujours aussi bien”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 8 mai 2012

2 ieme séjour dans cet hotel, du 29/04/2012 au 06/05/2012, L' accueil est toujours excellent , malgre une arrivée tardive un repas nous a été servi , Un personnel agreable, toujours un petit mot gentil; Le SPA propose des formules de massages a des prix interressants, Fatma l'estheticienne est d'une grande gentillesse, elle nous fait une french manucure superbe et n'hesite pas a nous donner des conseils. Au niveau de la restauration il y en a pour tous les gouts: specialités tunisiennes, des grillades de viande ,de poisson, pates , pizza , choix d'entrées ainsi que de desserts .
Et toujours cette vue sur la mer que du bonheur.!!!!
toutes les activités sur la plage a coté de l'hotel ....
une seule envie y retourner ......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Djerba Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2012

Nous venons de passer une semaine du 29/04/2012 au 06/05/2012,superbe semaine dans tous les points ,restauration,animation,chambre familiale.
Vous passez de la piscine a la plage en moins de 2 mn.
Vous pouvez faire du jet a coté du club pour aller visiter la lagune (excellente sortie en mer de 2 h)

Difficile de rentrer au bout de 1 semaine mais !!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 5 jours en famille dans cet hôtel (2 chambres)

Chambre
Taille normale. Pas d espace jour mais une petite terasse qui donnait sur la piscine (pratique pour mon fils)
Literie de bonne qualité
Salle de bain "moyenne" mais fonctionnelle
Une petite télé

All inclused plutôt bon
Buffet bon et varie
Pause goûter avec crêpe fait à la demande
Thé à la menthe
Bar de la plage agréable

Horaire du buffet adapté
Un resto à la carte me semble t il mais je n ai pas reste

Plage
Propre et vaste
Transat
Bar sur la plage agréable
À 1mn des chambres

Piscine
Grande piscine
Propre
Transat en nombre suffisant
Prêt de serviette de bain (change à la demande)
Une piscine intérieure agréable et chauffée

Équipe d animation
Excellente surtout pour les enfants

Spa
J ai testé le hammam, gommage, massage, coiffeur, manucure et pédicure

Partie Spa à conseiller
Bon rapport qualité prix
À noter cependant qu il propose type différents de massages mais que je n ai pas vu de différences perso

Au final
Pour qui recherche quelque jours en all inclused au soleil à quelques heures de Paris, cet hôtel est agréable, bien situé et donc d un bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 6 mai 2012

Cet hôtel mérite plutôt 5 étoiles que 4. Nous avons passé une semaine de bonheur, les gens sont sympathiques. Juste au bord de la plage de sable fin. Les repas sont de très bonnes qualité, avec possibilité de réserver un diner une fois pendant la semaine au resto à thème. Bravo aussi à l'équipe d'animation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2012

séjour du 22/04 au 29/04
"Petit" hôtel très propre avec du personnel sympathique qui parle très bien le français
animations sympas
nourriture variée et bonne
on est à la fois situé sur la plage et à la piscine ( 50 m entre les 2)
super pour les enfants
les lits et salles de bain ont été refaits donc pas de soucis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

nous avons passer 9 jours a sendito;dés notre arrivée verre d'acceuil et personnel tres aimable; chambre côté jardin calme;nous les coussins dur ne nous on pas deranger ainsi que le lit;nourriture le dejeuner grand choix fromages; crêpes; etc le midi poissons; boeuf, plats tunisiens; et les desserts la a tomber parterre un delice moi qui ne suis pas desserts , la je me suis rattrapée;nous avons eu droit pendant notre semaine, a une nouvelle demonstration de coktails. le resto a la carte etait tres bien nous avons manger italien.pour la situation de l'hotel pour notre part c'es le meilleur point de vue plage ;et en plus manger dehors avec vue sur la mer;vacances extra

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

L'hotel est bien, propre clair et bien situé, par contre l'agence Thomas Cook propose des chambres sur mer contre un supplément relativement élevé, c'est tout simplement une escroquerie puisque l'hotel ne dispose que de très peu de chambres avec vue sur mer. De plus toutes les autres chambres int une vue sur des endroits bien paysagés donc ne vous laissez pas avoir! mais pour le reste tout est vraiment bien, le rapport qualité/prix est tout à fait équilibré.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple