“Séjour agréable en famille avec notre bébé de 18 mois”

SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, en famille, du 29.04 au 06/05/12 et sommes globalement très satisfaits de notre séjour.

Dès notre arrivée vers 22h, l'accueil a été agréable : remise de serviettes fraîches, nos bagages ont été déposés dans nos chambres et nous avons été dirigés vers le restaurant pour un repas léger, le service étant terminé.

HOTEL : Situation exceptionnelle : sur la plage de sable fin, les pieds dans l'eau.
Chambres, piscine, plage et bars sont dans un petit périmètre : très appréciable avec bébé !
La décoration est raffinée et le lobby bar très confortable ; Le wifi y est gratuit. L'hôtel est toujours impeccable. Un parfum agréable embaume les couloirs donnant aux chambres.
Nous avons apprécié la taille humaine de l'hôtel : 200 Chambres, sur deux niveaux en U (RDC + 1er).

PERSONNEL : serviable et d'une extrême gentillesse, en particulier avec notre petite "princesse". Un coucou spécial à Mustapha, du bar de la piscine.

CHAMBRE : Plus jolie que sur les photos du site de l'hôtel. Taille normale, équipée d'une TV, d'un mini-frigo et d'un sèche-cheveux, literie un peu dure. Le lit bébé que nous avions demandé à la réservation était bien installé et fait à notre arrivée.
La salle de bain est fonctionnelle, décoration sans plus.

PISCINES : * extérieures : très belles et spacieuses, bien entretenues, entourées de magnifiques parterres de fleurs. Elles étaient malheureusement trop fraîches pour s'y baigner en cette période de l'année. Quelques courageux s'y baignaient quand même.
* la piscine intérieure : gros atout de l'hôtel ! Chauffée (eau à 28°/30°), nous avons pu nous y baigner tous les jours avec bébé. Les abords de la piscine sont néanmoins un peu "tristes" et pourraient être raffraîchis pour coller d'avantage au standing de l'hôtel.

PLAGE : belle plage de sable fin, de nombreux transats et parasols.

RESTAURANT : seul point "négatif". Salle trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel.
Difficile de circuler tant les tables sont proches et le restaurant est sombre et bruyant.
Nous avons eu le sentiment de manger souvent la même chose, (grand choix pour le petit déjeuner, mais repas peu variés le midi et le soir , impression de "recyclage").
Nous avouons être assez difficiles et exigents.
Le restaurant à thème est plus agréable mais la cuisine servie ne nous a pas convaincus (menu italien du samedi).

ANIMATION : Très bonne équipe d'animation dynamique mais pas du tout insistante. Top avec les enfants même les plus petits.

INFRASTRUCTURES : l'hôtel est doté d'une salle de sport en accès libre pour les clients all in.
L'hôtel dipose également d'un espace bien être (hammam, massages, coiffeur) et d'une boutique de souvenirs. Le hammam est très beau, en revanche les cabines de soins un peu tristounes (fleurs artificielles pour seule déco..). Les prix sont en revanche très attractifs : 30 € le massage d'une heure.
L'hôtel dispose également d'une aire de jeux pour enfants, à l'entrée de l'hôtel et d'un mini club à partir de 3 ou 4 ans.

ALL IN thomas cook :Outre les repas (matin, midi, goûter (crèpes et glaces) et soir) et les boissons locales, la formule comporte une séance hammam de 15 minutes par personne et un dîner au restaurant à thème. Formule correcte.

En conclusion, nous recommandons cet hôtel qui nous a apporté satisfaction et confirmons qu'il mérite bien ses quatres étoiles malgré quelques améliorations possibles.

Avis publié : 8 mai 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel ou le personnel est vraiment aux ptis soins!! que ce soit à la reception ou au restaurant tout le monde est tres agréable. Les chambres sont simples mais la literie est de bonne qualité,1petite télé avec des chaines françaises!! le ménage est fait tous les jours correctement. pour moi le plus de cet hotel c'est la terrasse 'pied dans l'eau'j'ai adoré prendre mon ptit dej face à la mer ! (mème si la météo ne le permettait pas toujours)la plage est également néttoyé tous les jours(de tte façon ils sont tjrs en train de nettoyer) merci à eux! Les repas ne sont pas mauvais mais répétitifs! C'est 1 bon rapport qualité prix!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

2 ieme séjour dans cet hotel, du 29/04/2012 au 06/05/2012, L' accueil est toujours excellent , malgre une arrivée tardive un repas nous a été servi , Un personnel agreable, toujours un petit mot gentil; Le SPA propose des formules de massages a des prix interressants, Fatma l'estheticienne est d'une grande gentillesse, elle nous fait une french manucure superbe et n'hesite pas a nous donner des conseils. Au niveau de la restauration il y en a pour tous les gouts: specialités tunisiennes, des grillades de viande ,de poisson, pates , pizza , choix d'entrées ainsi que de desserts .
Et toujours cette vue sur la mer que du bonheur.!!!!
toutes les activités sur la plage a coté de l'hotel ....
une seule envie y retourner ......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Nous venons de passer une semaine du 29/04/2012 au 06/05/2012,superbe semaine dans tous les points ,restauration,animation,chambre familiale.
Vous passez de la piscine a la plage en moins de 2 mn.
Vous pouvez faire du jet a coté du club pour aller visiter la lagune (excellente sortie en mer de 2 h)

Difficile de rentrer au bout de 1 semaine mais !!!!!!

Avis publié : 6 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 5 jours en famille dans cet hôtel (2 chambres)

Chambre
Taille normale. Pas d espace jour mais une petite terasse qui donnait sur la piscine (pratique pour mon fils)
Literie de bonne qualité
Salle de bain "moyenne" mais fonctionnelle
Une petite télé

All inclused plutôt bon
Buffet bon et varie
Pause goûter avec crêpe fait à la demande
Thé à la menthe
Bar de la plage agréable

Horaire du buffet adapté
Un resto à la carte me semble t il mais je n ai pas reste

Plage
Propre et vaste
Transat
Bar sur la plage agréable
À 1mn des chambres

Piscine
Grande piscine
Propre
Transat en nombre suffisant
Prêt de serviette de bain (change à la demande)
Une piscine intérieure agréable et chauffée

Équipe d animation
Excellente surtout pour les enfants

Spa
J ai testé le hammam, gommage, massage, coiffeur, manucure et pédicure

Partie Spa à conseiller
Bon rapport qualité prix
À noter cependant qu il propose type différents de massages mais que je n ai pas vu de différences perso

Au final
Pour qui recherche quelque jours en all inclused au soleil à quelques heures de Paris, cet hôtel est agréable, bien situé et donc d un bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 mai 2012

Cet hôtel mérite plutôt 5 étoiles que 4. Nous avons passé une semaine de bonheur, les gens sont sympathiques. Juste au bord de la plage de sable fin. Les repas sont de très bonnes qualité, avec possibilité de réserver un diner une fois pendant la semaine au resto à thème. Bravo aussi à l'équipe d'animation.

Avis publié : 30 avril 2012

séjour du 22/04 au 29/04
"Petit" hôtel très propre avec du personnel sympathique qui parle très bien le français
animations sympas
nourriture variée et bonne
on est à la fois situé sur la plage et à la piscine ( 50 m entre les 2)
super pour les enfants
les lits et salles de bain ont été refaits donc pas de soucis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille