“3ème séjour et pas le dernier” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 Hôtels à Djerba Island
La Tranche sur Mer, France
“3ème séjour et pas le dernier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Séjour au Djerba Beach du 10 au 24 juin, nous avons volé de Nantes sur Transavia une compagnie filiale d'Air France Klm, les prestations à bord sont payantes, un sandwich au thon ou au poulet 5€,(bons et frais) coca, sprite et autre soda 3€, bière 4€ ils ont une formule à 6€50 comprenant un sandwich, une petite bouteille d'eau et un café. Le personnel est très agréable.
Arrivée à 21heures, accueil courtois avec une serviette fraiche, nous sommes dirigés immédiatement vers le restaurant qui ferme à 21h30, on nous donne ensuite notre chambre, nous avons pris le coffre (2,5) dinars tunisien par jour le change à l'hôtel était de 1€ pour 1,987DT;
La chambre est grande, avec un grand lit, pas mal de rangement, on a de la place dans la salle de bain (baignoire).
La chambre est nettoyé tous les jours, mais le lavage du sol sommaire, il y avait des taches à un endroit, elles sont restées là 15 jours, le couvercle de la poubelle de la salle de bain plein de poussière.
Les parties communes sont lavés tous les jours, la reception, le grand couloir qui va au restaurant, le tour de la piscine ect....
La piscine est immense, la profondeur est de 1,40m, elle descend en pente douce ce qui est très utile pour les enfants, qui ont aussi leur bassin.
La restauration est bonne, varié, bien sur il y a les classiques (pizzas, frites, pâtes) mais tous les jours un plat Tunisien, les légumes sont cuits et pas seulement à moitié comme dans certains hôtels.
Tous les jours des fruits (pêches,abricots,pastèque,melons,bananes, prunes, dattes) de la glace, des gâteaux.
Tous les après midi à partir de 15heures, au bar de la plage crèpes, gaufres, hamburgers, frites, fruits et gâteaux
Je n'ai pas fait de massages, trop cher.
Le taxi jusqu'à Midoun 2,200DT, le marché a lieu le jeudi après midi et le vendredi matin.
Il ya des boutiques à l'hôtel, les prix ne sont pas plus cher que dans les souks si vous marchandez ainsi qu'une boutique à prix fixe en sortant de l'hôtel à droite.
La plage, propre, pas de détritus dans l'eau, un peu d'algues mais c'est normal, vous êtes à la mer.
Nous avons eu un temps magnifique, chaud 33°, nous avons dû laisser la clim nuit et jour au ralenti, sinon impossible de dormir.
Nous avons toujours trouvé des transats libres, l'hôtel était au 3/4, mais à partir du 25 juin, il était plein.
Nous connaissons le Djerba Beach depuis 2007 quand il était Ibérostar le personnel quel que soit sa fonction est accueillant, agréable, souriant même sans pourboire (on ne peut pas donner à tous le monde), nous y retournerons en le recommandant autour de nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
  • En arabe d'abord
bienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Je ne suis pas encore partie, ARRIVEE prévue le 14 - 28 juillet 2012. J'ai réservé pour la troisième fois une chambre individuelle à mon agence Hotelplan (suisse) .Tout payé avion inclu fin avril avec réservation vue mer latérale. GROSSE SURPRISE ce 26 juin mon agence m'annonce que je dois reporter mon arrivée au 15 juillet 2012 en soirée car l'hôtel est surbooké car il y a risque ma chambre soit occupée et qu'on me transfère dans un hôtel voisin. Donc il a fallu annuler l'avion et pas évident d'en retrouver un pour le jour suivant. Il parait selon l'agence Hotelplan que l'hôtel SENTIDO peut se permettre de jouer aux marionnettes avec les clients même avec réservation de plusieurs mois auparavant. Je trouve cela lamentable car il y a quelques semaines cet hôtel, alors que j'avais déja réservé, faisait encore de la PUB sur internet. Suis très très déçue de leur façon d'agir et suite à cela leur ai fait un mail en leur demandant des explications ET ILS NE DONNENT AUCUNE SUITE, aucune réponse de leur part.....FRANCHEMENT C'EST IRRESPECTUEUX -ET J'AI PERDU TOUTE CONFIANCE QUANT A L'ARRIVEE franchement plus envie d'y aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

ANIMATION:l équipe d animateur génial.( Jacky,Chiche,sousou,Sam.....ET TOUT LES AUTRE)
HÔTEL:nourriture varier au choix spécialiser tunisienne tout les jours.
hôtel chambre salle de bain propre.
piscine agréable intérieur comme extérieur mer propre a cette époque de l année.
ESCURTION:balade a cheval a la lagune a faire débutent ou confirmer paysage magnifique.pour le cheval il y a un super ranch avec bon guide et bon chevaux barbe ou arabe 'les caravane'.
nous y retournerons surmen l année prochaine en 2013:).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Sentido Djerba Beach du 1er au 15 juin 2012 par Thomas Cook avec un vol depuis Paris avec Tunis Air.
Les deux vols vols A/R se sont faits pour l'aller dans un avion tout neuf et pour l'autre dans un avion récent. À bord, le personnel était courtois et à l'écoute, les repas sans plus.
L'hôtel, très bonne accueil lors de notre arrivée, respect de notre choix d'avoir une chambre au calme. Mieux vaut demander une chambre coté jardin, en effet les chambres vu piscine et dans le couloir menant à la réception sont beaucoup trop bruyante. Entre la musique de la piscine et le passage incessant dans le couloir principal, il est impossible de se reposer.
La chambre que nous avions était assez spacieuse et disposer de nombreux rangements. La salle de bain avec baignoire et wc était également très propre.
Point négatif pour la chambre, la location payante du coffre (20€ pour le séjour).
Les repas se font soit en terrasse (petit déjeuné et déjeuné) ou à l'intérieur dans une grande salle (un peu cantine de par la promiscuité des tables et le bruit) ou dans un espace menant vers la terrasse composé de plus petits espaces, donc plus calme et plus aéré.
Point négatif, le jus d'orange frais payant et pas toujours facile de récupérer sa monnaie...
Dans l'ensemble, les plats proposés sont variés et bons. Il y a suffisamment de choix et c'est plutôt correct.
La piscine est assez grande et avec de nombreux transats qui sont tous les uns sur les autres. De plus, la musique n'est pas très propice au repos.
Nous avons donc profité de la mer qui propose également des transats.
La première semaine, nous avons pu profité d'une mer chaude et très propre.
Néanmoins, à partir de la deuxième semaine, nous avons commencé à avoir quelques algues, rien de bien méchant, si ce n'est qu'au fil des jours la baignade est devenue de plus en plus désagréable.
Cela n'est pas la faute de la nature, mais des gens qui sont censés nettoyés la plage. Leur technique de nettoyage est assez simple, on ramasse tout avec un tracteur et on remet tout dans la mer un peu plus loin... Donc à la fin de notre séjour, il n'y avait quasiment plus beaucoup de courageux pour se baigner au milieu des algues, sacs poubelles et bouteilles plastiques... Très dommage donc.
À éviter impérativement l'espace détente ou soi disant Spa.
Le hammam est très sale sauf si vous aimez les cafards.
Les massages sont réalisés par des femmes qui parlent entre elles, mâchent peu discrètement leur chewing-gum et qui font du bruit avec leur claquettes.
La pièce baigne dans la  lumière et fait plus penser à une infirmerie.
De plus lors de notre gommage et massage, nous avons eu droit à une visite guidé pour d'autres touristes... Bonjour l'intimité.
Concernant le personnel, d'une manière générale les gens sont très souriant, aimable, mais surtout lorsque vous laissez un petit pourboire. Sinon, les sourires s'en vont...
Nous aurions aimé que l'équipe d'animation nous propose autre chose qu'une pétanque (avec des boules en plastique...), un Beach volley ou des fléchettes.
On aurait préféré faire des activités que nous n'avons pas beaucoup l'occasion de faire habituellement.
Les spectacles du soir (excepté la soirée orientale du jeudi), nous faisait plus pensé à un spectacle d'école... Pas très fan... On aurait aimé pouvoir dansé...
Cette hôtel "les pieds dans l'eau" reste néanmoins bien pour profiter du soleil. Tout ne peux pas être parfait et pour être aller voir ailleurs, nous recommandons quand même cette hôtel qui saura j'espère s'améliorer.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

2ème année consécutive au SENTIDO Djerba Beach (du 3 au 10 juin 2012). Rien n'a changé ou presque : les travaux sur la terrasse sont terminés ; quel bonheur de prendre son petit déjeuner et déjeuner sous une tonnelle, vue mer ! Accueil toujours aussi aimable, propreté dans les communs et la chambre (la climatisation était en marche, ce qui n'étaitt visiblement pas le cas dans nombreux autres hôtels à cette période), animateurs au top, serveurs toujours disponibles. Restauration variée même si pour nous français, on apprécierait une cuisine un peu plus épicée, plus typique ; ceci étant dit, excellent rapport qualité-prix. Longez la plage, les pieds dans l'eau de part et d'autre du Sentido et regardez les autres hôtels, vous comprendrez ! Pour finir, véritable all inclusive : alcools locaux (boukha et thibarine) et internationaux (bière mais surtout nombreux coktails), snack l'après-midi (burgers, frites, crêpes avec chocolat fondu, confiture...). Un GRAND MERCI à tout le personnel du Sentido Djerba Beach pour cette semaine de vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

On se demande ce que l'on va trouver suite à la révolution...Un hôtel bien tenu, du personnel sympa et disponible et un buffet varié avec de délicieuses spécialités Tunisiennes, en particulier le soir du buffet Tunisien ou je me suis régalé. Bon c'est sur la plage est pas super propre, mais c'est un endroit ou on se sent bien et la formule all inclusive permet de se lâcher. 3 ou 4 Get 27 après le repas du soir et on voit la vie en vert !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Séjour du 13 au 20 mai. Très bon hôtel : très jolie piscine dont nous avons bien profitez pendant la semaine vu que nous ne pouvions pas nous baignez dans la mer (beaucoup trop d'algues - env. 50 cm au bord l'eau). Le personnel est très agréable, le buffet est très bien et varié (crudités, poissons, viandes, pizzas, pâtes, légumes, plats tunisien... et tout cela tous les jours). Possibilité de manger en bord de mer sur la terrasse du restaurant. L'hôtel est propre malgré quelques remontées d'odeurs à certains endroits. Le all in est super possibilité de se désaltérer à tout moment, et de prendre une petite crêpe au chocolat pour le goûter ;-)
La prochaine fois, on amène les enfants car c'est un hôtel très bien bien adapté aux familles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux