“3 eme séjour,”

N° 3 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Rennes, France
“3 eme séjour,”
Avis écrit le 20 août 2012

nous étions sur la meme période que vous ALAIN, seulement pour rajouter qu'il est bien dit que cet hotel a une animation soft , et nous avons appris que le responsable de l'animation était parti ainsi que sa compagne qui s'occupait du mini-club, sans doute une explication a la non expérience du remplaçant , comme pour vous tout a été parfait , nous avons mangé poisson et crevettes sans etre malade;
en ce qui concerne la chambre il faut signaler que le réfrigérateur sert seulement a garder au frais mais pas a rafraichir !!!
dommage,
aussi je pense que le sentido pourrait changer ses ecrans TV, ces gros postes ne sont plus d'actualité.....
le personnel toujours aussi charmant, souriant, aimable...

L'été dernier il y avait un serveur au bar de la plage en soirée tout a fait remarquable qui aimait parler avec les clients , il nous parlait de son pays, nous demandait les visites que l'on avait faites et nous donnait des conseils il s'appelle LASSAD BEN HRIZ et cette année il a été transféré au bar de la salle d'animation , il nous a beaucoup manqué....c'est un excellent serveur et un roi du cocktail ..... Malheureusement dans cette salle on ne peut plus discuter,
(rendez nous BEN HRIZ au bar de la plage).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • En arabe d'abord
Guidel, France
Avis écrit le 18 août 2012

Notre séjour du 6 au 17 aout c'est très bien passé , nous avions reservé depuis quelques mois deja avec comme essentiel repère le site tripadvisor.
Nous sommes un couple avec une petite fille de 5ans , notre demande à la base est : repos , soleil , un peu d'animation ( surtout pour la ptite )
Tout d'abord en ce qui concerne le voyage ( départ de nantes ) avec tunisair , ponctuel aller comme au retour voir meme un peu en avance,
A l'arrivé à l'aeroport un bus nous attendais pour à peu pres 35 min de trajet puis arrivé à l'hotel avec un coktail et serviette fraiche . Un personne nous à porté nos valise jusqu'a nos chambre ( prete à notre arrivé )
En ce qui concerne la chambre , parfaite à notre gout (il manque peut etre une machine à café pour apres le petit dejeuné enfin je suis accroc au café aussi ) pour 3 personnes et une salle de bain tres correcte .
La piscine tres grande avec un bar en place centrale qui ouvre à 10h ( pour mon café ! ) , profondeur max 1.60m et petite pateaugoire pour les enfants
Le restaurant : un principal en interieur et climatisé avec un prolongement sur la terrasse ( sympa le soir , le midi tropchaud pour nous ) , au niveau nourriture nous avionsle choix ( pizza et pates à la demande et faite devant nous )
, par contre eviter le poisson et crevettes grillés ma fille à été malade et d'autres clients aussi apparament.
Nous avions choisi toujours la meme place à table et notre serveur attitré , vraiment tres gentil avec les enfants
La plage parfaite à pied avec un bar et une immense terrasse et vraiment le choix pour les transats et une eau turquoise , un peu differents de la piscine
Maintenant en ce qui concerne les points qui peuvent causer debat :
les transats de la piscine : notre 1 ere semaine pas de probleme meme à 9h il y en avait de dispo par contre la 2 ieme semaine on en voyait "reservé " des 8 h quand nous allions prendre notre ptit dej , tout depend de la clientèle donc ......
le jus d'orange , j'ai pu lire énormement de commentaires concernant le jus d'orange , c'est vrai à mon gout trop sucré et ça ressemble au Tang , nous avons pris un jus d'orange pressé à 2.80dinard

Miniclub : ma fille n'a pas du tout aimé ( juste coloriage et jeux dans piscine )
Mini disco : vraiment tres bien ( elle a adoré ) tous les jours à 20h45 sauf le lundi

Donc voila je conseille vraiment cet hotel si vous souhaitez des vacances reposante sans trop d'animations dans un cadre parfait et un personnel parfait

strasbourg
Avis écrit le 18 août 2012

De retour après 15 jours au Sentido djerba beach, nous avons passer de très belles vacances.

Comme la écris plus haut Jadinette, l hôtel est très bien, propre, direct sur la mer, pas trop grand juste ce qu'il faut, nourriture très bonne pour un pays tel que la Tunisie.

Point très important: personnel très très serviable, souriant est toujours la pour nous: merci pour leur professionalisme en particulier au super barman mustapha du bar de la piscine.

Seul bémol l animation peux être trop simple le soir, mais nous le savions également, nous sommes juste tres déçu du mini club, en 1 semaine il a changer 3 fois de personne et ils propose vraiment rien a part des feuilles et des feutré pour dessiner ou bien piscine dans leur petite piscine sans un jeux, ni balles.....notre fille de 7 ans y passe beaucoup de temps chaque année, mais ici, elle m'a de suite dis que c'était ennuyant: DOMMAGE.

En bref très bon hôtel, à pars le mini club et un peu le manque de professionalisme et de motivation des animateurs.

Metz, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes parti 12 jours avec notre fille de 4 ans, hotel tres propre et trés bien agencé, vous mangez presque les pieds sur la plage...
Infrastrcture idéal, et la structure pas trés grande nous convenait, les animations pas trop envahissante, ce que nous recherchions...
Seul Hic...le mini club, notre fille si est vite ennuyée pas d'animateur spécialisé,donc dessin ou piscine mais sans jeux...
Autre chose se lever pour mettre sa serviette sur les transats, sinon pas de place,mais bon en plein mois d'aout c'est normal.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

auchel
Avis écrit le 12 août 2012

Super acceuil a notre arrivée , content de la piscine , de la chambre (vue piscine) mais si vous etes comme moi avec un ado (de 15 ans) éviter cet hotel il n'y a rien pour eux pourtant le mien n'est pas difficile , de plus les animations du soir se font dans une salle de l'hotel alors qu'il serait tellement bien de les faire "dehors" , au niveau du personnel ils sont cool et sympa , par contre la moitié de la clientéle est allemande (ce qui n'est pas génant) . Pour le resto idem personnel sympa mais au bout de quelques jours c'est assez répétitif au niveau du choix ... mon 2éme garçon de 3 ans avait du mal a faire son choix dommage qu'il n'y ai pas un coin pour les enfants ! Les piscines sont trés propres et la pataugeoire trés fonctionnelle... Bref hotel trés bien mais pas pour les enfants logique on m'a répondu ce n'est pas un club mais un hotel animé !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue piscine , il n'y a pas de bruit le soir !
Faleyras, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un trés bon séjour dans cet hotel du 15 au 22 juillet 2012; à notre arrivée un cocktail de fruits et une serviette rafraîchissante nous ont été offerts.
Notre chambre située dans le bâtiment annexe était trés bien; calme, spacieuse et trés propre.
Les repas au restaurant buffet sont copieux et variés; le jeudi soir c'est le repas tunisien.Contrairementt à certains avis nous n'avons pas trouvé le restaurant trop bruyant et de style cantine, mais comme tout lieu qui regroupe du monde il y a forcement un peu de bruit du fait des discussions de chacun.
Les animateurs sont sympas, ils proposent une animation en journée trés bien mais pour les spectacles du soir il y a un manque de moyens donc des spectacles un peu décevants.
Le personnel; du réceptioniste à la personne de l'entretien est trés gentil et souriant.
La Plage: l'eau est chaude mais il y a beaucoup d'algues. Le long du bord de mer il y a quantités de marchands et de personnes qui proposent des promenades à cheval ou à dromadaire; ils sont parfois un peu trop insistants mais aprés quelques jours on s'habitue.
Le point négatif est les transats autour de la piscine: ils sont pris d'assaut dés 7h00 du matin par des gens qui installent leurs serviettes pour les réserver sans pour autant les utiliser dans la journée.
Cet hotel est un bon hotel avec des prestations tout à fait correcte.

Avis écrit le 3 août 2012

Très bon séjour du 20 au 30 juillet 2012 en famille (enfant de 8 ans). A notre arrivée à l'hotel une personne a récupéré nos bagages, nous avons été accueillis avec des serviettes rafraichissantes et avons été invités à prendre un cocktail en attendant la clé de notre chambre. Le petit déjeuner nous a été proposé également. La chambre triple vue sur jardin est spacieuse, lumineuse, propre, bcp de placards, un mini bar vide mais pratique pour y mettre les bouteilles d'eau, la climatisation fonctionne très bien, idem pour la TV. La salle de bain est spacieuse, propre, bien proportionnée, c'est vrai que les faïences sont un peu vieillissantes. Notre chambre 4130 donne sur les jardins mais à proximité de la route, du coup un peu bruyante. L'hotel Lookéa se trouvant à proximité génère également des nuisances sonores à partir de 22h30. La piscine de l'hotel est superbe, propre, nettoyée quotidiennement. Nous avons pris nos repas sur la terrasse ombragée du restaurant qui est très agréable. Les repas sont diversifiés, plats locaux, plats européens pour les plus difficiles, pizza et pâtes à la demande pareil pour les crudités, viandes et poissons grillés chaque jours. Variétés de fruits, desserts et autres glaces en quantité plus que suffisantes, la pâtisserie est de qualité supérieure (mille-feuilles est extra, pâtisseries locales idem ...). Les serveurs du restaurant sont souriants, sympathiques et efficaces. L'équipe d'animation passe à la piscine et à la plage chaque matin pour saluer les clients, une première pour nous. Nous avons trouver cela très agréable. L'animation est complète, bien présente et discrète à la fois. La musique à la piscine débute à 10h30 jusqu'à 12h30 et de 15h30 à 17h00. Donc pas de soucis pour se reposer au calme. Les animateurs ne sont pas insistants. Mini disco le soir et spectacle un peu tardif à notre gout (21h45). Bref hotel de très bonne qualité pour des vacances reposantes et sportives à la fois, nous y retournerons sans aucun doute!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres double vue piscine car les couloirs mènent à la réception et du coup sont hyper...