“Hotel a ne pas manquer”

N° 3 sur 102 Hôtels à Djerba Island
la grande motte
“Hotel a ne pas manquer”
Avis écrit le 6 février 2013

Bonjour,nous revenons d'une semaine (du 27/01 au 3/02/2013)au Sentido Djerba.Que dire ,hormis que quasiment tout a été parfait pour nous.
Meme les conditions climatiques étaient top.
En tout premier lieu,l'hotel et sa configuration,sa propreté,son calme,son personnel aux petits soins pour les clients.
Une animation qui colle à la clientèle de cette saison,une nourriture abondante et variée,un all inclusive très suffisant pour nous.Une piscine couverte à 29°,une salle de gym parfaite.Le hammam et ses soins à la hauteur.
Pour avoir faits de multiples séjours sur Djerba,celui ci est idéal pour les amoureux du calme et du bien etre.
Il y a à l'entrée,à la Conciergerie,la fée du logis,Samira,qui répondra à toutes vos questions et y apportera des solutions avec un sourire constant.
"Choukran" Samira pour ton amabilité.Transmets à tout le personnel des cuisines,des bars ,enfin à tout le monde nos sincères félicitations pour le travail accompli.
A bientot"Inc Allah"

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations publiques de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client,
Tout d’abords nous nous excusons pour la réponse tardive à votre commentaire et nous vous remercions d’avoir noté votre avis.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons informé notre équipe de votre satisfaction, ils sont contents que leur travail a été apprécié.

Dans l’attention de vous revoir, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations

Votre équipe du SENTIDO DJERBA BEACH

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Arabe en 1er
Douai, France
Avis écrit le 1 février 2013

deuxieme séjour et toujours aussi content
nous voila revenu du djerba beach séjour du 30-08 au 13-09-2012 chambre 2166 et prêt a y retourner pour cette saison 2013 du 21-08 au 04-09.bonne cuisine,superbe plage et jolies piscines.personnel très sympa. belle chambre,bref vous pouvez faire comme nous y aller sans hésité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes toujours aussi content de passer votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de l’avoir fait savoir sur ce site.
Nous informerons notre chef de cuisine ainsi que son équipe de votre satisfaction, ils seront certainement contents de savoir que leur travail soit apprécié.
Dans l’attente de vous revoir au mois d’Aout prochain, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer chez Monsieur, nos salutations les meilleures.
La Direction du SENTIDO Djerba Beach
steenbecque
Avis écrit le 30 janvier 2013

sur 3 séjours dans des hotels différents (club med djerba la douce, laico et sentido), le sentido a été le plus apprécié par notre famille.
confortables, les chambres sont spacieuse, la nourriture très bonne avec un service a table (boisson services etc...) la nourriture est variée et l'emplacement de l'hotel est idéal en bord d'une plage très bien entretenue
sejour en aout 2010

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher client,
nous sommes très content de savoir que vous nous avez classé Premier parmi les 3 hôtels que vous avez visité à Djerba et que vous avez apprécié nos services et notre emplacement.
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis en souhaitant vous revoir bientôt parmi nous.
Veilliez agrée cher Monsieur nos salutations les meilleures.
L’équipe du SENTIDO Djerba Beach
Avis écrit le 28 janvier 2013

2eme séjour, plus long que l'année passée et plus court que l'année prochaine! Que demander de plus :avec un soleil présent tous les jours, un hôtel sans reproche, un personnel très serviable et chaleureux (malgré leurs difficultés personnelles...)L'animation est bien réduite mais satisfaisante pour un nombre restreint de résidents;ils se démènent pour répondre aux attentes des uns et des autres avec beaucoup de gentillesse, ce qui nous convient tout à fait!
L'architecture de l'hotel avec un grand patio autour de la piscine extérieure permet de s'abriter du vent très présent en janvier et de profiter des transats de 9h à 15h 30.La piscine intérieure à 29° est ouverte toute la journée ainsi que la salle de fitness. La restauration est très variée mais aussi excellente: cette année j' ai adoré d'avoir d'excellentes mandarines à chaque repas, en plus du reste! bravo à tout le personnel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passer un agréable 2 éme séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir noté votre avis sur ce site.
Nous informerons l’équipe d'animation ainsi que tout le personnel de votre satisfaction, ils seront certainement contents de savoir que leur travail a été apprécié.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous , nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agrée chère Madame nos salutations, les meilleurs.

L'équipe du SENTIDO DJERBA BEACH
LESTREM
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y retournerons..... Nous avons séjourné au Sentido Djerba Beach du 30/12/2012 au 06/01/2013. Du calme... du soleil.... un personnel toujours souriant, prévenant et chaleureux. Nous avons bénéficié d'une chambre d'un niveau supérieur par rapport à notre réservation. Dès que l'on entre dans l'hôtel, on est pris par l'ambiance et les odeurs qui flottent dans l'air.... Les repas sont très variés, très soignés. Les critiques qui peuvent sembler très positives sont tout à fait méritées... Mais bon, nous ne devrions pas trop encenser cet hôtel... Sinon "fini" le "bon plan"... Trêve de plaisanterie, ce n'est que mérité.....!!! Le temps s'étire au Sentido Djerba Beach.... Et je signe pour les lecteurs qui pourraient penser qu'il s'agit d'un écrit rédigé par un membre de la direction de l'hôtel: dominique.zeghers@orange.fr
Oui, nous y retournerons..... Car même s'il faisait beau (Mai-Juin chez nous dans le nord de la France), nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure et de la mer.....

Astuce pour la chambre : Difficile de" choisir" une chambre, puisque celles-ci sont attribuées en fonction de la co...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et vous remercions d’avoir posté vos impressions sur ce site.
Toute notre équipe vous attend avec impatience, et sera heureuse de vous faire sentir les mêmes sentiments sinon meilleurs lors de votre prochain séjour.
A bientôt.
bruxelles
Avis écrit le 24 décembre 2012

j'ai été a paques 2012 et compte y retourner en 2013,en couple avec 2 enfants.l'equipe d'animation est geniale sans etre collante,la nourriture est excellente et meme a midi le buffet est complet,donc excellent all in.les nuits sont calmes(pas de bruit de discotheque),le personnel est tres serviable et meme jovial ! j'ai pris 2chambres avec vue latérale sur mer,mais cette fois ci je vais reserver 2 chambres avec vue sur piscine au premier etage.Seul bemol,beaucoup de raccollage sur la plage,mais un gardien de l'hotel les repoussent a distance

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire posté sur ce site, et sommes très heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre fidélité est la meilleure récompense pour l’ensemble de notre équipe, et j’informerai notre équipe de sécurité de votre remarque; ils seront contents de savoir que leur travail est valorisé et apprécié.

Dans l’attente de vous revoir bientôt parmi nous, nous resterons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Toute l’équipe de Sentido Djerba Beach vous souhaite une Excellente nouvelle année
Martigues, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous tardons à faire un commentaire sur le Djerba Beach,nous avons passé pour la cinquième
fois un séjour du 23 au 30.09?12.Nous avons ,encore,été surpris par la qualité et le renouvellement des infrastuctures.Que du mieux.Nous tenons à féliciter tout le personnel pour
leur disponibilité.Nous voudrions remercier particulièrement M.Rida (de la part des Pezzatini)
Notre seul espoir "de revenir".Encore bravo .Merci pour tout

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour Monsieur Pezzatini,
Nous vous remercions d'avoir écris votre avis concernant notre établissement, et nous sommes toujours ravis de vous accueillir parmi nous.
Bonnes fetes et à bientot
L’équipe du SENTIDO DJERBA BEACH