“Nous y retournons”

N° 3 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Rouen, France
“Nous y retournons”
Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour de 2 semaines fin août, début septembre. Tout est presque parfait. Chambre spacieuse propre et calme, personnel discret et compétent. Piscine et plage propre, transats en nombre suffisant tout au long de la journée. Repas un peu répétitifs mais d'une qualité correcte.
Nous recherchions un hôtel calme, sans animation ni bruit perpétuel... Nous l'avons trouvé et y retournons cet été. Si il y avait le wifi dans les chambres ce serait parfait!
Seul bémol concernant quelques serveurs au bar de la plage qui attendent un pourboire avant de vous servir ou pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous allez revenir passer un séjour dans notre hôtel, suite à votre satisfaction l'année dernière.
Nous avons pris en considération votre remarques concernant le service au Bar plage, nous allons faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduire plus et nous nous excusons pour ce dérangement.
En vous souhaitant de nouveau la Bienvenue, veuillez agrée nos sincères salutations.
Votre équipe du SENTIDO DJERBA BEACH

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (216)
  • Arabe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous rentrons enchantés de notre séjour au Sentido. Accueil parfait à l'arrivée, personnel de réception efficace, à l'écoute et d'une grande gentillesse, tout comme celui des bars et restaurant. Chambre spacieuse, propre, bien entretenue, serviettes changées chaque jour. L'hôtel est très bien conçu, accès direct à la plage , les piscines extérieures sont abritées du vent mais l'eau trop froide pour s'y baigner en mars, heureusement nous avons pu profiter de la piscine intérieure chauffée à 28°. La restauration est très correcte et goûteuse même si le choix est limité, nous avons apprécié le jus d'orange pressé au petit déjeuner. Animation soft, la clientèle est essentiellement allemande et à cette époque beaucoup de retraités donc calme assuré. Nous avons eu un début de semaine nuageux et venteux en revanche à partir du mercredi temps superbe et cela a été pénible de quitter les maillots de bain pour retrouver la neige. Nous sommes vraiment très satisfaits de notre séjour et envisageons d' y retourner bientôt.

Petites suggestions : une bouilloire électrique et la wifi dans la chambre seraient très appréciés

Un petit coucou à Samira et un grand merci pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Client,
nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Merci pour votre suggestions concernant le brouillards dans la chambre, sinon pour le wifi dans la chambre, nous sommes en cours d'installation d'un nouveau système à ce sujet.
Encore merci pour votre commentaire sur ce site qui nous est important et à très bientôt.
Toute l’équipE du SENTIDO DJERBA BEACH
la grande motte
Avis écrit le 6 février 2013

Bonjour,nous revenons d'une semaine (du 27/01 au 3/02/2013)au Sentido Djerba.Que dire ,hormis que quasiment tout a été parfait pour nous.
Meme les conditions climatiques étaient top.
En tout premier lieu,l'hotel et sa configuration,sa propreté,son calme,son personnel aux petits soins pour les clients.
Une animation qui colle à la clientèle de cette saison,une nourriture abondante et variée,un all inclusive très suffisant pour nous.Une piscine couverte à 29°,une salle de gym parfaite.Le hammam et ses soins à la hauteur.
Pour avoir faits de multiples séjours sur Djerba,celui ci est idéal pour les amoureux du calme et du bien etre.
Il y a à l'entrée,à la Conciergerie,la fée du logis,Samira,qui répondra à toutes vos questions et y apportera des solutions avec un sourire constant.
"Choukran" Samira pour ton amabilité.Transmets à tout le personnel des cuisines,des bars ,enfin à tout le monde nos sincères félicitations pour le travail accompli.
A bientot"Inc Allah"

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations publiques de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client,
Tout d’abords nous nous excusons pour la réponse tardive à votre commentaire et nous vous remercions d’avoir noté votre avis.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons informé notre équipe de votre satisfaction, ils sont contents que leur travail a été apprécié.

Dans l’attention de vous revoir, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations

Votre équipe du SENTIDO DJERBA BEACH
Douai, France
Avis écrit le 1 février 2013

deuxieme séjour et toujours aussi content
nous voila revenu du djerba beach séjour du 30-08 au 13-09-2012 chambre 2166 et prêt a y retourner pour cette saison 2013 du 21-08 au 04-09.bonne cuisine,superbe plage et jolies piscines.personnel très sympa. belle chambre,bref vous pouvez faire comme nous y aller sans hésité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes toujours aussi content de passer votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de l’avoir fait savoir sur ce site.
Nous informerons notre chef de cuisine ainsi que son équipe de votre satisfaction, ils seront certainement contents de savoir que leur travail soit apprécié.
Dans l’attente de vous revoir au mois d’Aout prochain, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer chez Monsieur, nos salutations les meilleures.
La Direction du SENTIDO Djerba Beach
steenbecque
Avis écrit le 30 janvier 2013

sur 3 séjours dans des hotels différents (club med djerba la douce, laico et sentido), le sentido a été le plus apprécié par notre famille.
confortables, les chambres sont spacieuse, la nourriture très bonne avec un service a table (boisson services etc...) la nourriture est variée et l'emplacement de l'hotel est idéal en bord d'une plage très bien entretenue
sejour en aout 2010

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher client,
nous sommes très content de savoir que vous nous avez classé Premier parmi les 3 hôtels que vous avez visité à Djerba et que vous avez apprécié nos services et notre emplacement.
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis en souhaitant vous revoir bientôt parmi nous.
Veilliez agrée cher Monsieur nos salutations les meilleures.
L’équipe du SENTIDO Djerba Beach
Avis écrit le 28 janvier 2013

2eme séjour, plus long que l'année passée et plus court que l'année prochaine! Que demander de plus :avec un soleil présent tous les jours, un hôtel sans reproche, un personnel très serviable et chaleureux (malgré leurs difficultés personnelles...)L'animation est bien réduite mais satisfaisante pour un nombre restreint de résidents;ils se démènent pour répondre aux attentes des uns et des autres avec beaucoup de gentillesse, ce qui nous convient tout à fait!
L'architecture de l'hotel avec un grand patio autour de la piscine extérieure permet de s'abriter du vent très présent en janvier et de profiter des transats de 9h à 15h 30.La piscine intérieure à 29° est ouverte toute la journée ainsi que la salle de fitness. La restauration est très variée mais aussi excellente: cette année j' ai adoré d'avoir d'excellentes mandarines à chaque repas, en plus du reste! bravo à tout le personnel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passer un agréable 2 éme séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir noté votre avis sur ce site.
Nous informerons l’équipe d'animation ainsi que tout le personnel de votre satisfaction, ils seront certainement contents de savoir que leur travail a été apprécié.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous , nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agrée chère Madame nos salutations, les meilleurs.

L'équipe du SENTIDO DJERBA BEACH
LESTREM
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y retournerons..... Nous avons séjourné au Sentido Djerba Beach du 30/12/2012 au 06/01/2013. Du calme... du soleil.... un personnel toujours souriant, prévenant et chaleureux. Nous avons bénéficié d'une chambre d'un niveau supérieur par rapport à notre réservation. Dès que l'on entre dans l'hôtel, on est pris par l'ambiance et les odeurs qui flottent dans l'air.... Les repas sont très variés, très soignés. Les critiques qui peuvent sembler très positives sont tout à fait méritées... Mais bon, nous ne devrions pas trop encenser cet hôtel... Sinon "fini" le "bon plan"... Trêve de plaisanterie, ce n'est que mérité.....!!! Le temps s'étire au Sentido Djerba Beach.... Et je signe pour les lecteurs qui pourraient penser qu'il s'agit d'un écrit rédigé par un membre de la direction de l'hôtel: dominique.zeghers@orange.fr
Oui, nous y retournerons..... Car même s'il faisait beau (Mai-Juin chez nous dans le nord de la France), nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure et de la mer.....

Astuce pour la chambre : Difficile de" choisir" une chambre, puisque celles-ci sont attribuées en fonction de la co...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et vous remercions d’avoir posté vos impressions sur ce site.
Toute notre équipe vous attend avec impatience, et sera heureuse de vous faire sentir les mêmes sentiments sinon meilleurs lors de votre prochain séjour.
A bientôt.