“Tout pour plaire”

SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 10 juillet 2013

En ce début juillet, nous avons eu le soleil, le vent, quelques nuages, les vagues et surtout ... un excellent hôtel. Nous confirmons les avis d'autres voyageurs : belle piscine paysagère, belles chambres, très bonne cuisine locale, personnel serviable et efficace, animation sympa.
L'avantage de cet hôtel sur ses voisins est que les bâtiments sont concentrés et proches de la mer. On passe dès lors très rapidement de la chambre à la piscine, au restaurant et à la plage.
Il y a assez de lits à la plage et à la piscine pour tout le monde.
Un grand bonheur est de manger chaque jour en terrasse à 30 mètres de la mer.
Une petite excursion sympa et gratuite : une visite du centre d'Houmt Souk durant une matinée. Nous sommes revenus contents, bronzés et détressés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au SENTIDO DJERBA BEACH et l'hôneur de vous servir .
HOLIDAY CONCIERGE

Avis publié : 9 juillet 2013

Séjour du 26 mai au 9 juin,hôtel toujours au top, plusieurs améliorations: le jus d'orange frais payant l'année dernière ne l'est plus, possibilité d'avoir du jus de pêches et de melons, suivant la saison des fruits.
La caution de 10€ par serviette n'existe plus, elle sera remplacée pendant juillet et aôut par un système de ticket.
Pour les départs tôt le matin, vous pouvez demander à la réception l'ouverture du restaurant ce qui nous permets de partir en ayant pris notre petit déjeuner, ce qui est un vrai plus.
Félicitations au Sentido, et à tout son personnel, merci pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur sourire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour et nous sommes heureux que vous avez pu passer des agréables vacances dans notre hôtel .
Nous comptons sur tout notre clientèle par leur avis et suggestions afin de s'améliorer et d'être toujours à la hauteur des attentes.
Merci et nous espérons d'avoir l'occasion de vous saluer de nouveau dans votre hôtel.
HOLIDAY CONCIERGE

Avis publié : 6 juillet 2013

nous rentrons tout juste de notre 1er séjour a Djerba (du 28 juin au 5 juillet 2013), rien a redire pour cette hotel l’accueil y est très chaleureux toujours au petit soin il en est de même pour les employés, les chambres sont spacieuse et très confortable, la nourriture est bonne et très variée, bravo au chef, les animateurs sont sympa et pas insistants si vous ne désirez pas participer, ce qui a été notre cas. Nous ne manquerons pas d'y revenir. Bonne continuation le Sentido

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très honorés de vous avoir donner satisfaction durant vos vacances dans notre hôtel.
Nous espérons vous voir parmi nous pour votre prochain voyage.

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avions promis d'y retourner.Nous l'avons fait en juin,une semaine.
Cet hotel est toujours à la recherche du mieux.
Toutes les années nous observons des améliorations.
Nous y retournerons.M et Mme Pezzatini remercient tout l'ensemble du personnel pour leur
efficacité,gentillesse ,disponibilité.
Continuez dans ce sens et à bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettrons à notre staff de l'hôtel et nous serions très honorés de vous accueillir de nouveau chez nous , plutôt chez vous !.

Avis publié : 23 juin 2013

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Sentido où j'ai passé 8 jours de rêve. Le petit déjeuner le matin avec une vue sublime sur la plage, le buffet toujours très bon et avec beausoup de choix et surtout la gentillesse de tout le personnel, toujours aux petits soins font que je reviendrais très certainement dans cet hôtel.
Merci à tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Nous Sommes honorés par vos les compliments et nous les transmettrons à notre staff de l'hôtel en guise de remerciement et d'encouragement.
Nous aurions le plaisir de vous accueillir de nouveau à Djerba dans notre hôtel et nous ferions de notre mieux afin de vous satisfaire encore .
Holiday concierge

Avis publié : 22 juin 2013

En vacances du 15 au 30 juin 2013 au Djerba Beach, rien a dire de spécial . Chambre et nourriture correcte. Personnel accueillant.
Par contre des 7 heures le matin, les transats de la plage sont déjà réservés . Certains y mettent leur serviette dans la nuit je pense et arrivent tranquillement vers 8h. Il y a eu un ramassage des serviettes cette semaine mais il faudrait le faire tous les matins!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Nous avons toujours le plaisir de recevoir vos commentaire surtout que vous êtes un fidèle de notre hôtel. Nous vous informons que nous pratiquons le ramassage des serviettes avant 8h quotidiennement, les clients sont compréhensibles et nous avons vraiment des résultats très encourageantes.
Merci et espérons de vous voir bientôt parmi nous .
HOLIDAY CONCIERGE.

Avis publié : 19 juin 2013

Nous revenons tout juste maman et moi de 10 jours de vacances au Sentido Djerba Beach. Ce séjour a été parfait du début à la fin. Une équipe très sympathique et accueillante, une propreté irréprochable de l'hôtel, une nourriture bonne et variée avec toujours une petite spécialité tunisienne au repas du midi et du soir, ce qui est un énorme plus si, comme nous, on préfère manger local quand on part en vacances; une animation présente mais sans être trop encombrante si les gens ne sont pas intéressés (ce qui était souvent le cas, au grand désespoir des animateurs...), une magnifique piscine extérieure et la plage de sable fin à deux pas! Seul petit hic à la piscine, il manquait de parasols et les jardiniers n'appréciaient pas trop qu'on se mette sur la pelouse à l'ombre des palmiers, même s'ils nous y laissaient quand on leur expliquait qu'on voulait être à l'ombre qui manquait un peu (surtout en plein temps de midi).

Concernant l'animation de journée, elle était variée et proposait les classiques: gymnastique, aquagym, waterpolo, danse latino, jeux apéro, pétanque, beach volley, fléchettes,... Bref, de quoi satisfaire tout le monde! J'aurai une pensée particulière pour Leo, toujours de bonne humeur et essayant de motiver les gens! Son inoubliable "Tous les matins, on dit bonjour" "Gymnastique fantastique" nous manque déjà! Et le soir, toujours un spectacle différent. En 10 jours, on n'a pas eu une fois le même. Les spectacles de danse étaient vraiment bien, Tito, Mamadu et Chala étant particulièrement de bons danseurs malgré que les autres se débrouillent vraiment bien également.

Bref, nous avons passé un très agréable séjour et mourons déjà d'envie d'y retourner! Nous vous le conseillons vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
CONCIERGE H, Responsable relations publiques de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Chère Madame Sarah,

Nous vous remercions pour tout vos compliments et nous manquerons pas de les transmettre à tout notre personnel de l'hôtel, ils en seront ravis de le savoir.
Votre satisfaction nous rend fier et nous assume plus de responsabilité afin d'être toujours à la hauteur des espérances de notre clientèle.

Mille merci encore et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Votre Holiday Concierge