“Toujours aussi bien”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 Hôtels à Djerba Island
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

De retour au sentido cette année après un séjour plus que réussi l année dernière . Nous avons retrouve le meme personnel de restauration , toujours aussi serviable et sympathique . Demandez Nizar au restaurant , discret , plus qu exceptionnel et toujours le sourire aux lèvres. Bien qu un peu de vent en début de séjour , le soleil est au rendez vous , l eau de la mer et de la piscine au top . Les animateurs ne sont pas oppressants , toujours enjoués , spécial coucou a Joseph et mamadou .. Bref , tout est nikel , les chambres propres , les repas bons , les activités sympas et le soleil !! Pour finir , nous insistons sur le fait que tout est fait pour que l on y soit bien. Le staff est unique , du concierge , au barman " anis " , aux femmes de chambre , aux animateurs , aux serveurs " Afif Nizar " ........ Restez tous tel que vous êtes ! Réfléchissons déjà pour nous organiser un weekend en septembre ...

• Séjour du juin 2013
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Nous sommes vraiment honorés par vos commentaires et vos compliments. Nous les transmettrons à tout notre staff et ils en seront heureux de la savoir.
Nous aurions le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et serions honoré de vous servir .
Milles merci et meilleurs salutations.

Pour infos et suggestions :
holidayconcierge@djerbabeach.com.tn

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
  • Arabe en 1er
Tourcoing, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de rentrer du SENTIDO, mon épouse notre petite fille et moi même après un séjour de 15 jours formidables en cet hôtel. A notre arrivée, nous sommes accueillis avec serviettes rafraichissantes et un verre de l'amitié. Lors de la réservation, comme j'avais réservé deus chambres avec une précision chambres communicantes mon souhait a été exaucé SUPER.
l'hôtel est très beau et très bine entretenu, la piscine est très bien située. La direction et le personnel très gentils et cela se passe très très bien malgrés pérode de RAMADAN.
Petit truc pour les francophones, c'est un hôtel à majorité germanique (la bière coule à flot) attention aux verres de bière que certains touristes posent sur la rigole de la piscine car les allemands boivent dans l'eau et ce serait dommage qu'un verre ne se renverse dans cette jolie piscine.
Tous méritent des mentions très bien mais je mettrais une attention particulière à la dame que faisait nos chambres SUPER SUPER nous espérons pour elle que son contrat sera prolongé. Cher monsieur qui allait lire ce message, merci beaucoup pour votre gentilesse et priez le bonjour à cette dame nous étions chambre 3020 et 3021
Mr et Mme SPITAELS

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions infiniment pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les transmettre à la dame qui nettoyait vos chambres.
Nous avons noté votre remarque concernant les verres de bières au bordure de la piscine et nous avons incité notre personnel à faire plus attention ainsi que demander au clients d'éviter cela.
Je vous remercie personnellement pour votre gentillesse et nous serions honoré de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Meilleurs salutations
Bruxelles
Avis écrit le 10 juillet 2013

En ce début juillet, nous avons eu le soleil, le vent, quelques nuages, les vagues et surtout ... un excellent hôtel. Nous confirmons les avis d'autres voyageurs : belle piscine paysagère, belles chambres, très bonne cuisine locale, personnel serviable et efficace, animation sympa.
L'avantage de cet hôtel sur ses voisins est que les bâtiments sont concentrés et proches de la mer. On passe dès lors très rapidement de la chambre à la piscine, au restaurant et à la plage.
Il y a assez de lits à la plage et à la piscine pour tout le monde.
Un grand bonheur est de manger chaque jour en terrasse à 30 mètres de la mer.
Une petite excursion sympa et gratuite : une visite du centre d'Houmt Souk durant une matinée. Nous sommes revenus contents, bronzés et détressés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au SENTIDO DJERBA BEACH et l'hôneur de vous servir .
La Tranche sur Mer, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Séjour du 26 mai au 9 juin,hôtel toujours au top, plusieurs améliorations: le jus d'orange frais payant l'année dernière ne l'est plus, possibilité d'avoir du jus de pêches et de melons, suivant la saison des fruits.
La caution de 10€ par serviette n'existe plus, elle sera remplacée pendant juillet et aôut par un système de ticket.
Pour les départs tôt le matin, vous pouvez demander à la réception l'ouverture du restaurant ce qui nous permets de partir en ayant pris notre petit déjeuner, ce qui est un vrai plus.
Félicitations au Sentido, et à tout son personnel, merci pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur sourire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour et nous sommes heureux que vous avez pu passer des agréables vacances dans notre hôtel .
Nous comptons sur tout notre clientèle par leur avis et suggestions afin de s'améliorer et d'être toujours à la hauteur des attentes.
Merci et nous espérons d'avoir l'occasion de vous saluer de nouveau dans votre hôtel.
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

nous rentrons tout juste de notre 1er séjour a Djerba (du 28 juin au 5 juillet 2013), rien a redire pour cette hotel l’accueil y est très chaleureux toujours au petit soin il en est de même pour les employés, les chambres sont spacieuse et très confortable, la nourriture est bonne et très variée, bravo au chef, les animateurs sont sympa et pas insistants si vous ne désirez pas participer, ce qui a été notre cas. Nous ne manquerons pas d'y revenir. Bonne continuation le Sentido

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très honorés de vous avoir donner satisfaction durant vos vacances dans notre hôtel.
Nous espérons vous voir parmi nous pour votre prochain voyage.
Martigues, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avions promis d'y retourner.Nous l'avons fait en juin,une semaine.
Cet hotel est toujours à la recherche du mieux.
Toutes les années nous observons des améliorations.
Nous y retournerons.M et Mme Pezzatini remercient tout l'ensemble du personnel pour leur
efficacité,gentillesse ,disponibilité.
Continuez dans ce sens et à bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettrons à notre staff de l'hôtel et nous serions très honorés de vous accueillir de nouveau chez nous , plutôt chez vous !.
Combourg, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Sentido où j'ai passé 8 jours de rêve. Le petit déjeuner le matin avec une vue sublime sur la plage, le buffet toujours très bon et avec beausoup de choix et surtout la gentillesse de tout le personnel, toujours aux petits soins font que je reviendrais très certainement dans cet hôtel.
Merci à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous Sommes honorés par vos les compliments et nous les transmettrons à notre staff de l'hôtel en guise de remerciement et d'encouragement.
Nous aurions le plaisir de vous accueillir de nouveau à Djerba dans notre hôtel et nous ferions de notre mieux afin de vous satisfaire encore .
Holiday concierge