“un grand merci a tous”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous venons de rentrer du SENTIDO, mon épouse notre ado et moi une semaine formidables en cet hôtel. A notre arrivée, nous sommes accueillis avec serviettes rafraichissantes et un verre de l'amitié. Lors de la réservation, comme j'avais réservé deus chambres avec une précision le plus proche possible le top elle sont cote a cote (1039 1040.) un petit problème de douche 5 mn après régler super rapide et efficace

un grand merci a tous que ce soit de l'accueil ,des serveurs, des barmans et de l'animation (mon fils Dylan a adorer surtout Léo et son Wasserball, Waterpolo) mais un grand bravo au autre animateurs Joseph, Chala, Chakallo(, Mamadu Michael Jackson!!!!) Jocker, Zambala, Ronaldino

le salon de massage agréable a faire absolument

concernant la piscine et la plage tout est propre et bien agencé

les repas varié et frais un plus pour le thème "Tunisie"

on voit même le directeur se balader dans l'hôtel et veillez sur tout un plus car beaucoup d'endroit on le voit jamais et il réponds au questions

encore un grand merci pour tout et a la prochaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Holiday C, HOLIFDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires ainsi que vos compliments pour notre hôtel et nous ne manquerons pas de les transmettre à tout notre staff afin de les encourager.
Nous serions heureux de vous saluer de nouveau ici à Djerba et serions honorés de vous servir.

Meilleurs salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Djerba Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

Premier séjour au Sentido et nous sommes rentrées plus que satisfaites et avec beaucoup de regrets.
L'hôtel est très bien situé. La piscine tout comme la plage sont magnifiques malgré que l'eau ait été un peu fraîche. Nous avons très bien mangé et nous sommes ravies d'avoir pris la formule all inclusive qui en vaut vraiment la peine.
Notre chambre était nickel et située au calme.
Les serveurs sont sympathiques, serviables et font de super coktails.
Le point fort du séjour reste l' équipe d'animation. Les activités sont plutôt variées comparé à d'autres hôtels et les animateurs sont compréhensifs lorsque l'on ne désire pas participer mais participent volontiers aux activités avec les clients ( Momo et le ping-pong ;-)). Clin d'œil à Kimo qui est toujours là pour faire rigoler ainsi qu'à Léo et son Wasserball, Waterpolo ;-). Les autres aussi étaient super (Joseph, Chala, Chakallo, Mamadu, Jocker, Zambala, Ronaldino) et fesaient de très beaux spectacles, dommage qu'il n'y ait eu que peu de monde... On espère vraiment les retrouver l'année prochaine!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos compliments à propos notre hôtel ainsi que le staff et nous serions très honoré de vous accueillir de nouveau ici.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe d"animation ainsi qu'à tous le personnel qui à contribuer à votre satisfaction de nos prestations.

Avis publié: 16 juillet 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel (le premier était en mars) et toujours aussi satisfaits. Accueil toujours aussi chaleureux, personnel affable et soucieux de votre bien être. La restauration est très correcte , il y en a pour tous les goûts et la fraîcheur est au rendez vous. Si vous privilégiez le repos, optez pour une chambre côté jardin. Vu le taux de remplissage (hôtel complet) il était difficile, voire impossible de trouver une place autour de la piscine, mais transats plus que suffisants à la plage. Nous avons apprécié pouvoir profiter de la piscine intérieure. Beau temps mais beaucoup de vent durant le séjour. Un petit bémol cependant pour la wifi, connexion difficile à certaines heures, la wifi dans la chambre serait vraiment un plus. Très bon séjour en ce qui nous concerne. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Milles merci pour vos commentaires et votre recommandation pour notre hôtel.
Nous sommes heureux pour vous d'avoir profiter de vos vacances pour vous détendre et d'être satisfait de votre séjour ici.
Nous sommes désolé que le Wifi ne fonctionne pas correctement et nous espérons remédier ce problème ainsi que peut être installer le Wifi dans les chambres si possible dés que la saison estivale sera terminé.
Nous vous remercions encore et nous souhaitons d'avoir l'occasion de vous saluer de nouveau dans notre SENTIDO DJERBA BEACH.
Meilleurs salutations

Pour infos et suggestions:

Avis publié: 15 juillet 2013

Le Sentido est idéalement placé avec un accès direct à la plage. Une très belle piscine complète parfaitement des vacances soleil. Les chambres sont spacieuses et bien conçues pour les familles (2 adultes et 2 enfants). L'accueil est chaleureux et professionnel. La restauration est très correcte pour les tarifs proposés. Il est cependant dommage que les horaires du soir soient adaptés à une clientèle allemande très importante dans cet hôtel. En effet pour des français, une fermeture du buffet à 21 h 00 lorsque l'on est en vacances c'est bien trop tôt.
Pouvoir disposer d'un transat, pourtant en grand nombre, au bord de la piscine relève de l'exploit après 8h00 du matin, sur la plage vous disposerez d'une heure de plus, car passé 9h00 vous devrez vous installer sur le sable.
Les animations proposées en journées sont très classiques mais ce n'était pas pour nous un détail qui a guidé notre choix d'hôtel. Les spectacles en soirée sont de qualité souvent très moyenne
Les activités payantes (sorties en bateau ou en quad) sont proposées par des animateurs parfois un peu trop insistants tout en restant cependant dans des limites acceptables.
Une base nautique tout prés de l'hôtel propose également de nombreuses activités (jet ski, sortie en bateau pour une rencontre avec les dauphins...) à des prix sans commune mesure avec ce qui se pratique en France (évidemment après de longues négociations, mais en Tunisie c'est la règle donc...)
Globalement notre séjour a était très agréable et a répondu à nos attentes. Un hôtel que je recommande donc sans hésiter pour un séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos recommandations pour notre hôtel.
Pour certains points que vous avez mentionné, nous vous informons que concernant l'horaire du dîner au restaurant , il s'agit d'un horaire spécial pour Ramadan si non celui d'habitude est de 19H à 21h30.
Pour l'animation , nous leur transmettrons vos remarques à propos de leur activités pour en tenir compte.
Nous sommes heureux que vous avez profité de vos vacances ici pour vous détendre et nous aurions le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Milles merci encore et meilleurs salutations.
Holiday Conciérge

Avis publié: 15 juillet 2013 par mobile

De retour au sentido cette année après un séjour plus que réussi l année dernière . Nous avons retrouve le meme personnel de restauration , toujours aussi serviable et sympathique . Demandez Nizar au restaurant , discret , plus qu exceptionnel et toujours le sourire aux lèvres. Bien qu un peu de vent en début de séjour , le soleil est au rendez vous , l eau de la mer et de la piscine au top . Les animateurs ne sont pas oppressants , toujours enjoués , spécial coucou a Joseph et mamadou .. Bref , tout est nikel , les chambres propres , les repas bons , les activités sympas et le soleil !! Pour finir , nous insistons sur le fait que tout est fait pour que l on y soit bien. Le staff est unique , du concierge , au barman " anis " , aux femmes de chambre , aux animateurs , aux serveurs " Afif Nizar " ........ Restez tous tel que vous êtes ! Réfléchissons déjà pour nous organiser un weekend en septembre ...

• Séjour en : juin 2013

Nous sommes vraiment honorés par vos commentaires et vos compliments. Nous les transmettrons à tout notre staff et ils en seront heureux de la savoir.
Nous aurions le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et serions honoré de vous servir .
Milles merci et meilleurs salutations.

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous venons de rentrer du SENTIDO, mon épouse notre petite fille et moi même après un séjour de 15 jours formidables en cet hôtel. A notre arrivée, nous sommes accueillis avec serviettes rafraichissantes et un verre de l'amitié. Lors de la réservation, comme j'avais réservé deus chambres avec une précision chambres communicantes mon souhait a été exaucé SUPER.
l'hôtel est très beau et très bine entretenu, la piscine est très bien située. La direction et le personnel très gentils et cela se passe très très bien malgrés pérode de RAMADAN.
Petit truc pour les francophones, c'est un hôtel à majorité germanique (la bière coule à flot) attention aux verres de bière que certains touristes posent sur la rigole de la piscine car les allemands boivent dans l'eau et ce serait dommage qu'un verre ne se renverse dans cette jolie piscine.
Tous méritent des mentions très bien mais je mettrais une attention particulière à la dame que faisait nos chambres SUPER SUPER nous espérons pour elle que son contrat sera prolongé. Cher monsieur qui allait lire ce message, merci beaucoup pour votre gentilesse et priez le bonjour à cette dame nous étions chambre 3020 et 3021
Mr et Mme SPITAELS

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les transmettre à la dame qui nettoyait vos chambres.
Nous avons noté votre remarque concernant les verres de bières au bordure de la piscine et nous avons incité notre personnel à faire plus attention ainsi que demander au clients d'éviter cela.
Je vous remercie personnellement pour votre gentillesse et nous serions honoré de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Meilleurs salutations
HOLIDAY CONCIERGE

Avis publié: 10 juillet 2013

En ce début juillet, nous avons eu le soleil, le vent, quelques nuages, les vagues et surtout ... un excellent hôtel. Nous confirmons les avis d'autres voyageurs : belle piscine paysagère, belles chambres, très bonne cuisine locale, personnel serviable et efficace, animation sympa.
L'avantage de cet hôtel sur ses voisins est que les bâtiments sont concentrés et proches de la mer. On passe dès lors très rapidement de la chambre à la piscine, au restaurant et à la plage.
Il y a assez de lits à la plage et à la piscine pour tout le monde.
Un grand bonheur est de manger chaque jour en terrasse à 30 mètres de la mer.
Une petite excursion sympa et gratuite : une visite du centre d'Houmt Souk durant une matinée. Nous sommes revenus contents, bronzés et détressés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au SENTIDO DJERBA BEACH et l'hôneur de vous servir .
HOLIDAY CONCIERGE