“Séjour du 20 au 31 aout 2013”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours au Sentido dans une chambre trio :
- côté chambre : rien à redire, chambre spacieuse nettoyé chaque jour
- côté piscine : piscine spacieuse, transats en nombre à la période où nous y étions petit bémol si vous voulez etre bien placé il faut se lever avant 8h00
- côté animation : trés bon animateur joséph avec son jeu de flechettes on a bien rigolé, léo animateur preferé de ma fille ... de très très bon danseur peut être un manque de moyen pour ces animateurs pour faire des spectacles un peu plus élaboré.
- côté personnel : rien à redire non plus à la disposition, souriant..
Point négatif : la nourriture vraiment très décu et je ne suis pas la seule à le penser les plats sont trop répétififs absolument pas varié c est vraiment dommage car cela fait chuter notre ressentit sur cet hotel car mis a part cela est vraiment super.
Nous avons fait le parc en crocodile en calèche vraiment super peut être un peu cher mais vraiment un tres bon guide qui nous a explique plein de choses (en passant par le vendeur dans le couloir).
Bref je dirais que du positif en esperant que du coté restauration il y aura des ameliorations !!!
Merci encore pour votre accueil, et bisous aux animateurs peut etre a l annee prochaine

Astuce pour la chambre : Pas d avis car moi j etais du coté de l entree, c etait calme mais la vue pas top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments à notre personnel de l'hôtel en général. Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu jouir de vos vacances parmi nous et nous aurions l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous .
Nous avons bien noté vos remarque sur la nourriture et notre cuisine, nous ne manquerons pas de les transmettre à notre département de restauration afin de les améliorer.
Pour votre information, pour le buffet nous suivrons un cycle de menu chaque 14 jours, ce qui nous permet d'éviter la répétition des plats et subvenir aux goûts de tout le monde. Il vous parait que certains plats sont pareils mais en fait ils sont préparés d'une autre façon et avec d'autres composantes.
Merci encore pour votre confiance et nous serions très honoré si l'occasion se présente de vous fournir nos meilleurs prestations.
Veuillez agréer nos meilleurs salutations

HOLIDAY CONCIERGE - SAMIR -

Avis publié : 29 août 2013

Moi et ma copine avons passé une semaine du 17.08.13 au 24.08.13 dans cet hôtel, nous avons tout simplement adoré! Piscine et plage juste à côté, vu sur la mer pour les repas, une équipe d'animation très motivée, des décos différentes faites avec les linges 3 fois dans la semaine et un très bon acceuil à notre arrivée avec des lingettes rafraichissantes. Nous avons beaucoup apprécié l'animateur Joseph et son jeu des fléchettes qu'il rendait chaque jour intéressant en variant les méthode de jeu. Vaste choix de coktail compris dans le all inclusive. On ne c'est jamais ennuyé et avons beaucoup apprécié notre premier voyage à l'étranger ensemble et sans les parents ;-)
Le seul point négatif est peut-être la cuisine. Les spécialités tunisiennes sont bonnes mais la cuisine plus "européenne" n'est pas toujours très bonne.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la piscine. C'était agréable car on pouva...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis et commentaire sur notre hôtel le SENTIDO DJERBA BEACH. Vos compliments nous font plaisir, nous les transmettrons à notre personnel de l'hôtel.
Nous avons pris note de votre remarque sur la cuisine ainsi que les spécialités locales tunisiennes et nous ferons de notre mieux afin de l'améliorer.
Nous serions heuruex de vous recevoir de nouveau à Djerba et aurions l'immense plaisir de vous présenter nos meilleurs services.
Veuillez agréer nos meilleurs salutations.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine du 18 au 25/08/2013 en famille (avec nos filles de 14 et 10 ans).L'accueil était parfait, malgré l'heure tardive de notre arrivée. Avons été agréablement surpris par notre chambre spacieuse avec une partie séparée pour nos filles. A notre réveil avons découvert la magnifique piscine. Prestations de qualité, personnel très gentil et disponible (un grand merci aux animateurs qui furent très appréciés par nos 2 filles). Nous aimerions également remercier AMEL pour ses bons soins au hammam. Bémol sur la plage avec le passage régulier des chevaux et des dromadaires. Hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous vous remercions infiniment pour vos avis et vos compliments que nous ne manquerons pas de les transmettre à tous le staff de l'hôtel et en particulier à ceux que vous avez mentionné.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous et aurions l'honneur de vous servir.
Avec nos meilleurs salutations

holidayconcierge@djerbabeach.com.n

Avis publié : 26 août 2013

Séjour du 11 au 25 Août 2013 en famille.
Nous sommes revenus pour la 3e fois dans cet hôtel (2011-2012 et 2013). Son emplacement est idéal car accès direct à la plage. Grande piscine extérieure propre. Transats toujours disponibles autour ou au solarium. Chambre spacieuse et propre. Les salles de bain devraient être rafraichies. Personnel aimable dans sa très grande majorité.
Points négatifs :
- trop de chevaux et de dromadaires sur la plage qui est jonchée d'excréments ! Pas idéal pour les ballades pieds nus et la baignade.
- équipe d'animation transparente. Le chef animation n'est jamais présent dans la journée. Nous l'avons vu uniquement au spectacle du soir et avons appris que c'était lui (à notre grande surprise). Étonnement, une animatrice est chargée de l'échange des serviettes de bain. Puis, elle n'est plus là non plus de la journée.
Les spectacles et animations sont essentiellement axé sur la danse....
- Parasols du solarium repliés à 17H00 et posés en travers des transats. La journée des vacanciers ne se terminent pas à cette heure là.

Le plus gros point négatif, notamment par rapport aux années précédentes, c'est le buffet !!!
N'y allez pas après 20H30, car vous n'aurez plus grand choix.
Exemple : soirée tunisienne le 22 Août ; à 20H45, plus de merguez pour le couscous / des escalopes de dinde étaient proposées à leur place. Ce n'est pas acceptable pour un 4 étoile.
Samedi 24 Août : plus de paella à 20H45.
Beefs cuits sur la plancha : souvent carbonisés.
La direction devrait limiter le nombre de viande aux vacanciers. Certains prenaient 6/8 escalopes, beefs et en laissaient la moitié en fin de repas.....
Pour la première année, pas de jus d'orange frais. Il y avait des jus de fruits, mais tout était mixé (pépins, peau...) et ils n'étaient pas frais.
Cette année, nous avons été très déçus au niveau nourriture.

Sur le plan personnel, nous tenons à féliciter Ismail, serveur du restaurant, pour sa gentillesse, sa disponibilité, son accueil toujours souriant, son envie intacte de nous servir du mieux qu'il le pouvait. Nous remercions à l'avance la direction de le féliciter car il le mérite vraiment.

En résumé, bel hôtel bien tenu, mais un moins bien par rapport aux années précédentes, notamment au niveau de la nourriture.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres du 1er étage dans l'annexe.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions pour vos avis et critiques que nous trouvons constructives afin de remédier ainsi que corriger nos lacunes.
Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait avec l'ensemble de notre personnel que vous avez qualifié de gentille et serviable, mais nous sommes désolé que vous étiez non satisfaits de notre cuisine surtout.
Nous avons pris note de vos remarques et suggestions pour le buffet que nous en tenons compte, ainsi que vous devez savoir que la saison des oranges s'étend d'octobre jusqu'au mai et donc ils ne sont disponible dans les marchés sauf celles congelés. Nous n'utilisons que les fruits de saison qui ont une meilleurs qualité et goût.
Pour l'animation, nous avons un responsable durant la journée ( KIMO) et un chef d'animation qui s'occupe seulement des activités nocturne, essentiellement des spectacles et événements.
Nous vous remercions encore un fois pour ces réflexions et nous espérions avoir l'occasion de vous saluer de nouveau ainsi que de nous racheter en vous servant avec plus d'attention et d'efficacité.
Veuillez accepter à la fois nos excuses et nos meilleurs salutations.
HOLIDAY CONCIERGE- SAMIR-

pour infos et suggestions :

Avis publié : 25 août 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi bien, personnel toujours disponible et accueillant, petit bémol pour la plage où trop de passage de chameaux et de chevaux ce qui gêne la construction des châteaux de sable et excréments sur le sable mais l'hôtel fait le nécessaire pour nettoyer la plage tous les jours, contrairement aux hôtels à côté! L'équipe d'animation sympa et pas insistante, notre fils a adoré les animateurs du mini-disco mini-club, ils sont très attentionnés et disponibles! Merci à la femme de chambre pour le crocodile en serviette de bain pour notre fils il a adoré ! A bientôt pour un troisième séjour inch´allah!
Jamila

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci infiniment pour votre confiance à notre hôtel et de l'avoir choisie pour vos vacances.
Votre commentaire nous rend heureux et fier de savoir votre satisfaction de nos prestations.
Nous avons pris note de votre remarque concernant les chameaux et chevaux à la plage, nous faisons de notre mieux pour en limiter le passage/ stationnement de ces animaux et nous sommes conscients de notre responsabilité de garder notre plage privée aussi propre que possible.
Nous serions heureux de vous accueillir pour la troisième fois dans notre hôtel et aurions le plaisir de vous servir de nouveau.
Avec nos meilleurs salutations.

Pour infos et suggestions

Avis publié : 24 août 2013

Tout (presque) est bien dans cet hotel. Vraiment parfait pour les familles, les couples... Etc. Les points positifs: l'animation autant que les animateurs (clin d'œil a Joseph, super animateur qui s'occupe de plein de choses comme par ex le Ping pong et les fléchettes, il est top! =) ) l'équipe d'animation est géniale! Présente mais pas insistante comme dans d'autres hotels. La piscine est magnifique et la mer incroyable (-ment claire, propre), la plage est jolie aussi (les allers retours des animaux a réduire si possible). Jolies surprises sur le lit (avec les linges) après le ménage quotidien! Bref c'est super! Seul point vraiment négatif: la nourriture au buffet pas super variée et la viande peu cuite. Sinon les quatre heures (gaufres, crêpes...) sont une super idée. Tout le monde en raffole!
En couple dans cet hôtel, on y retournerait bien volontiers!

• Séjour en : août 2013
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Nous sommes heureux de savoir votre satisfaction concernant nos prestations et que vous avez pu jouir de votre séjour parmi nous à Djerba.
Nous vous remercions pour vos avis ainsi que vos descriptions de notre hôtel et nous avons pris note de vos remarques sur notre buffet que nous en tenons compte afin de faire mieux.
Nous vous remercions pour votre confiance à nous et nous aurions le plaisir de vous saluer de nouveau dans notre SENTIDO DJERBA BEACH.
Nos meilleurs salutations.

Avis publié : 24 août 2013

Sixième séjour sur Djerba mais premier au Sentido Djerba Beach.
Nous sommes partis du 04 aout au 18 aout 2013.

Après un retard d'avion (compagnie Syphax) de 3h30mn à l'aéroport, nous sommes arrivés à l’hôtel Sentido situé sur la zone touristique de Midoun. Petit rafraichissement à notre arrivée
Hôtel de taille humaine (240 chambres environ), très calme.

Chambre spacieuse (familiale), ménage impeccable dans les chambres et parties communes.

Restauration bonne avec poissons grillés et viandes grillées tous les jours. Plats européens et spécialités tunisiennes ( un choix varié qui satisfera un grand nombre de personnes).
Petit Déjeuner très bien avec variétés de jus de fruits frais (gratuits) et viennoiserie du matin très bonne.

Très belle piscine extérieure et très bien entretenue, avec bar au milieu .

La plage est grande et belle, les algues sont ramassées tous les matins même si quelques fois
la mer en ramène un peu plus.
Grosse présence de chevaux et de dromadaires sur la plage qui ravit les enfants mais avec ses inconvénients ( les besoins naturels sur la plage).
Base nautique à proximité avec prix raisonnables (jet ski 35 dinars, parachute 55 dinars, et canoë gratuit).

L'animation en journée est très soft. Pas de jugement sur les spectacles en soirée car jamais allés.

Concernant les enfants, il est a souligner l'implication exceptionnelle de l'animateur MOMO.
Les enfants l'adorent (mes fils Alexis 6 ans, et Maxime 10 ans en étaient dingue). En journée comme en soirée MOMO est l'idole des enfants et des parents. Le mini disco avec MOMO et la mascotte Smiley (un chien) enchantaient nos enfants.

La formule All inclusive est très satisfaisante à notre gout. Des gaufres et des crêpes au gouter étaient sympas pour les enfants.

Petit bémol en deuxième semaine, après la fin du ramadan, grosse présence de familles Libyennes et Tunisiennes très bruyantes et sans respect des lieux et des gens (enfants hurlants, impossibilité d’accéder au buffet du gouter lorsqu'ils étaient là).

Bilan très satisfaisant de notre séjour.

Le personnel de cet hôtel est gentil, serviable et à votre écoute, de la réception aux femmes de ménage ainsi qu'au restaurant avec des serveurs en or.

Enfin merci au concierge Samir de part sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambre au 1er étage coté jardin ou bâtiment annexe pour être au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions beaucoup pour votre description de notre hôtel ainsi que vos commentaires et compliments à tout le staff qui nous font plaisir.
Nous sommes heureux pour vous que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous et serions plus heureux encore d'avoir l'honneur de vous saluer de nouveau au SENTIDO Djerba Beach.
Mille merci encore et veuillez agréer nos meilleurs salutations.

HOLIDAY CONCIERGE - SAMIR