“Noël à Djerba Beach” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Noël à Djerba Beach”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances moi et mes enfants.
Dès notre arrivée tout le personnel était prévenant et gentil.
La chambre familiale était superbe avec la porte communicante et le balcon avec vue sur la piscine.
Tout au long de la journée les animateurs étaient également aux petits soins des clients;
très sympa toute l'équipe dont spécialement DJo et Joseph.
Il faut encore ajouter que l'hôtel est vraiment très propre.
Nous reviendront sûrement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Holiday C, Holiday Concierge de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 27 février 2014
votre commentaire à retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour passez votre séjour. nous transmettrons vos salutations aux personnes concerné , on espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

salutations

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je reviens d'un sejour au Sentido. L'hotel est très bien situé et bien entretenu. Le personnel est trés serviable et la bouffe excellente mais peu diversifiée vire â la routine après 2 jours. L'animation du soir laisse quand même â desirer avec Samba et compagnie qui peinent à captiver l'attention de la clientèle avec des chorégraphies quelconques et des répliques de guitares en carton. Le "diner de gala" du noel chèrement payè etait un diner bien ordinaire sauf la décoration qui avait changé. La chambre ou j'ètais (2136) communiquait avec une autre et offrait donc très peu d'intimité. On entendait abdolument tout de la chambre voisine et vice versa.

• Séjour du décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passer d agreable vacance dans cet hotel super a tout point de vu personnel tres gentil a notre ecoute et super animation surtout joe surnommer moustique toujours de bonne humeur la classe a dallas encore merci pour tout et surement a l annee prochaine

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné du 15 juin au 13 juillet 2013. Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel à l'accueil, aux restaurants, aux bars, au wellness est aux petits soins de la clientèle. Nous avions une chambre côté jardin, c'est très calme. Elle était spacieuse, propre, le ménage fait tous les jours. La salle de bains bien équipée, propre. Côté nourriture, rien à redire: buffets bien garnis, viande, poisson, spécialités tunisiennes, crudités, légumes, riz, pâtes et même pizza, dessert, fruits frais, etc...cuisine pas trop grasse et pas répétitive. Cocktails avec ou sans alcool, vin rouge, rosé ou blanc, eau minérale en bouteille 50 cl à discrétion dans tous les bars (très appréciable car il fait chaud). Piscine gigantesque arborisée et très bien entretenue. Plage de sable fin avec transats et matelas sans supplément, linges contre caution. Petit bémol: les algues, heureusement pas tous les jours. Les animateurs étaient sympa et n'insistaient pas, mais nous ne saurions pas juger, car nous participions très peu. Sinon, nous ne pouvons que recommander cet hôtel, nous y retournerons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que vos divers descriptions et remarques à propos notre hôtel le SENTIDO Djerba Beach.
Nous vous sommes très reconnaissant pour votre visite et de nous avoir fait confiance, nous apprécions énormément votre recommandation de notre hôtel auprès des lecteurs du Tripadvisor. Nous aurions l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et l'hônneur de vous servir de nouveau.
Avec nos meilleurs sentiments et salutations.
HOLIDAY CONCIERGE.
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous en revenons (semaine de la Toussaint) avec nos 2 ados et nous avons passé tous les 4 de très agréables vacances. Je viens de lire le commentaire précédant de JCNMontfermeil et nous sommes tout à fait d'accord avec tout ce qui y est inscrit. L'hôtel est vraiment bien tenu, le personnel très serviable, la plage est magnifique ( c'est vrai qu'il y a des chevaux sur la plage, pour le plus grand bonheur de ma fille et moi), le buffet est excellent alors que nous sommes très difficiles ( nourriture pas trop grasse comme c'est l'habitude dans les clubs) et la terrasse du resto et du bar plage superbes. La piscine intérieure géniale, nous y avons été car la nuit tombe tôt fin octobre. Bref, à recommander chaleureusement, surtout à cette période de l'année où la foule n'est plus au rendez-vous, mais le soleil et la température vraiment très agréable....

Astuce pour la chambre : demander vue mer et attention, avec des ados, mieux vaut demander 2 chambres communicantes, pas une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et vos compliment concernant nos services et personnel. Nous sommes très heureux pour vous que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous et sommes honorés de noter votre satisfaction. Nous aurions l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel le Sentido Djerba Beach et de vous servir.

Nous vous souhaitons une très joyeuse fin d'année et veuillez agréer nos meilleurs salutations.

montfermeil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé mon épouse et moi un séjour du 23 octobre au 3 novembre au Sentido Djerba Beach et ce fut un séjour parfait.
Une structure hôtelière de taille humaine et d’une propreté remarquable. L’hôtel donne directement sur la plage de sable blanc, très propre juste un petit inconvénient les chevaux et dromadaires qui stationnent certains jours sur la plage. Le bar de la plage est face à la mer avec une très belle terrasse.
La piscine extérieure est magnifique d’une propreté remarquable, celle intérieure est très belle et chauffée à partir du 1 novembre nous n’en avons pas profité car il faisait 30 degrés dehors.
La restauration est variée, à chaque repas il y avait une viande grillée, et un poisson grillé en plus des plats habituels et un renouvellement chaque jour, toutes nos félicitations au chef et au personnel qui est aux petits soins des vacanciers.
Il ya une terrasse abritée et donnant sur la mer, où nous avons pris tous nos repas y compris le petit déjeuner.
Il existe aussi un restaurant à thème sur réservation oùle service est à table, le all inclusive donne le droit d’y aller une fois pendant le séjour quelqu’en soit la durée. Nous pensons qu’il devrait y avoir la possibilité de s’inscrire une fois par semaine.
L’all inclusive est plus que correct large choix de boissons alcoolisées ou non et de cocktails
Notre chambre était grande et spacieuse, très propre, le ménage fait tout les jours avec un souci de la propreté pas de bruit une très bonne isolation phonique. Une salle de bain bien équipée et entretenue.
Le personnel de l’hôtel est très professionnel qu’il s’agisse de l’accueil, de la restauration, du ménage, toujours aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Nous aurons une pensée toute particulière pour le Concierge, c’est un professionnel de haut niveau et qui nous a reçu avec gentillesse
L’équipe d’animation d’une gentillesse et très près des vacanciers, pas insistante si l’on ne participe pas aux activités .Les activités proposées se déroulent toute la journée un petit coucou à Joseph avec qui nous avons bien ri en jouant aux fléchettes.
En un mot un séjour réussi, et nous ne pouvons que vous dire que vous pouvez y aller sans crainte, tout en sachant que l’hôtel accueille une majorité d’Allemands et de Belges flamand.
Merci encore à Sortir 08 notre agence de voyage pour cette organisation de séjour réussi faites comme nous n’hésitez pas à les contacter 0326651397,nous avons toujours eu satisfaction, tout se règle via internet ou le téléphone.

Astuce pour la chambre : attention les chambres vues sur mer en RDC donne directement sur la plage et certaines chambres avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire et votre très belle description de notre hôtel.
Nous sommes très ravi de savoir votre entière satisfaction avec notre staff et que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau et aurions l'immense plaisir de vous servir et prêter assistance. Encore mille merci pour votre gentillesse et nous vous sommes très reconnaissant d'avoir opter pour notre hôtel pour vos vacances.
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur et une très heureuse fin d'année.

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y étais pour Deux nuités pour le travail. Alors chambre entretenue avec petite véranda sur mer, bonne bouffe, accueil chaleureux. Je n'ai pas profité ni de la piscine ni du service SPA malheureusement, donc je ne saurais les juger.
Sinon, la salle de conférence est pas mal du tout.
Bref, il est bien dans l'ensemble

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre visite et sommes honoré de noter votre satisfaction avec nos services. Nous espérions avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre SENTIDO DJERBA BEACH et vous présenter nos meilleurs prestations.
Veuillez agréer madame nos meilleurs vœux de santé et nous vous souhaitons une très agréable fin d'année.