“tres bon sejour” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Wambrechies, France
“tres bon sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

revenons du djerba beach apres un sejour de 2 semaines c'est la troisiemes fois et pas la derniere, l'equipe animation est tres bonne et pas de critiques tres bon accueil et bon emplacement, bravo a djo qui devrais apprendre a jouer a la belote!!

Astuce pour la chambre : premier etage face sur l'entrée soleil assuré toute l'apres midi
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
  • En arabe d'abord
ST OMER CAPELLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Période du 8 au 15 février
Super temps ,hôtel en bordure de mer,accueil chaleureux,une cuisine très bonne notamment les spécialités tunisiennes.Tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances.Une équipe d'animation présente qui nous invite à participer mais sans forcer.Franchement je serai bien resté une semaine de plus.Merci à tous d'avoir tout fait pour que l'on puisse passer de merveilleuses vacances. Les Cht'is :Charline et Pascal

Astuce pour la chambre : Côté jardin c'est calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Holiday C, Holiday Concierge de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez pu passer un agréable séjour parmi nous, et espérons vous accueillir de nouveau au Sentido Djerba Beach afin, nous vous conseillons de prévoir à l’avance une semaine supplémentaire, on fera tout pour vous faire sentir chez soi.
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je rejoins la tendance dominante des avis émis: super pour l'emplacement,la propreté et le service, nourriture bonne, avec tendances assez prononcées à resservir le soir certains plats du midi, mais animateurs transparents ou invisibles pour proposer les animations.
Serveurs-dragueurs en prime, mesdames.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Tunisie et avons pris bonne note de vos remarques, nous en tiendrons compte pour mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Notre équipe d’animation est toujours présente, mais très discrète, à cette période de l’année les clients sont en majorité d’un âge un peu avancé et préconisent le calme. Nous devrons faire plus attention pour satisfaire tout le monde. Nous vous remercions encore pour vos commentaires
A très bientôt
Holiday concierge
Reichshoffen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une très belle semaine,Hôtel bien situé (bord de plage),Animateurs très gentils, surtout la pétanque super. Bravo à D Jo pour sa bonne ambiance partie de rigolades assurées !!!! Assure chaussure !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour en Tunisie, notre équipe d’animation était ravie de vous savoir satisfait de sa prestation.
Dans l’attention de vous revoir, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances moi et mes enfants.
Dès notre arrivée tout le personnel était prévenant et gentil.
La chambre familiale était superbe avec la porte communicante et le balcon avec vue sur la piscine.
Tout au long de la journée les animateurs étaient également aux petits soins des clients;
très sympa toute l'équipe dont spécialement DJo et Joseph.
Il faut encore ajouter que l'hôtel est vraiment très propre.
Nous reviendront sûrement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
votre commentaire à retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour passez votre séjour. nous transmettrons vos salutations aux personnes concerné , on espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

salutations
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je reviens d'un sejour au Sentido. L'hotel est très bien situé et bien entretenu. Le personnel est trés serviable et la bouffe excellente mais peu diversifiée vire â la routine après 2 jours. L'animation du soir laisse quand même â desirer avec Samba et compagnie qui peinent à captiver l'attention de la clientèle avec des chorégraphies quelconques et des répliques de guitares en carton. Le "diner de gala" du noel chèrement payè etait un diner bien ordinaire sauf la décoration qui avait changé. La chambre ou j'ètais (2136) communiquait avec une autre et offrait donc très peu d'intimité. On entendait abdolument tout de la chambre voisine et vice versa.

• Séjour du décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passer d agreable vacance dans cet hotel super a tout point de vu personnel tres gentil a notre ecoute et super animation surtout joe surnommer moustique toujours de bonne humeur la classe a dallas encore merci pour tout et surement a l annee prochaine

• Séjour du décembre 2013