“très bon séjour”

N° 3 sur 102 Hôtels à Djerba Island
La Croix-en-Touraine, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine au djerba beach, ça a été une très bonne expérience. Des supers animateurs avec qui nous pouvons faire de la pétanque, de la danse orientale, de la zumba, des danses de salons, du volley.... Des spectacles le soir différents à chaque fois(danse, humour, traditionnelles..).
Des repas qui varient tous les jours avec possibilité de manger dans le deuxième restaurant avec cuisine raffinée une fois par séjour (mercredi ou dimanche) qui est délicieux d'ailleurs. Des serveurs très souriants et aimable. Un très bon service à table.
Des chambres propres. Très belle piscine extérieur mais un peu froide à cette époque, nous nous rattrapons avec la piscine intérieure.
Retour à la réalité difficile.
Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe du Djerba beach.
Delphine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis rentrée hier d'une semaine de vacnces au sentido J'ai vraiment apprécier l'ambiance et la nourriture varié et les nombreuses grillades j'y retournerai certainement
Mamy et ses deux peties filles Lorraine et Olivia

Astuce pour la chambre : Prendre côté jardin no 1039-1040 ou suivant calme et soleil le matin
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

Période de vacances de carnaval,
hôtel agréable, piscine intérieure chauffée a 30°, massage pas très cher, nourriture diversifiée.
un Hôtel familial, une animation qui est présente mais qui laisse le choix au client de participer ou pas sans vous harceler.
les plats tunisiens étaient très bon, les desserts aussi!! sinon comme dans tous les hôtels all in pâtes, frites, poulet,et buffet de salade.
le personnel est charmant.

Wambrechies, France
Avis écrit le 8 mars 2014

revenons du djerba beach apres un sejour de 2 semaines c'est la troisiemes fois et pas la derniere, l'equipe animation est tres bonne et pas de critiques tres bon accueil et bon emplacement, bravo a djo qui devrais apprendre a jouer a la belote!!

Astuce pour la chambre : premier etage face sur l'entrée soleil assuré toute l'apres midi
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ST OMER CAPELLE
Avis écrit le 22 février 2014

Période du 8 au 15 février
Super temps ,hôtel en bordure de mer,accueil chaleureux,une cuisine très bonne notamment les spécialités tunisiennes.Tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances.Une équipe d'animation présente qui nous invite à participer mais sans forcer.Franchement je serai bien resté une semaine de plus.Merci à tous d'avoir tout fait pour que l'on puisse passer de merveilleuses vacances. Les Cht'is :Charline et Pascal

Astuce pour la chambre : Côté jardin c'est calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Holiday Concierge de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez pu passer un agréable séjour parmi nous, et espérons vous accueillir de nouveau au Sentido Djerba Beach afin, nous vous conseillons de prévoir à l’avance une semaine supplémentaire, on fera tout pour vous faire sentir chez soi.
HOLIDAY CONCIERGE
Namur
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je rejoins la tendance dominante des avis émis: super pour l'emplacement,la propreté et le service, nourriture bonne, avec tendances assez prononcées à resservir le soir certains plats du midi, mais animateurs transparents ou invisibles pour proposer les animations.
Serveurs-dragueurs en prime, mesdames.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Tunisie et avons pris bonne note de vos remarques, nous en tiendrons compte pour mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Notre équipe d’animation est toujours présente, mais très discrète, à cette période de l’année les clients sont en majorité d’un âge un peu avancé et préconisent le calme. Nous devrons faire plus attention pour satisfaire tout le monde. Nous vous remercions encore pour vos commentaires
A très bientôt
Holiday concierge
Reichshoffen, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une très belle semaine,Hôtel bien situé (bord de plage),Animateurs très gentils, surtout la pétanque super. Bravo à D Jo pour sa bonne ambiance partie de rigolades assurées !!!! Assure chaussure !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour en Tunisie, notre équipe d’animation était ravie de vous savoir satisfait de sa prestation.
Dans l’attention de vous revoir, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire
HOLIDAY CONCIERGE