“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 1 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour du 23 au 30 mars, All-in, nous étions satisfait dans l'ensemble, les animateurs sympas, disponibles, Joseph parfait pour le stretching et soirées pour tous les âges. Réception accueil chaleureux.Vacances sympa, reposantes dans un cadre agréable. Nous reviendrons. Seul bémol, nous avions rencontré une amie française sur la plage et l'avions invité à lui offrir une limonade sur un transat de la plage, le barmen nous à refusé cette boisson car la personne invitée n'était pas de l'hôtel.
Dany

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe donnent sur un jardin très calme

• En arabe d'abord
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Bel hôtel, très propre, chambre de belle taille, salle de bain un peu vétuste mais propre et fonctionnelle, très jolie piscine paysagère non chauffée, manque par contre d'en cas en journée, pas de possibilité de grignotage à la plage ou à la piscine, heures des restos restreintes, ça ferme tôt. Très mal reçu au resto à la carte, sommes arrivés vers 20 hr, on nous a fait comprendre de manière désagréable qu'on était tard! Cocktails variés et bons. Mini club restreint, jeux cassés et en panne. Bonne prestation générale mais peut mieux faire.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

CHALEUREUX !! Si je devais n'utiliser qu'un seul mot pour qualifier le Sentido, je choisirais celui-là ; Durant notre séjour du 13 au 23 mars 2014, il n'y a pas eu une seule minute où nous ayons regretté d'avoir choisi le Sentido Beach : PARTOUT, gentillesse, amabilité, sourire.... : une réception très courtoise et efficace, des serveurs attentifs, aimables et prévenants, du personnel de ménage agréable, serviable et discret, sans oublier des jardiniers qui entretiennent très minutieusement de très beaux jardins taillés au cordeau !

Et SURTOUT, surtout, une équipe d'animation qui a enchanté nos vacances ; ce fut une première pour nous qui n'avions choisi précédemment que des hôtels sans animation. Merci à Suzie (marche nordique, danse orientale) et Rolla (Mini Club) nos jolies danseuses du soir ; un merci particulier à Léo pour ses cours d'Aqua Gym tous les matins, (sans oublier une valse viennoise mémorable !). Tir à l'arc, fléchettes, beach volley, gym douce, salsa, danses de salon, etc.... il y avait le choix, mais aucune obligation ; beaucoup de dynamisme mais aucune insistance. Les spectacles dans la superbe nouvelle salle,étaient agréables, certains vraiment "top", en particulier une très belle soirée ABBA en play-back : chanteuses convaincantes, excellents danseurs : Léo et les autres, sur une belle chorégraphie de Chakalo !

Autres excellente surprises :

- très jolie architecture de l'hôtel "pieds dans l'eau", partout des voûtes et des arches ;

- VRAI "All Inclusive" : cocktails, apéritifs avec olives, etc... bière pression excellente, vins rouge, rosé et bouteilles d'eau à volonté, sans oublier les crèpes et gaufres à 16 h..., serviettes de plages gratuites et renouvelées à la demande ;

- excellent buffet : menu total tunisien tous les jeudis (les autres jours, un "coin tunisien") ; toujours une viande ( volaille, filet, foie de veau, gigot) et un poisson en grillades, viandes rôties et en sauces, nombreuses et délicieuses salades composées (tunisienne ou autre) et à composer, stands pâtes et pizzas à "tout", 2 soupes, énormément de légumes et.. des frites maisons pas grasses du tout + un buffet de pâtisseries magnifiques, + mousses et glaces.... un supplice de tantale !! Très joli déco légumes sculptés et épices. Micro ondes à disposition.

- excellent petit déjeuner sucré et salé avec VRAI jus d'oranges, oeufs, crèpes, beignets, viennoiserie, charcuteries, salades, yaourts, fromage, fruits secs etc... Café, capuccino, Expresso, chocolat, eau chaude etc.... accessibles en distributeur toute la journée et servies à table à volonté le matin ;

- Wi-Fi gratuit partout et dans les chambres ;

- transats en nombre suffisant à la piscine extérieure, au solarium et sur la plage ;

- une jolie salle de sports fonctionnelle et suffisante ;

- grande piscine intérieure à 30° ;

- des massages très pro à prix modéré : merci à Fatma pour son efficacité et sa douceur ;

- chambres correctes, agréables, literie ferme, nombreux rangements, mini frigo ; petits balcons sans vis à vis dans l'annexe. Excellente prestation ménage. D'ailleurs, tout l'hôtel est nettoyé de fond en comble chaque matin, de même que les abords dallés de la piscine extérieure.

Petit bémol pour la sonorisation des chambres communicantes et pour le réveil en fanfare quand les valises des partants du 1er étage dégringolent les escaliers à 2 h du matin ou quand les dames en chaussures à talons font jouer les enfants tard le soir sur le palier de l'étage (éviter la période de vacances scolaires locales).

Bref, professionnalisme et gentillesse (contrairement à ce que j'ai pu lire, aucune différence pourboire ou pas pourboire) : des qualités et une ambiance qui nous feront revenir, sans aucun doute bientôt, au SENTIDO.

Astuce pour la chambre : Au premier étage de l'annexe et en bout de couloir;
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour d'une semaine à la mi mars. Service et propreté impeccable. Animation trés sympa pour ceux qui veulent bouger un peu.( jeu de flèchettes , volley,jeux de midi) Merci Josef et Reggie!! Animation du soir ok.En all in, nourriture un peu standard avec variété mais qualité pas à la hauteur. Service discret ,aimable et efficace. Salle des repas trés agréable.Chambre spacieuse avec balcon avec petit bémol pour l'insonorisation.En haute saison avec des enfants ou des personnes bruyantes,pas question de grasses matinées! (+cheveux en panne, chasse d'eau capricieuse,coffre fort payant! Climatisation pas en fonction donc fenêtre ouvertes la nuit : Dommage). Plage au pied de l'hôtel, bien entretenue Sii on reste devant l'hôtel. Tennis: deux terrains en bèton tjrs libres en cette saison.Terrain de pétanque. Bar de plage et de piscine avec le nécessaire pour s'abreuver très facilement. Activités extérieures à l'hôtel à prendre avec précautions. Pour nous,il n'y a pas d'intérêt ,pour une semaine, de quitter l'hôtel pour des activités payantes ( balade à cheval ou dromadaire , quad, soirée casino avec souper: 35€ / personne. Etc) Nous avons tester les massages, payants, mais très bien pour les amateurs .L'hotel n'est pas trop grand mais très rempli en cette saison ( pas toujours facile de trouver un transat libre autour de la piscine). Une grande partie des ces transat sont peu confortables! Sur la plage c'est mieux mais plus frais quand il y a du vent. Bref,Nous cherchions des vacances sympa, reposantes et au soleil dans cadre agréable avec bon niveau de services: ce fut une réussite.
Le petit plus :le sourire permanent de certains animateurs

Astuce pour la chambre : Un étage donc un escalier pour avoir un peu de hauteur face à la piscine et ses palmiers:mieux pour...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous voulions un repos total et ce fut l'endroit idéal. Un cadre superbe, des chambres spacieuses, un personnel aux petits soins. Un merci tout particulier à Léo qui nous a fait aimé l'aquagym. Un autre à notre ami Sami qui nous a tellement bien orientés sur les soins au hammam. Mention spéciale à Glya, masseuse et femme hors pair. Et puis à Mustapha pour sa bonne humeur permanente au bar... Une adresse à recommander absolument. Stella. Antony

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accompagnée de mon amie, nous souhaitions partir pas trop loin et au bord de mer. Et bien c'est "the place to be."
Le confort dans la chambre, la literie et la propreté , l'espace de rangement, un coffre secure et un balcon sur le jardin, le tout arrosé de soleil.
L'infrastructure de la salle à manger indoors et outdoors, parfait. Il y a toujours moyen de se trouver une petite table pour deux face mer, superbe non ?
Cuisine de bonne qualité et variée, seul bémol par rapport à d'autres destinations le manque de fruits ! Par contre le pain était exdellent et la possiblité d'avoir du café expresso !
Surveillance de la plage et belle infrastructure face mer. Les activités sportives sont remarquablement bien orchestrées grâce à la qualité professionnelle et la gentillesse de toute l'équipe. Bravo à JOSEF et à notre belle marcheuse LUCIE Quel plaisir cette marche nrodique tous les matins sur la plage ! Cette femme mérite le détour !
En soirée, que du bonheur, de la belle musique, des danseurs invétérés toujours superbement habillés et très courtois avec les dames.... Nous sommes des fan de club med, mais retournez plutôt au SENTIDO pour vous éclater !
Je souhaite rendre hommage au personnel des deux bars et salle de restaurant , tous charmants, serviables et souriants.
Je termine en invitant les vacanciers à participer à un daytrip " SOURS " avec le guide Joseph.
Il vous transporte dans un monde magique fait d'histoires de la Tunisie d'hier à aujourd'hui.
Si vous aimez vous relaxer dans l'eau, voyez la piscine, elle est exceptionnelle, et l' eau à 28 °
.rarissime dans les hôtels ! Allez décidez-vous !

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre spacieuse à large lit au premier étage, coté jardin, j'ai été r...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel est juste génial cela fait que trois jours que je l ai quitte et sa me manque deja
Les animateurs sont excellent des danses tous les soir avec la nouvelle salle qui est superve aussi
Le service de nettoyage etait super et hyper sympa
La nourriture j y a rien a dire a part DELICIEUXXXXXX
la piscine n etait pas vraiment tres chaude mais la piscine intérieure oui
Les hammams .... excellent j en ai fait deux et j ai adore et c est pas chère en plus
Bref le sejour etait genial surtout qu a chaque fois q u on passait devant un animateur on avait droit a notre petit surnon " LA BELGIQUE "
franchement je vous le recommande c est excellent je n ai jamais vu mieux
A bientôt j espere ;)

• Séjour du mars 2014