“très belles vacances en famille”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Clichy, France
“très belles vacances en famille”
Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 11 au 18 avril. Excellent hôtel, au bord de la mer (plage de sable fin). Chambres de grande taille, parfaitement adaptées aux familles. Wifi dans les chambres. Buffet varié et de bonne qualité (ex: jus de fruits frais, soupes, grillades, plats tunisiens). Personnel avenant, sympathique, avec toujours un mot gentil. Piscine chauffée intérieure très agréable quand il ne fait pas assez chaud pour se baigner à l'extérieur. Mention spéciale au mini-club que mes filles Agathe et Emeline ont adoré (ainsi que le mini-disco le soir :-)). Les animateurs sont très attentionnés, aux petits soins pour les enfants. Bref, un très bon souvenir de vacances!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Arabe en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes parties du 19 au 26 Avril.
Le séjour fut excellent.
Dès l'arrivée, nous avons été très bien accueillies par le personnel de la réception (petit cocktail de bienvenue).
Le personnel vous accompagne ensuite à la chambre en montant vos bagages.

La chambre: Nous avions une chambre vue piscine au premier étage (très agréable). Nous n'avons eu aucun problème d’insonorisation comme j'avais pu le voir sur certains commentaires. Il y a une télé, un petit frigo, de grandes armoires (plusieurs cintres !), un bureau. Les lits sont confortables (même pour les personnes ayant des problèmes de dos).
La salle de bain est correcte (juste un petit problème d'odeur de canalisation, qui disparaît après plusieurs utilisations des sanitaires). Baignoire/douche, présence d'un sèche cheveux.
Le ménage est très bien fait et de façon quotidienne !
Vous pouvez changer vos serviettes de toilettes tous les jours si besoin.

Concernant les repas: Ils sont assez variés et de très bonne qualité (petit bémol pour les desserts: si vous arrivez un peu tard, il n'y a plus grand chose ! ^^ )
Tous les jours c'est différent et il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le rosé est plutôt correct.
Les amateurs de café : s'abstenir !!!
Jus de fruit frais et gratuit le matin.
Les serveurs sont très gentils !
Petits conseil: si vous voulez être au calme pour manger le soir, éloignez vous de la grande salle.

Concernant la piscine et la plage: très bien entretenues ! on voit régulièrement des personnes en train de nettoyer.
Il y a des cheveux et des chameaux sur la plage, mais ce n'est pas vraiment gênant. Et personne ne vient vous embêter. Ils attendent le client.
La piscine couverte est chauffée mais bien moins agréable que celle à l'extérieure qui est magnifique !

Concernant les bars: les serveurs sont d'une extrême gentillesse, toujours prêt pour vous servir. Le all in permet d'accéder à plusieurs cocktails très bons.

Concernant l'animation: présente mais pas abrutissante. Nous avons apprécié que la musique soit assez douce au bord de la piscine (pas comme dans les club où ça hurle toute la journée)
Le matin vous avez la gym qui vous réveil tranquillement (merci à Joseph), ensuite séance de marche nordique le long de la plage (très chouette, merci Rolla), puis aquagym (merci Léo), jeu de fléchette, volley-ball et jeu de midi.
L'après-midi vous avez des cours de danse, de zumba (merci Chakalo) et d'arabe, jeu de pétanque et j'en passe.
Personne ne vous oblige à faire quoique ce soit, c'est toujours proposé de manière très gentille.
Le soir vous avez les danses de salons avant le grand spectacle.
Bref, merci pour tout aux animateurs !

Concernant le spa: nous avons testé le hammam, le gommage et les massages d'une heure. Le personnel est encore une fois très sympathique et les masseuses très douées. De plus, elles ne rognent pas sur l'heure de massage contrairement à d'autres endroits. Très bon rapport qualité/prix.

Pour conclure, l'hôtel est vraiment magnifique très propre, avec une situation privilégiée face à la mer, un personnel charmant et tout le confort et les activités nécessaires pour passer de très bonnes vacances !
Je conseille cet hôtel les yeux fermés !

Bonnes vacances aux suivants !

Astuce pour la chambre : La vue piscine et/ou mer est vraiment sympa. Préférez une chambre au premier étage !
Saint Gratien, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec 2 enfants du 20 au 27 avril 2014.
Le personnel de l'hôtel est d'une grande gentillesse, les chambres sont spacieuses et propres.
Les desserts sont excellents, mais peu de fruits proposés.
La piscine chauffée intérieure chauffée à plus de 30° était fort appréciable.
Par contre, le gros point noir est l'animation... l'équipe n'était pas nombreuse, nous n'avions pas l'impression d'être dans un club, les spectacles du soir sont d'une nullité !!

Carpentras, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Avons passé une semaine du 20 au 27 avril 2014...3 adultes 1 enfant, all inclusive,avons bénéficié d'une très belle chambre familiale (communicante) côté jardin.
calme, bonnes literies(lit king size confortable), hôtel bien entretenu.
bref, un des meilleurs hôtels où nous avons pu séjourner en Tunisie.
personnel agréable (tous endroits de l'établissement confondus), aux petits soins, respectueux, animations non stop pour ceux qui le souhaitent.
très bel hôtel, situé non loin de l'aéroport et à proximité de commerces à l'extérieur de l'établissement
propreté ++ , direct sur la mer, plage hyper agréable, beau complexe idéal pour vacances en famille.
Nous espérons y retourner dès que nous le pourrons et en profitons pour saluer Mustafa du bar et toute l'équipe de l'hôtel...un petit coucou à notre animateur qui cherche encore Victor...

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin très calmes et chambres familiales spacieuses
Payerne, Suisse
Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour du 17 au 24 avril, couple avec fillette de 9 ans.

Sommes vraiment ravis. Nous avons beaucoup voyagé avec des hébergements tout inclus et cela est, sans aucun doute, un des meilleurs endroits où nous avons séjourné. Tout était parfait : chambre, plage, piscine, jardin, service de chambre, serveurs au restaurant et aux bars et personnel de l’animation.

Notre fille a adoré le mini-club et la mini-disco. Un très grand merci à Yasser et Reggie, les animateurs des petits. Ils sont très disponibles, sympathiques et pleins d’attention avec les enfants. La plage et la piscine sont aussi adaptées pour les enfants…pataugeoire pour les petits, piscine avec une descente douce et pour la plage, sable fin et fond peu abrupt.

Notre fille a aussi trouvé son bonheur au buffet qui est assez varié.

Seul bémol pour les plus grands....le café au gout de chicorée et le vin rouge. Heureusement, on peut acheter d'autres vins à des prix raisonnables, mais malheureusement pas de café...

M. B. Leiser (Suisse)

la grande motte
Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour
3ème séjour et toujours aussi satisfait.Je n'écrirai pas beaucoup tout ayant déjà été dit et avec justesse par Javi18.
Donc après avril,nous y retournons du 8 au 15 juin et vraisemblablement en octobre.
J'ai vraiment apprécié le wifi excellent dans les chambres,ce qui évite de trimbaler son smart ou sa tablette partout.Une petite réfection des couloirs est en cours et c'est vrai que les TV sont un peu vieux,mais ce n'est pas grave du tout.
Merci vraiment à tout le personnel pour leur efficacité (Mr Ridha,Ali,Nesrin,Joseph....)
C'est l'hotel sans souci.
A bientot "inch Allah"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 13 avril 2014

C'est avec un réel plaisir que je reviens de mon second séjour au SENTIDO DJERBA BEACH, quoi dire de plus que la dernière fois , accueil tout autant chaleureux ,personnel efficace, restauration riche et variée,bravo à toute l'équipe d'animation pour tout les agréables moments passés en leur compagnie.C'est avec impatience que nous attendons nos prochaines vacances pour y séjourner de nouveau.

Astuce pour la chambre : chambre premier étage ,coté jardin ,( spacieuse , calme ,propre )
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo