“Coupe de coeur pour l'équipe d'animation”

SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 Hôtels à Djerba Island
saussay
“Coupe de coeur pour l'équipe d'animation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour du 10 avril au 1 mai 3 semaines exceptionnelles avec tout le personnel et l'animation.
Le pont fort de cet hotel est le contact on se sent 'comme à maison' dès notre arrivée
Tout le personnel est souriant, à nos petits soins, toujours un petit mot, c'est génial.
L'équipe d'animations très investie, la bonne humeur, la joie de vivre, nous avons passé des moments extraordinaires avec eux.
Les spectacles sont superbes, variés, de bonne qualité, on rit beaucoup, chaque soir nous attendions le show time avec impatience.
Toute l'équipe d'animation nous a séduite nous les remercions
CHAKALLO -JO - JOSEPH - KIMO - LEO -POPS - RED - ROLLA - SUSIE -
Pour le mini club les parents peuvent laisser leurs enfants JASSER et REGGIE sont là pour les divertir, deux papas poules ! les enfants les adorents
Nous avons fait des massages (demander Gial) très bien - le hammam très bien il est offert en prenant des massages
Le restaurant problème manque de personnel
La personne qui travaille à la plancha viande doit faire et servir les pates en meme temps
A notre gout manque de grillades trop souvent foie saucisses c'est la faiblesse de la restauration
Par contre les desserts félicitations au chef patissier un régal c'est tellement bon, rapidement moins de choix, l 'astuce prendre son dessert en début de repas !!
Le compte rendu précédent de Fabienne résume parfaitement les activités journée et nous partageons ses commentaires
en conclusion très bon établissement NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : nous préférons les chambres etage vue jardin très très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour en Tunisie et nous avons bien pris note de vos remarque.

nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour.
Holiday Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • En arabe d'abord
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

4ème séjour à SENTIDO du 17 au 24 avril ; le 5ème fin juin. En lisant les commentaires, ci-dessous, j'en reconnais certains qui y étaient à la même période. Vous ne serez pas déçus. Humainement, nous vivons dans cet hôtel des moments exceptionnels que nous n'oublierons jamais.
J'ai laissé d'autres commentaires lors de mes précédents séjours sur l'accueil, l'hôtel, la qualité des services, le restaurant...Tous se rejoignent et sont d'une manière générale très satisfaisants. Le point fort de cet hôtel est aussi l'animation qui contribue beaucoup au fait que nous choisissions cet endroit et pas un autre.
Une équipe d'animateurs plus que sympathiques : exceptionnels qui exercent leur métier avec beaucoup de gentillesse et de tolérance car je peux vous affirmer que les clients ne sont pas toujours gentils avec eux. Ils passent parmi nous, proposent leur activité sans aucune insistance ni agressivité, toujours un petit mot gentil pour tout le monde...Nous, nous sommes en vacances mais eux travaillent ! Les activités commencent à des horaires tout à fait respectables : gym à 10 h avec Joseph, musique relaxante ; marche nordique ; fléchettes ; pétanques etc... zumba et danse l'après-midi, plus énergique.... sexy volley ball etc.... le tout sans débordement autour de la piscine ou à la plage ; aquagym avec Léo, plage ou piscine en fonction de la météo (sinon solution de repli : piscine intérieure) ; jeux d'apéro le midi pour les petits comme pour les grands. Le mini-club, les petits adorent et trépignent d'impatience le matin, en attendant les animateurs. Large palette d'activités pour tous, dans la joie et la bonne humeur. Les spectacles du soir, un pur moment de rigolade à la portée de tous. Kimo déguisé en femme est à mourir de rire ; le déhanché de Léo ; le charisme de la belle Suzy sur scène avec ses danses orientales ; les chorégraphies de Chakallo , la légèreté de Rolla, cette fille a des ailes.... Le spectacle de ABBA... magnifique. Bien sûr pour les insatisfaits chroniques (toutes nationalités confondues), nous n'aurez jamais la qualité d'une soirée au Lido ou au Moulin Rouge !!!!! Comme dans tous les clubs, il faut savoir que les animateurs vont et viennent ; que pour les nouveaux arrivants, il faut prendre le train en marche.... mais rien d'irréversible ou au point de gâcher les vacances. Prenez le temps de discuter avec eux (ils parlent, pour la plus part, français) ; ils sont de très bons conseils : pour un restaurant sur la plage, les sorties, les activités, les taxis etc... Pour info, j'ai pratiqué d'autres hôtels à DJERBA y compris le CLUB MED DJERBA LA DOUCE, SENTIDO n'a absolument rien à leur envier !!!!!
Autre point fort, la direction (le grand directeur comme ils disent) très présent également. Vous pourrez le croiser à tous moments de la journée, au restaurant, au bord de la piscine, au bar etc... abordable, très sociable, à l'écoute, comme tout le personnel de l'hôtel qui dans la mesure du possible, répond à toutes vos demandes.
Cet hôtel, c'est le paradis ....

Astuce pour la chambre : J'apprécie particulièrement les chambres RDC sur piscine mais elles sont uniquement pour 2.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nous vous remercions de la part de toute l’équipes de votre fidélité pour Hotel SENTIDO DJERBA BEACH

nous espérons vous accueillir de nouveau et on a le grand honneur de vous servir

HOLIDAY CONCIERGE
La Marsa, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel, jolie piscine, excellente plage et mer, très bonne cuisine, personnel sympathique et accueillant, et un Directeur d'hôtel très attentif.
Je recommande sans modération !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 11 au 18 avril. Excellent hôtel, au bord de la mer (plage de sable fin). Chambres de grande taille, parfaitement adaptées aux familles. Wifi dans les chambres. Buffet varié et de bonne qualité (ex: jus de fruits frais, soupes, grillades, plats tunisiens). Personnel avenant, sympathique, avec toujours un mot gentil. Piscine chauffée intérieure très agréable quand il ne fait pas assez chaud pour se baigner à l'extérieur. Mention spéciale au mini-club que mes filles Agathe et Emeline ont adoré (ainsi que le mini-disco le soir :-)). Les animateurs sont très attentionnés, aux petits soins pour les enfants. Bref, un très bon souvenir de vacances!

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes parties du 19 au 26 Avril.
Le séjour fut excellent.
Dès l'arrivée, nous avons été très bien accueillies par le personnel de la réception (petit cocktail de bienvenue).
Le personnel vous accompagne ensuite à la chambre en montant vos bagages.

La chambre: Nous avions une chambre vue piscine au premier étage (très agréable). Nous n'avons eu aucun problème d’insonorisation comme j'avais pu le voir sur certains commentaires. Il y a une télé, un petit frigo, de grandes armoires (plusieurs cintres !), un bureau. Les lits sont confortables (même pour les personnes ayant des problèmes de dos).
La salle de bain est correcte (juste un petit problème d'odeur de canalisation, qui disparaît après plusieurs utilisations des sanitaires). Baignoire/douche, présence d'un sèche cheveux.
Le ménage est très bien fait et de façon quotidienne !
Vous pouvez changer vos serviettes de toilettes tous les jours si besoin.

Concernant les repas: Ils sont assez variés et de très bonne qualité (petit bémol pour les desserts: si vous arrivez un peu tard, il n'y a plus grand chose ! ^^ )
Tous les jours c'est différent et il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le rosé est plutôt correct.
Les amateurs de café : s'abstenir !!!
Jus de fruit frais et gratuit le matin.
Les serveurs sont très gentils !
Petits conseil: si vous voulez être au calme pour manger le soir, éloignez vous de la grande salle.

Concernant la piscine et la plage: très bien entretenues ! on voit régulièrement des personnes en train de nettoyer.
Il y a des cheveux et des chameaux sur la plage, mais ce n'est pas vraiment gênant. Et personne ne vient vous embêter. Ils attendent le client.
La piscine couverte est chauffée mais bien moins agréable que celle à l'extérieure qui est magnifique !

Concernant les bars: les serveurs sont d'une extrême gentillesse, toujours prêt pour vous servir. Le all in permet d'accéder à plusieurs cocktails très bons.

Concernant l'animation: présente mais pas abrutissante. Nous avons apprécié que la musique soit assez douce au bord de la piscine (pas comme dans les club où ça hurle toute la journée)
Le matin vous avez la gym qui vous réveil tranquillement (merci à Joseph), ensuite séance de marche nordique le long de la plage (très chouette, merci Rolla), puis aquagym (merci Léo), jeu de fléchette, volley-ball et jeu de midi.
L'après-midi vous avez des cours de danse, de zumba (merci Chakalo) et d'arabe, jeu de pétanque et j'en passe.
Personne ne vous oblige à faire quoique ce soit, c'est toujours proposé de manière très gentille.
Le soir vous avez les danses de salons avant le grand spectacle.
Bref, merci pour tout aux animateurs !

Concernant le spa: nous avons testé le hammam, le gommage et les massages d'une heure. Le personnel est encore une fois très sympathique et les masseuses très douées. De plus, elles ne rognent pas sur l'heure de massage contrairement à d'autres endroits. Très bon rapport qualité/prix.

Pour conclure, l'hôtel est vraiment magnifique très propre, avec une situation privilégiée face à la mer, un personnel charmant et tout le confort et les activités nécessaires pour passer de très bonnes vacances !
Je conseille cet hôtel les yeux fermés !

Bonnes vacances aux suivants !

Astuce pour la chambre : La vue piscine et/ou mer est vraiment sympa. Préférez une chambre au premier étage !
Saint Gratien, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec 2 enfants du 20 au 27 avril 2014.
Le personnel de l'hôtel est d'une grande gentillesse, les chambres sont spacieuses et propres.
Les desserts sont excellents, mais peu de fruits proposés.
La piscine chauffée intérieure chauffée à plus de 30° était fort appréciable.
Par contre, le gros point noir est l'animation... l'équipe n'était pas nombreuse, nous n'avions pas l'impression d'être dans un club, les spectacles du soir sont d'une nullité !!

Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Avons passé une semaine du 20 au 27 avril 2014...3 adultes 1 enfant, all inclusive,avons bénéficié d'une très belle chambre familiale (communicante) côté jardin.
calme, bonnes literies(lit king size confortable), hôtel bien entretenu.
bref, un des meilleurs hôtels où nous avons pu séjourner en Tunisie.
personnel agréable (tous endroits de l'établissement confondus), aux petits soins, respectueux, animations non stop pour ceux qui le souhaitent.
très bel hôtel, situé non loin de l'aéroport et à proximité de commerces à l'extérieur de l'établissement
propreté ++ , direct sur la mer, plage hyper agréable, beau complexe idéal pour vacances en famille.
Nous espérons y retourner dès que nous le pourrons et en profitons pour saluer Mustafa du bar et toute l'équipe de l'hôtel...un petit coucou à notre animateur qui cherche encore Victor...

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin très calmes et chambres familiales spacieuses