“Très bon sejour”

SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Sejour du 11 au 18 mai 2014 ( nous y sommes encore !) au sentido djerba beach en couple avec nos 2 enfants de 3 ans et demi et 18 mois

Agréable sejour avec le soleil 40 degré aujourd'hui !
Points positifs: L hôtel est très propre, très beau jardin paysage et arbore, la piscine est tout simplement magnifique, la plage est a 2 pas, le restaurant est de bonne qualité, plat varie et pour tous les goûts, internet wifi dans les chambres et dans l hotel ( ne marche pas sur la plage, sans doute trop éloigne ), ménage fait tous les jours dans notre chambre, literie correcte, déco sympa, calme au niveau de notre chambre (chambre familiale dans l annexe de l hotel ), l hotel a des petits patio et des ouvertures sur l extérieur ce qui est très sympa,vrai soda au bar, aire de jeux pour enfants et billard baby foot flipper ... Mini club qui a accepté notre fils de 3 ans et demi alors que c'est a partir de 4 ans ( bouquet de fleur composé pour la fête des mamans, maquillage sur visage, divers activités sportives et ludiques ...) snack l après-midi avec des gaufres qui sont formidable!!!

Points négatifs : chambre un peu vieillotte ( surtout la Tv) , eau usée qui se déverse au niveau de l accès pour la plage principal, au restaurant si ok veut manger dehors sur la superbe terrasse on est du coup loin du buffet et avec 2 jeunes enfants on multiplie les aller retour pour aller remplir les assiettes, les serviettes de plage prête par l hotel contre caution ne sont pas assez grande pour les transats de la plage ou de la piscine donc on se brûle les jambes ( et pour les échanger il faut attendre que la petite cabane ouvre donc pas
avant 9h30 le matin), les nombreux chevaux et dromadaires sur la plage qui galopent ( dangereux pour les enfants) et qui font leurs besoins sur la plage, le bar de la plage qui ouvre trop tard, le guide de jet tour qui blablate pour ne rien dire d intéressant, et dans l ensemble le personnel est serviable mais sans trop de sourire et de sympathie on a parfois l impression de les ennuyer( sauf les animateurs bien sur !!!)

Voilà ce que je peux relève même si l hotel est en général de haut niveau

Très bonne vacances mais nous ne reviendrons pas, on changera d hotel...

• Séjour en : mai 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour en Tunisie
Nous avons bien pris note de vos remarques inintéressantes
Pour plus de confort pour nos clients nous avons commencer de changer les télévisions en LED 32 pouce.

espérons bien vous revoir bientôt à SENTIDO DJERBA BEACH
HOLIDAY CONCIEGE

Avis publié : 12 mai 2014

la doctoresse et toute la famille marseillaise remercie toute l'equipe de lhotel. vous nous avez permis de passer de vrai vacances, detentes, relaxation, activités pour petits et grands!!
super hotel les pieds dans l'eau, propre, splendide, du petit dej au diner avec une vue paradisiaque!!
les chambres magnifiques mais le seul bemol est l'isolation le rdc est tres bruyant
on vous remercie et triste d'etre deja revenue sur la france

Astuce pour la chambre : au premier etage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

nous tenons a vous remercier pour votre commentaire ça nous fait un très grand plaisir

nous avons bien pris note de votre petite remarque

nous espérons vous voire tés prochainement à Sentido Djerba Beach !

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons fait plusieurs clubs a Djerba mais celui ci est un des mieux.... Un accueil exceptionnel, le personnel est très attentionné aussi bien à la réception, au restaurant (Kalifa entre autres), au bar : MERCI à nos 2 barman préfèrés , Moustapha et Nizar qui nous ont soigné comme des princes...., Jo a l animation est au top du top (toujours un mot gentil et une pêche d'enfer...) et tous les autres aussi.... La piscine est magnifique et la proximité de la mer juste le top...les buffets sont excellents ( heureusement il n y a pas de balance dans les chambres....) !!!
Les chambres sont très spacieuses et très propres... Le personnel des étages est également très poli et très compétent .... Bref, pour faire simple : VIVEMENT l'année prochaine ......
Seul problème : choc thermique en rentrant ....

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur piscine les 2127 2128
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

nous tenons à vous remercier pour votre commentaire

c'est un grand plaisir pour toute l'équipe

à très bientôt j’espère pour un autre rendez vous à Sentido Djerba Beach !

Avis publié : 11 mai 2014

Super hôtel , super accueil. Le personnel est très sympathique ainsi que l équipe d animation.les chambres sont très grandes et très propres.la piscine est immense et la plage juste derrière la piscine. Le buffet excellent ... Possibilité de manger en terrasse avec vue sur la mer ou de boire un petit verre....animation chaque soir, retransmission de foot sur grand écran...tout était parfait. A coup sur, j y retournerais

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

merci d'avoir choisie notre hôtel pour passer vos vacances en Tunisie

Nous avons un grand plaisir de savoir que vous avez passer un agréable séjour à Sentido Djerba Beach

espérons bien vous voir une autre fois parmi nous !

Avis publié : 5 mai 2014

L'hôtel est bien situé et, sitôt arrivé on s'y sent à l'aise!
Tout le personnel est charmant et prêt à rendre service. A coup sûr c'est aussi un coup de coeur pour l'équipe d'animation. Que les gens qui n'ont pas envie de faire quoi que se soit et veulent uniquement se reposer, se rassurent. Il n'y a pas de pression d'aucune sorte et les personnes âgées sont aussi sollicitées que les jeunes (contrairement à d'autres pays où l'on va uniquement chercher les jeunes et les sportifs. Les enfants sont aussi les bienvenus dans le "mini club".
Une mention spéciale pour Joseph, en plus d'être poli et gentil, est très compétent dans toutes les activités. Nous espérons les revoir quand nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine avec une belle terrasse (plus facile d'accès)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour nous avons informé notre équipe de votre satisfaction
espérons vous revoir bientôt.
Cordialement Salutations

Avis publié : 4 mai 2014

Premier séjour dans cet hôtel du 19 au 27 avril en famille avec 2 enfants de 5 ans et presque 2 ans et certainement pas le dernier. L'hôtel est idéalement situé au bord de la plage et l'ambiance y est très chaleureuse. Tout est adapté pour les enfants, calme autour de la piscine pour la sieste et super ambiance avant le déjeuner et en fin d'après midi ; tout est organisé pour passer des moments inoubliables (pourtant ma fille a déclaré la varicelle là-bas!). Les chambres sont spacieuses et propres : Merci à ZINA pour l'entretien de la chambre et sa gentillesse.
ANIMATION : BRAVO aux animateurs pour leur professionnalisme et leur gentillesse surtout avec les enfants ; Un grand MERCI à JASSER et REGGIE!!! nos enfants ont bien aimé la mini discothèque avec Smiley et notre fils le mini club car JASSER est à l'écoute de chaque enfant.
Super Animation le soir : la danse pour CHAKALLO, Susie, Léo, Joseph, RED, Chris, Rolla, Davina. Mention spéciale à Kimo pour la comédie. Susie a été adorable avec ma petite fille. Les animateurs ont tous un mot gentil avec chacun d'entre nous! La salle de spectacle est très agréable.
RESTAURATION : repas excellents, variés, et non gras. Les pâtisseries sont excellentes : félicitations au chef pâtissier! le service est impeccable et les cuisiniers sont très gentils.
Les barmans sont très souriants.
La plage et piscines : très belle plage, bien entretenue avec une belle terrasse et surveillée avec efficacité, c'est très appréciable. Belles piscines extérieures et piscine intérieure chauffée 30° ( les enfants ont apprécié!). Il y a suffisamment de transats à la plage et aux piscines.
Nous remercions ALI et BECHIR à la réception pour leur écoute, conseils et disponibilité.
Notre séjour s'est bien passé et nous avons rencontré des personnes très sympathiques (en particulier Stéphanie et ses filles Clara et Camille!).
Le seul bémol : il nous a manqué le pot d'accueil à l'arrivée en plein après midi car les enfants avaient soif. Sinon, tout était parfait : nous avons hâte de revenir...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous somme très heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.
nous éperons vous accueillir de nouveau au SENTIDO DJERBA BEACH et l'honneur de vous servir

HOLIDAY CONCIERGE

Avis publié : 3 mai 2014

Séjour du 10 avril au 1 mai 3 semaines exceptionnelles avec tout le personnel et l'animation.
Le pont fort de cet hotel est le contact on se sent 'comme à maison' dès notre arrivée
Tout le personnel est souriant, à nos petits soins, toujours un petit mot, c'est génial.
L'équipe d'animations très investie, la bonne humeur, la joie de vivre, nous avons passé des moments extraordinaires avec eux.
Les spectacles sont superbes, variés, de bonne qualité, on rit beaucoup, chaque soir nous attendions le show time avec impatience.
Toute l'équipe d'animation nous a séduite nous les remercions
CHAKALLO -JO - JOSEPH - KIMO - LEO -POPS - RED - ROLLA - SUSIE -
Pour le mini club les parents peuvent laisser leurs enfants JASSER et REGGIE sont là pour les divertir, deux papas poules ! les enfants les adorents
Nous avons fait des massages (demander Gial) très bien - le hammam très bien il est offert en prenant des massages
Le restaurant problème manque de personnel
La personne qui travaille à la plancha viande doit faire et servir les pates en meme temps
A notre gout manque de grillades trop souvent foie saucisses c'est la faiblesse de la restauration
Par contre les desserts félicitations au chef patissier un régal c'est tellement bon, rapidement moins de choix, l 'astuce prendre son dessert en début de repas !!
Le compte rendu précédent de Fabienne résume parfaitement les activités journée et nous partageons ses commentaires
en conclusion très bon établissement NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : nous préférons les chambres etage vue jardin très très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour en Tunisie et nous avons bien pris note de vos remarque.

nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour.