“Séjour agréable avec un «mais»” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 2 sur 110 hôtels à Djerba Island
“Séjour agréable avec un «mais»”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à taille humaine au début du mois de mai. L’hôtel idéalement placé les pieds dans l’eau avec une magnifique piscine qui est vraiment le cœur de l’hôtel. Le personnel est agréable et particulièrement les animateurs.

Le restaurant principal propose une nourriture bonne et relativement variée avec une jolie terrasse au bord de la plage. Un second restaurant «gastronomique» est offert une fois durant le séjour offrant un repas plaisant avec une magnifique vue sur la mer et le coucher de soleil.

Les chambres sont de très grandes tailles avec le nécessaire pour passer un séjour agréable. Cependant, je dois rajouter un MAIS car dès notre arrivée nous nous sommes aperçu que la climatisation ne fonctionnait pas, ce que le personnel à confirmé. En effet la clim dans l’hôtel ne fonctionne qu’à partir du 1er juin, qui correspond au début la période d’été.

Personnellement, je trouve que pour un hôtel 4 étoiles ne pas avoir de clim est vraiment très limite surtout s’il fait déjà un peu chaud. Il n’est pas agréable de rentrer dans sa chambre où il y fait plus chaud que dehors sans compter les nuits passées avec nos amis les moustiques.

Mise à part ce point assez désagréable cet hôtel est celui qui nous a le plus plu des 4 séjours passés à Djerba.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Trignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Sejour du 11 au 18 mai 2014 ( nous y sommes encore !) au sentido djerba beach en couple avec nos 2 enfants de 3 ans et demi et 18 mois

Agréable sejour avec le soleil 40 degré aujourd'hui !
Points positifs: L hôtel est très propre, très beau jardin paysage et arbore, la piscine est tout simplement magnifique, la plage est a 2 pas, le restaurant est de bonne qualité, plat varie et pour tous les goûts, internet wifi dans les chambres et dans l hotel ( ne marche pas sur la plage, sans doute trop éloigne ), ménage fait tous les jours dans notre chambre, literie correcte, déco sympa, calme au niveau de notre chambre (chambre familiale dans l annexe de l hotel ), l hotel a des petits patio et des ouvertures sur l extérieur ce qui est très sympa,vrai soda au bar, aire de jeux pour enfants et billard baby foot flipper ... Mini club qui a accepté notre fils de 3 ans et demi alors que c'est a partir de 4 ans ( bouquet de fleur composé pour la fête des mamans, maquillage sur visage, divers activités sportives et ludiques ...) snack l après-midi avec des gaufres qui sont formidable!!!

Points négatifs : chambre un peu vieillotte ( surtout la Tv) , eau usée qui se déverse au niveau de l accès pour la plage principal, au restaurant si ok veut manger dehors sur la superbe terrasse on est du coup loin du buffet et avec 2 jeunes enfants on multiplie les aller retour pour aller remplir les assiettes, les serviettes de plage prête par l hotel contre caution ne sont pas assez grande pour les transats de la plage ou de la piscine donc on se brûle les jambes ( et pour les échanger il faut attendre que la petite cabane ouvre donc pas
avant 9h30 le matin), les nombreux chevaux et dromadaires sur la plage qui galopent ( dangereux pour les enfants) et qui font leurs besoins sur la plage, le bar de la plage qui ouvre trop tard, le guide de jet tour qui blablate pour ne rien dire d intéressant, et dans l ensemble le personnel est serviable mais sans trop de sourire et de sympathie on a parfois l impression de les ennuyer( sauf les animateurs bien sur !!!)

Voilà ce que je peux relève même si l hotel est en général de haut niveau

Très bonne vacances mais nous ne reviendrons pas, on changera d hotel...

• Séjour du mai 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour en Tunisie
Nous avons bien pris note de vos remarques inintéressantes
Pour plus de confort pour nos clients nous avons commencer de changer les télévisions en LED 32 pouce.

espérons bien vous revoir bientôt à SENTIDO DJERBA BEACH
HOLIDAY CONCIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

la doctoresse et toute la famille marseillaise remercie toute l'equipe de lhotel. vous nous avez permis de passer de vrai vacances, detentes, relaxation, activités pour petits et grands!!
super hotel les pieds dans l'eau, propre, splendide, du petit dej au diner avec une vue paradisiaque!!
les chambres magnifiques mais le seul bemol est l'isolation le rdc est tres bruyant
on vous remercie et triste d'etre deja revenue sur la france

Astuce pour la chambre : au premier etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
nous tenons a vous remercier pour votre commentaire ça nous fait un très grand plaisir

nous avons bien pris note de votre petite remarque

nous espérons vous voire tés prochainement à Sentido Djerba Beach !

st malo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons fait plusieurs clubs a Djerba mais celui ci est un des mieux.... Un accueil exceptionnel, le personnel est très attentionné aussi bien à la réception, au restaurant (Kalifa entre autres), au bar : MERCI à nos 2 barman préfèrés , Moustapha et Nizar qui nous ont soigné comme des princes...., Jo a l animation est au top du top (toujours un mot gentil et une pêche d'enfer...) et tous les autres aussi.... La piscine est magnifique et la proximité de la mer juste le top...les buffets sont excellents ( heureusement il n y a pas de balance dans les chambres....) !!!
Les chambres sont très spacieuses et très propres... Le personnel des étages est également très poli et très compétent .... Bref, pour faire simple : VIVEMENT l'année prochaine ......
Seul problème : choc thermique en rentrant ....

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur piscine les 2127 2128
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire

c'est un grand plaisir pour toute l'équipe

à très bientôt j’espère pour un autre rendez vous à Sentido Djerba Beach !

Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Super hôtel , super accueil. Le personnel est très sympathique ainsi que l équipe d animation.les chambres sont très grandes et très propres.la piscine est immense et la plage juste derrière la piscine. Le buffet excellent ... Possibilité de manger en terrasse avec vue sur la mer ou de boire un petit verre....animation chaque soir, retransmission de foot sur grand écran...tout était parfait. A coup sur, j y retournerais

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
merci d'avoir choisie notre hôtel pour passer vos vacances en Tunisie

Nous avons un grand plaisir de savoir que vous avez passer un agréable séjour à Sentido Djerba Beach

espérons bien vous voir une autre fois parmi nous !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Comme chaque printemps, depuis des années, nous sommes allés en famille au Sentido.
Tout est toujours parfait.
1 - Situation: au calme, directement sur la plage, structure à taille humaine.
2 - Le personnel: Sympathique, accueillant, dévoué sans être obséquieux, professionnel. Il y a très peu de turn-over, ce qui est aussi un signe positif.
3 - La restauration. En all-included il y en a pour tous les goûts. Petit-déjeuner, déjeuner et diner en buffet ce qui permet de choisir ses plats et de varier les menus.
Les plus: jus de fruits le matin. Au moins un plat tunisien possible midi et soir. Les pizzas sont délicieuses. Pour les lêve-tard, brunch au bar de la plage à partir de 10 heures. L'après-midi: gaufres ( délicieuses), glaces, viennoiseries, patisseries.
Bref si vous faites un régime prévoyez de l'oublier pendant votre séjour.
4 - Le bar. Nous buvons assez peu mais nous avons pris deux fois l'apéritif du soir. Servi avec cacahuètes grillées et olives. Tout à fait correct. (Je rappelle que c'est all-included).

Le seul point faible ne dépend pas de l'hôtel.
Ce sont plutôt les autorités djerbiennes qui devraient s'en occuper:
Le nombre de dromadaires et de chevaux sur la plage est en constante progression.
Ces braves bêtes sont tellement nombreuses que leurs déjections deviennent une véritable pollution.
Les chiens errants sont aussi de plus en plus nombreux. La salubrité devient donc approximative.
Plus ennuyeux encore: les cavaliers se mettent au galop et j'ai failli assister à un grave accident avec un enfant de 3 ou 4 ans qu'un cheval, mal maîtrisé, a failli percuter...
Les solutions sont connues:
les déjections peuvent être collectées avant de toucher le sol (voir les chevaux de la Garde Républicaine),
les chiens errants peuvent être stérilisés afin qu'ils cessent de se multiplier.
Les chevauchées au galop peuvent être interdites.

Mais encore une fois l'hôtel n'y est pour rien.
Je mets donc comme toujours la note maximum !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, toute l'équipe est ravis de votre avis
comme nous avons bien pris note de vos remarques
encore merci et espérons vous voir trs prochainement à Sentido Djerba Beach
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bien situé et, sitôt arrivé on s'y sent à l'aise!
Tout le personnel est charmant et prêt à rendre service. A coup sûr c'est aussi un coup de coeur pour l'équipe d'animation. Que les gens qui n'ont pas envie de faire quoi que se soit et veulent uniquement se reposer, se rassurent. Il n'y a pas de pression d'aucune sorte et les personnes âgées sont aussi sollicitées que les jeunes (contrairement à d'autres pays où l'on va uniquement chercher les jeunes et les sportifs. Les enfants sont aussi les bienvenus dans le "mini club".
Une mention spéciale pour Joseph, en plus d'être poli et gentil, est très compétent dans toutes les activités. Nous espérons les revoir quand nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine avec une belle terrasse (plus facile d'accès)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour nous avons informé notre équipe de votre satisfaction
espérons vous revoir bientôt.
Cordialement Salutations
Prices are for 1 room, 2 adults