“super mais...”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 1 juin 2014

10/10 pour tout le service hôtelier. Repas, piscines, propreté.... aucuns reproches.

Par contre, personnellement, j'ai été gênée par les nombreuses sollicitations des animateurs. Plusieurs fois sur la journée, ils viennent vous proposer des activités, même si manifestement vous n'en avez aucune envie....

Nous nous sommes sentis harcelés surtout par des propositions d'excursions, (des organisateurs se placent dans le couloir qui mène au resto, impossible de les éviter)! Même dans la petite boutique de l'hôtel, on vous bombarde de propositions. Vous vous installez au salon du bar, là, ce sont des propositions de photographes... pffff pas moyen d'avoir la paix!

Sur la jolie plage, accéder au bord de l'eau relève de l'épreuve ford Bayard! En effet, entre les vendeurs de tout poil, les randonnées en chameaux et à cheval, prenez garde aux crottes des sympathiques animaux!

Envie de vous aventurer hors de l'enceinte de l'hôtel? Harcèlement encore! Propositions de ballades en cariolle 5 fois en 5 minutes. Les "trottoires" sont parsemé de crottes et de détritus. Les quelques magasins vendent des produits et souvenirs mais sans prix affichés donc c'est à la tête
du client.
Malgré tout, nous avons passé un agreable séjour, mais à cause des trop nombreuses sollicitations en tout genre, nous n'y retournerons pas. Les "gazelles" n'ont pas du tout apprécié d'etre prises pour du gibier!

Astuce pour la chambre : Côté jardin, c'est très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Holiday C, Responsable commercial de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Djerba

Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les conditions qui rendraient le séjour de

nos clients plus plaisant et plus agréable. Vos remarques sont appréciées et seront prises en

compte et espérons vous revoir prochainement au SENTIDO DJERBA BEACH

Holiday Concierge

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Djerba Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

excellent séjour dans cet hôtel. prestations de qualité. restauration variée et de qualité. rien a redire sur la propreté. très beaux jardins parfaitement entretenus.personnel serviable et agréable , équipe d animation sympathique et disponible, super mini club pour les enfants avec jesser et son équipe. le mini disco tous les soirs a été plus qu' apprécié par notre fille. les animateurs ont toujours un mot gentil à n importe quel moment de la journée et nous offrent des spectacles et animations de qualité. nous reviendrons surement dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Encore merci aux animateurs. Clara " la petite blonde" et ses parents

Astuce pour la chambre : les chambres vue jardin sont très agréables et beaucoup plus calmes que vue sur piscine ou plage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Je vous remercie pour votre avis chaleureux qui exprime votre satisfaction de nos services

Nous espérons que nous allons bientôt vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Sentido Djerba

Beach à nouveau.

Holiday Concierge

Avis publié: 27 mai 2014

hôtel très correct, nourriture très bonne, les chambres sont très agréables, partie au mois de Mars en vacances scolaires j'ai été surprise de me retrouver avec une clientèle à 90% allemande et d'un âge certain.
l'équipe d'animation nous a fait passé une belle semaine merci à eux. il faut les féliciter pas facile de motiver les troupes...
enfin pour ceux qui cherche le calme et le confort c'est un bon endroit
pour ceux qui veulent un peu bouger et s'amuser ça l'est moins.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sont plus tranquilles mais il faut payer un supplément même si l'hôtel n...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mai 2014

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel du 08 au 22 mai 2014.
hôtel de taille humaine, le personnel est très agréable et serviable, la nourriture variée et de qualité, bonne animation en journée, j'en profite pour remercier plus particulièrement les animateurs de pétanque et de volley bal pour leur bonne humeur quotidienne.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont calmes et très agréables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Je vais certainement partager vos aimables paroles avec l'ensemble de notre équipe et nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Cordiales salutations,

HOLIDAY CONCIERGE

Avis publié: 24 mai 2014

Pour une première c'était parfait: tant au point de vue restauration avec un nouveau chef aux commandes, au niveau confort de la chambre avec durant notre séjour installation d'écran plat.
Par ailleurs les activités piscine couverte, salle de sport et centre de massages sont très appréciables. Nous les avons testés. Le rapport qualité prix du centre de massage est parfait.
De plus les activités d'animations en journée sont super avec des animateurs entraînants et qui n'insistent pas trop. Les spectacles du soir sont essentiellement des parodies de spectacles ou chansons connues. Pour nous c'était suffisant nous n'y étions pas allés pour cela..
Séjour du 15 au 22 mai 2014

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible éviter les chambres proches des escaliers, certains européens ne sont pas...
Avis publié: 20 mai 2014

Nous sommes partis la semaine du 10 au 17 mai 2014, avec notre fils de bientôt 5 ans.

Cette semaine a été vraiment très agréable, pas grand-chose de négatif sur ce séjour, l’hôtel est vraiment très beau ce n'est pas une usine comme peuvent l'être certains, pas d'attente pour les activités les repas etc.

En ce qui concerne la chambre, spacieuse avec une terrasse sans vis à vis, la déco pourrait être un peu plus moderne et la télévision (elle très vieille lol) avec une meilleure réception (nous l'avons allumé une seule fois un matin pour mettre un dessin animé à notre fils...quasi que des chaines allemandes et France 3), la salle de bain est fonctionnelle et agréable, bien équipée, avec frigo sèche-cheveux, très propre et ménage très correct.
Gros point négatif de la chambre pas de clim :-( Je suis allée voir la réception où l'on nous a expliqué que nous étions en période hivernal et que seul le chauffage fonctionnait! Il faut savoir que nous sommes montés à 48° le lundi 12 mai, la nuit a été dure!

Au niveau du restaurant, il y avait possibilité de varier ses repas si nous le souhaitions pour ne pas manger la même chose. Un salle agréable mais un peu bruyante , mais possibilité de s’éloigner pour se retrouver plus au calme, et surtout une jolie terrasse pour y prendre le petit déjeuner ou le déjeuner avec vue sur la mer...nous avons adoré malgré l’éloignement du buffet.
Pour les boissons il y avait du choix, et pour les boissons la journée impeccable aussi.
Au goûter de bonnes gaufres faite à la demande trop bonne au passage.

Le restaurant sur réservation, n'a pas beaucoup d’intérêt je ne vois pas ce qu'il y a de gastronomique dans ce que l'on a mangé. Un peu déçue je m'attendais à un vrai restaurant où nous pouvions choisir de vrais plats tunisien (tajine, brick, couscous etc). Par contre le service à table et la jolie vue est agréable.

La piscine extérieure est vraiment superbe, avec vraiment la possibilité de nager, beaucoup de transat...dommage que dès le matin ils sont réservés d'assaut mais je dirai que ce problème n'est pas dû à cet hôtel et que c’est partout pareil...Du coup obligé de faire la même chose si nous voulions une place près de la pataugeoire et du petit bassin.

La plage est très jolie dommage qu'il y ai autant d'animaux et de vendeurs à la sauvette.
Petit clin d’œil pour la remise en état de la plage le dernier jour malgré les touristes la plage est totalement retourné...ça aurait été bien que ça se passe en fin de journée ...

La piscine intérieure très correcte par contre dès qu'il y a du monde très bruyante mais quasi personne pour nous, nous y allions en fin de journée avant de remonter dans notre chambre.

Niveau animation une équipe très sympa et surtout qui n'est pas lourd concernant les activités, la sono ne braille pas toute la journée ça c’est le top.
Un grand merci à Jasser et Raggie pour le mini club, notre fils c'est éclaté, beaucoup d'activités et d'attentions (un joli bouquet pour la fête des mamans tunisienne), prise en charge 2h le matin et 2h l’après-midi c’est très bien ça permet vraiment au parents de décompresser et que l'enfant ai lui des activités avec d'autres enfants. Il était triste car il ne leur a pas dit au revoir en partant donc j'en profite pour le faire maintenant s'ils ont la possibilité de lire ce message.

Un séjour plutôt positif, un hôtel à recommander même si nous y retournerons pas car nous aimons changer de lieux de vacances et tester de nouveaux endroits.

Encore merci à vous pour votre bonne humeur

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme demander une chambre dans la partie annexe de l'hôtel et à l'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur TRIP ADVISOR et nous sommes ravis que vous aillez passer un agréable séjour parmi nous vous et votre famille.
on a bien pris note de vos remarques inintéressantes et à titre d'information on vient de changer les tv en LED 32 puces
Salutation
HOLIDAY CONCIERGE

Avis publié: 18 mai 2014

en vacances du 11 au 18 mai au sentido que nous connaissions deja;toujours tres propre ;plage belle mais oui beaucoup d animaux (dromadaire+chevaux)avec leurs odeurs!!nourriture moins variee qu avant;personnel gentil;chambre spacieuse mais tres mauvaise reception mais bon pour le peu de temps que j ai regarde!ou je suis deçue cette semaine c est par le nombre d allemands tres tres nombreux pas toujours tres courtois et en plus beneficie de passe droit!!!un couple avait sa table gardee cote fumeur; au bar tous les soirs pendant qu ils allaient manger;un autre couple apres avoir bu leur bouteille de rose a table en a demande une autre au serveur contre un petit billet et l ont cache dans le sac de la dame pour l amener dans leur chambre;sinon tres bon sejour malgre tout