“Pleins les yeux”

N° 3 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Angoulême, France
“Pleins les yeux”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes un couple de 30 ans on est parti la semaine du 4 mai,c'était un superbe hôtel,du personnel au service du client, un service de chambre irréprochable et très réactif. Pour la nourriture vous pouvez y aller les yeux fermés. Un super séjour... Que de souvenirs!!! Un personnel extra très accueillant dans la salle de restaurent et le bar aussi le soir. Des personnage inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sentido Djerba Beach.

Mes salutations
Holiday Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
  • Arabe en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons de notre premier séjour à Djerba, nous avons apprécié le confort de l'hôtel qui mérite amplement ses étoiles, son personnel est excellent les animateurs sont au top et une petite mention spéciale pour le photographe toujours souriant malgré des attitudes peu courtoises des touristes.
Grande propreté des chambres, un buffet avec un vaste choix et surtout des plats trés bien cuisinés.
Par contre ,en dehors de l'hôtel nous avons trouvé les habitants peu agréables, la ville sale de nombreux tas de détritus jonchent les trottoirs pour cette raison nous ne renouvellerons pas de séjour sur cette destination.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les conditions qui rendraient le séjour de nos clients plus plaisant et plus agréable. Vos remarques sont appréciées et seront prises en compte. Merci.

HOLIDAY CONCIERGE
Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Sejour entre amies du 2 au 9 mai 2014 ! Hotel sympa propre serveurs super sympas !! La seule chose qui m'a vraiment déplu se sont les organisateurs d'excursions qui vous attendent dans le couloir qui va au restaurant et qui vous harcelent ! Oui pour moi c'est du harcelement ! On n'a reservé 1 tour en calèche et je tiens a vous le dire tout de suite NE LE FAITES PAS grosse arnaque ! Si c'est pour voir des sacs poubelles j'ai pas besoin d'aller faire 1 tour en caleche en plus on n'avait 1 cheval qui n'a jamais tiré de caleche ! la galere !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au premier etage rien a redire sur l'emplacement a part le soleil qui tape t...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cambrai, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un séjour de 21 jours du 11 mai au 1 juin 2014. Que dire ? que tout est bien dans cet hôtel à commencer par le personnel au petit soins des clients, la propreté est au delà de ce que vous pouvez imaginer.

L'animation est soft, tous les jours on vous salue et on vous propose une animation cela sans aucune pression, je recommande la marche nordique idéal pour le bronzage, la pétanque pour passer un bon moment avec les autres clients, le spectacle du soir pour vous détendre bravo à cette équipe.

La piscine est nettoyée tout autour vous trouver des transats et parasols prêt à vous recevoir, la plage est propre nettoyée tous les jours.

Les bars Bravo Mustapha qui vous servira sur votre transat avec un superbe sourire, j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la courtoisie du personnel des bars.

Les buffets proposés sont abondants capable de satisfaire les plus exigeants, crudités, poissons, viandes, pizzas, plats tunisiens, variétés de fromages, multitudes de desserts, tout est bon, félicitations aux cuisiniers et au personnel de salle qui est aux petits des clients.

Le restaurant à thème les plats servis sont raffinés, le service avec toujours un sourire et un mot sympathique, franchement MERCI pour votre chaleur et ce bon moment, nous avons passé grâce à cette équipe un excellent moment.

La chambre que nous occupions était la 1031, à notre arrivée on avait des doutes de plus elle est située face piscine et proche de la mer, mais de l'accueil à la chambre il y a une sacrée distance à parcourir ce qui n' a pas améliorer nos craintes. Mais une fois arrivé sur place alors là on a beaucoup apprécié la position de cette chambre face piscine. Le personnel qui entretien les chambres a été aux petits soins pour nous, décoration sur le lit, fleurs, bombe pour les moustiques mis à disposition. MERCI à ces personnes qui travaillent dans l'ombre pendant que nous profitions du soleil de la plage ou de la piscine.

La réception, vous êtes accueilli dès votre arrivée avec des serviettes fraiches très agréables lorsque vous arrivez fatigué par le voyage, mais en plus on vous offre un cocktail. Le personnel est toujours prêt à vous fournir les conseils que vous sollicitez avec le sourire.

Mon épouse remercie le personnel du centre de massage pour les soins qu'elle a reçu

NOUS RETOURNERONS AU SENTIDO L’ANNÉE PROCHAINE
MERCI A TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE, VOTRE CHALEUR, VOTRE AMABILITE, GRACE A VOUS NOUS AVONS PASSE DES VACANCES INOUBLIABLES.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres du rez de chaussée coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
votre commentaire dans lequel vous exprimez votre satisfaction nous a fait très plaisir
on tiens à notre tours vous faire part du bonheur de vous lire et de vous rendre un bon service
ça sera avec grand plaisir de vous accueillir très prochainement à Sentido Djerba Beach

Béziers, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles, il est très propre, très bien entretenu, que ce soit au niveau des chambres, des parties communes, de la piscine et du restaurant.
Le personnel et l'animation sont au petit soin, toujours disponible, avec toujours une petite attentionnous sommes partis à 3 avec un petit garçon de 4 ans qui s'est vraiment régalé et a trouvé les gens très gentils.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue jardin, car avec la vue piscine vous avez les animations sous les fenêtr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toute la direction vous remercie pour votre commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. Nous esperons bientôt vous revoir au Sentido Djerba Beach et nous vous souhaitons une excellente journée

leuville
Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour du 24 au 31 Mai fabuleux !
Hôtel à taille humaine, particulièrement propre, grande chambre, gentillesse du personnel, tout y est fait pour passer de bonnes vacances. Nourriture variée et très bien cuisinée. Pour avoir passé plusieurs séjours en Tunisie cet hôtel est formidable.
Belle piscine et plage avec transats pour tous. Bar au milieu de la piscine lagon, bar entre la plage et la piscine et un bar cosy pour le soir. Seul petit bémol la terrasse qui surplombe la plage est un peu éloigné des buffets.
Nous recommandons cet hôtel et y retournons sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'annexe côté jardin 1er étage (4020 à 4016) très calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au SENTIDO DJERBA BEACH et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014

10/10 pour tout le service hôtelier. Repas, piscines, propreté.... aucuns reproches.

Par contre, personnellement, j'ai été gênée par les nombreuses sollicitations des animateurs. Plusieurs fois sur la journée, ils viennent vous proposer des activités, même si manifestement vous n'en avez aucune envie....

Nous nous sommes sentis harcelés surtout par des propositions d'excursions, (des organisateurs se placent dans le couloir qui mène au resto, impossible de les éviter)! Même dans la petite boutique de l'hôtel, on vous bombarde de propositions. Vous vous installez au salon du bar, là, ce sont des propositions de photographes... pffff pas moyen d'avoir la paix!

Sur la jolie plage, accéder au bord de l'eau relève de l'épreuve ford Bayard! En effet, entre les vendeurs de tout poil, les randonnées en chameaux et à cheval, prenez garde aux crottes des sympathiques animaux!

Envie de vous aventurer hors de l'enceinte de l'hôtel? Harcèlement encore! Propositions de ballades en cariolle 5 fois en 5 minutes. Les "trottoires" sont parsemé de crottes et de détritus. Les quelques magasins vendent des produits et souvenirs mais sans prix affichés donc c'est à la tête
du client.
Malgré tout, nous avons passé un agreable séjour, mais à cause des trop nombreuses sollicitations en tout genre, nous n'y retournerons pas. Les "gazelles" n'ont pas du tout apprécié d'etre prises pour du gibier!

Astuce pour la chambre : Côté jardin, c'est très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable commercial de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Djerba

compte et espérons vous revoir prochainement au SENTIDO DJERBA BEACH