“Les yeux fermés !”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Séjour nickel. Propreté des chambres et des parties communes irréprochables. Le ménage est fait tous les jours. Personnel super sympa, très accueillants, polis et aux petits soins. D ailleurs certains français devraient prendre des leçons ! Nous avions une chambre familiale magnifique avec porte communiquante côté jardin. Ç était très calme, contrairement à celles face à la piscine qui est très animée. Nourriture plus que correcte, et assez variée. Petit bémol sur la plage que nous avons trouvé souillée par le défilé permanent des chevaux et des dromadaires, et les vendeurs pots de colle ! Sinon rien à dire. Nous sommes ravis de cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les conditions qui rendraient le séjour de nos clients plus plaisant et plus agréable. Vos remarques sont appréciées et seront prises en compte. Merci.

holiday concierge

Avis publié : 11 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, les chambres, et l'ensemble de l'hôtel sont très propre et entretenu de façon impeccable. La table est bonne et variée. Je tiens à souligner la qualité du personnel de cet hôtel qui malgré le mois de Ramadan, a été très pro et ne nous a pas fait ressentir une quelconque gêne, ils ont vraiment été super. Depuis des années nous venons en vacances à Djerba et le Santido est probablement un des meilleurs hôtel de l'île.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Je vais certainement partager votre aimable avis avec l'ensemble de notre équipe et nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Cordiales salutations,

Holiday Concierge

Avis publié : 11 juillet 2014

Excellent hôtel, séjour agréable en famille sans pb d hygiene.. personnel serieux.... j y suis jusqu au 13 juillet 2014... piscine propreté et espaces vert irréprochable. ..staff super....
mais attention au prestataires exterieurs qui vous demarchent à l hôtel et vous insultent dans une autre langue lorsque vous refusez leurs prestations... plage lamentablement sale à cause des crottes de chevaux et chameaux, sans compter les sacs et bouteilles en plastique.... sinon je recommande cet hotel

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous venons à Djerba depuis 7ans et nous avons tellement apprécié cet hotel que nous reviendrons l'année prochaine ! Le cadre, une plage superbe, la propreté, une clientèle de qualité, un personnel exemplaire (les barmen sont hyperactifs !), des animateurs souriants et sympas (même si on ne participe pas !!), une cuisine tout à fait correcte, les soins du corps tip top ( Amel a des doigts de fée !) ....
Difficile de partir car on se sent bien, en famille (dixit le chef de la réception). Que de bons moments et de bons souvenirs. Un grand merci à Kimo (chef animation) toujours dispo, gai, pro!
Les gazelles de la 4136

Séjour en : juillet 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

tout le personnel de l’hôtel est heureux d'avoir rendu votre séjour si agréable et nous espérons vous redonner ce bonheur très rapidement lors de vos prochaines vacances au Sentido Djerba beach hôtel

Holiday Concierge

Avis publié : 6 juillet 2014

Comme la plupart des clients nous partageons leur avis plus que favorable sur cet hôtel.
Celui-ci à le terrible avantage d'être à taille humaine, loin des usines de 1000 personnes que l'on peut découvrir aux alentours.
Que dire du personnel du "capitaine au simple mousse" d'une qualité irréprochable, tant de gentillesse que l'on a presque envie de changer de nationalité !!!
Le summum l'équipe d'animation qui se donne à fond pour nous divertir la journée et le soir. Nous ne citerons pas de nom de peur d'en oublier, tellement nous les avons appréciés. Un coucou quand même à RED pour nos parties de boules de l'après midi et à ROSY seule représentante féminine. (Pour eux nous sommes kadafi et sa ministre)
Nous avons tellement de compliments à faire qu'une seule page ne suffirait, aussi un grand merci à toutes et tous.
Certainement nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus des WC du rez de chaussée. Bruit récurent des séchoirs à main. Peut-êt...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentendo et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

holiday concierge

Avis publié : 5 juillet 2014

L hotel ne vaut plus un 4 étoiles un tout petit 3 et encore ... le service laisse a désirer la cause le manager de l hôtel de ce fait il n y a plus rien a manger ou toujours la même chose en plus il n y a plus de chef a la cuisine celui vi c est fait vire car le boss de l hotel impose sa loi si vous aimez les pates alors c est bon y a pas grand chose d autre ... ouf la piscine vient enfin d etre nettoyée depuis 1sem donc plein d e sable dedans la réservation des transats entre 5h et 5h30 alors que le règlement stipule que c rst interdit et l hotel ne veut rien faire !! Cela ne vaut vraiment plus son prix et je dois encore subire cela 1semaine nul de nul l hotel

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Petit séjour en amoureux fin mai, septième séjour sur l'île de Djerba et découverte de cet hotel et première fois qu'on ne voulait pas rentrer chez nous tellement nous étions bien dans cet établissement.
Le cadre est simple et beau!
Une vue piscine et mer, une chambre idéalement située et très confortable. Une ambiance sympa et juste ce qu'il faut pour que le séjour reste reposant et divertissant. Un grand merci à Phénix, Rolla, et Reggie vous avez largement contribué à rendre se séjour divertissant. Phénix nous garderons le souvenir de ta bonne humeur constante, Rolla de ta gentillesse! La plage propre et le service bar, service chambre et réception irréprochable!
Un petit clin d'œil au personnel du restaurant vraiment super! Accueil, propreté, sympathie vous avez tout fait pour que notre séjour soit idyllique! Merci pour tout!
On reviendra avec plaisir!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Toute la direction de l'hôtel vous remercie pour ce commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. NOus esperons bientôt vous revoir au Sentido Djerba Beach et nous vous souhaitons une excellente continuation

HOLIDAY CONCIERGE