“vraiment très très bien....”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 13 juillet 2014

nous venons en Tunisie depuis plus de 12 ans maintenant une semaine par an nous reviendrons l'année prochaine sûrement dans cet hôtel des prestations incomparables avec les autres'hôtels la propreté des chambres de l'hôtel la gentillesse du personnel la variété et la qualite de la nourriture qui était plus que correcte et une grande pensée également à l équipe d'animation et notamment a Djoe. Marion et "la classe a Dallas!!"

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.

Nous espérons bien vous accueillir de nouveau au Sentido Djerba Beach et l'honeur de vous servir .

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'un magnifique séjour de 1 semaine à l'hôtel Sentido Djerba beach. Très bel hôtel de taille humaine directement à la plage. Nous avons eu de belles chambres au rez-de-chaussée face a la piscine (1025, 1026 et 1027). Le personnel est charmant et toujours prêt à vous aider et faire de votre séjour une réussite! Une mention spéciale pour le responsable de la réception et son équipe! Les animateurs très sympas et pas du tout envahissants. L'hôtel est très propre et entretenu tout le temps (autant les chambres que les parties communes). Nourriture bonne et correcte. Bon spa avec des superbes massages. Nous venons presque tous les ans à Djerba et l'hôtel Sentido a été une belle découverte. Nous le recommanderons à tous nos amis et nous reviendrons sans aucune doute! "Muchas gracias" à tout l'ensemble du personnel & Ramadan Mubarak!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido djerba beach

dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Séjour nickel. Propreté des chambres et des parties communes irréprochables. Le ménage est fait tous les jours. Personnel super sympa, très accueillants, polis et aux petits soins. D ailleurs certains français devraient prendre des leçons ! Nous avions une chambre familiale magnifique avec porte communiquante côté jardin. Ç était très calme, contrairement à celles face à la piscine qui est très animée. Nourriture plus que correcte, et assez variée. Petit bémol sur la plage que nous avons trouvé souillée par le défilé permanent des chevaux et des dromadaires, et les vendeurs pots de colle ! Sinon rien à dire. Nous sommes ravis de cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les conditions qui rendraient le séjour de nos clients plus plaisant et plus agréable. Vos remarques sont appréciées et seront prises en compte. Merci.

holiday concierge

Avis publié : 11 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, les chambres, et l'ensemble de l'hôtel sont très propre et entretenu de façon impeccable. La table est bonne et variée. Je tiens à souligner la qualité du personnel de cet hôtel qui malgré le mois de Ramadan, a été très pro et ne nous a pas fait ressentir une quelconque gêne, ils ont vraiment été super. Depuis des années nous venons en vacances à Djerba et le Santido est probablement un des meilleurs hôtel de l'île.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Je vais certainement partager votre aimable avis avec l'ensemble de notre équipe et nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Cordiales salutations,

Avis publié : 11 juillet 2014

Excellent hôtel, séjour agréable en famille sans pb d hygiene.. personnel serieux.... j y suis jusqu au 13 juillet 2014... piscine propreté et espaces vert irréprochable. ..staff super....
mais attention au prestataires exterieurs qui vous demarchent à l hôtel et vous insultent dans une autre langue lorsque vous refusez leurs prestations... plage lamentablement sale à cause des crottes de chevaux et chameaux, sans compter les sacs et bouteilles en plastique.... sinon je recommande cet hotel

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous venons à Djerba depuis 7ans et nous avons tellement apprécié cet hotel que nous reviendrons l'année prochaine ! Le cadre, une plage superbe, la propreté, une clientèle de qualité, un personnel exemplaire (les barmen sont hyperactifs !), des animateurs souriants et sympas (même si on ne participe pas !!), une cuisine tout à fait correcte, les soins du corps tip top ( Amel a des doigts de fée !) ....
Difficile de partir car on se sent bien, en famille (dixit le chef de la réception). Que de bons moments et de bons souvenirs. Un grand merci à Kimo (chef animation) toujours dispo, gai, pro!
Les gazelles de la 4136

Séjour en : juillet 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

tout le personnel de l’hôtel est heureux d'avoir rendu votre séjour si agréable et nous espérons vous redonner ce bonheur très rapidement lors de vos prochaines vacances au Sentido Djerba beach hôtel

Avis publié : 6 juillet 2014

Comme la plupart des clients nous partageons leur avis plus que favorable sur cet hôtel.
Celui-ci à le terrible avantage d'être à taille humaine, loin des usines de 1000 personnes que l'on peut découvrir aux alentours.
Que dire du personnel du "capitaine au simple mousse" d'une qualité irréprochable, tant de gentillesse que l'on a presque envie de changer de nationalité !!!
Le summum l'équipe d'animation qui se donne à fond pour nous divertir la journée et le soir. Nous ne citerons pas de nom de peur d'en oublier, tellement nous les avons appréciés. Un coucou quand même à RED pour nos parties de boules de l'après midi et à ROSY seule représentante féminine. (Pour eux nous sommes kadafi et sa ministre)
Nous avons tellement de compliments à faire qu'une seule page ne suffirait, aussi un grand merci à toutes et tous.
Certainement nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus des WC du rez de chaussée. Bruit récurent des séchoirs à main. Peut-êt...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentendo et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

holiday concierge