“La classe!!!!!” 5 sur 5 bulles

SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 Hôtels à Djerba Island
“La classe!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, du 09,07 -16,07 et nous sommes déçu de ne pas avoir réserver pour une semaine de plus. Mon copain et moi avons passé des vacances de rêve. Nous avons été choyés dès notre arrivés. Tout le personnel est au petit soin pour vous, les gens sont sympathique, toujours un petit mots agréable. On se sens tout de suite à l aise. Le système all inclusive vous l aise une grande liberté pour organiser vos journées comme vous en avez envi. Vous ne manquerez jamais de rien, et le choix au niveau de la nourritures est très grand, il y en a pour tout les goûts. Le services est irréprochable, pas besoin de lever le petit doigts les serveurs sont a votre services et avec le sourire. Envi d un petit cocktail au bord de la piscine on un bon café c est tout a fait possible et a tout moment. Les chambres sont grandes avec une jolie salle de bain. Ok la télé n est pas top et avec très peu de chaine mais vous n aurai pas l occasion de beaucoup l allumer. Vous n aurai jamais le temps de vous ennuyer, au sentido il y a toujours quelque chose a faire et une équipe d animateur extraordinaire sera la pour égayer vos journées. Ils vous feront rire et vous proposerons pleins d activités sympa sans vous forcer, c est seulement si vous en avez envi. Je vous conseille de tester les massage de l hôtel pour 20frs suisse trente minute de détente ,corps complet, juste imbattable et détente assurer.
Si j aurai une chose à redire et c est bien la seule, c est qu il vous faudra être de bon négociateur et ne pas vous laisser avoir par toute les propositions d excursion qui vous seront faite. C est assez agaçant par moment mais c est aussi le charme de Djerba.
Je vais finir par un grand merci à Tito, Djo, Phœnix, Réggie, pop's et le reste des animateurs ,grâce a vous, nos vacance étaient :La classe a Dallas !!comme vous le disiez si bien. Et merci à Nizar pour sa gentillesse au bar :)
Si vous hésités entre plusieurs hôtel, ne cherchez pas plus loin, avec le Sentido vous ne serez pas déçu.
Stéphanie et David alias Blanche-Neige et Shakiri

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
la direction et l'équipe d'animation vous remercie pour votre chaleureux commentaire
au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous au SENTIDO Djerba Beach.

Mes salutations
Holiday Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • En arabe d'abord
Choëx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je reviens d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel. Je n'ai qu'un mot MAGIQUE ! Je ne sais pas par où commencer... Hôtel géré de main de maintre par son directeur et son staff, une équipe d'animation parfaitement gérée par son boss Kimo (félicitations !), les chambres sont parfaitement nettoyées et propres, la restauration est variée et tout le personnel est d'une gentillesse incomparable ! Je viens de Suisse et personnellement suis habituée à un service irréprochable, ce qui a été le cas dans cet hôtel ! Si vous avez des enfants, c'est parfait car il y a un mini club organisé qui s'occupe super bien des enfants matin après-midi et même le soir. Je suis partie seule et ne me suis sentie en aucune façon harcelée par qui que ce soit dans cet hôtel contrairement aux idées reçues, que ce soit par les vendeurs d'excursions ou animateurs ! Par contre, ils s'occupent bien de vous afin de ne pas vous sentir seule dans votre coin, ce qui est très appréciable ! Concernant le calme, c'est bien la première fois que j'arrive à dormir au calme ! Pas de bruit de discothèque ni d'autres chambres, juste parfait ! Personnellement, j'y retournerai très prochainement cela ne fait aucun doute. Merci de partager ces compliments au directeur de l'hôtel et au boss de l'animation, je pense que c'est important qu'ils sachent de ce pensent les clients.

Astuce pour la chambre : Pour avoir vraiment du calme, privilégiez les chambres avec vue jardin, le seul bruit que j'ai e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
tout le personnel de l’hôtel est heureux d'avoir rendu votre séjour si agréable et nous espérons vous redonner ce bonheur très rapidement lors de vos prochaines vacances au Sentido Djerbe beach

mes salutations

Loir-et-Cher, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous venons en Tunisie depuis plus de 12 ans maintenant une semaine par an nous reviendrons l'année prochaine sûrement dans cet hôtel des prestations incomparables avec les autres'hôtels la propreté des chambres de l'hôtel la gentillesse du personnel la variété et la qualite de la nourriture qui était plus que correcte et une grande pensée également à l équipe d'animation et notamment a Djoe. Marion et "la classe a Dallas!!"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.

Nous espérons bien vous accueillir de nouveau au Sentido Djerba Beach et l'honeur de vous servir .

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'un magnifique séjour de 1 semaine à l'hôtel Sentido Djerba beach. Très bel hôtel de taille humaine directement à la plage. Nous avons eu de belles chambres au rez-de-chaussée face a la piscine (1025, 1026 et 1027). Le personnel est charmant et toujours prêt à vous aider et faire de votre séjour une réussite! Une mention spéciale pour le responsable de la réception et son équipe! Les animateurs très sympas et pas du tout envahissants. L'hôtel est très propre et entretenu tout le temps (autant les chambres que les parties communes). Nourriture bonne et correcte. Bon spa avec des superbes massages. Nous venons presque tous les ans à Djerba et l'hôtel Sentido a été une belle découverte. Nous le recommanderons à tous nos amis et nous reviendrons sans aucune doute! "Muchas gracias" à tout l'ensemble du personnel & Ramadan Mubarak!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido djerba beach

dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Séjour nickel. Propreté des chambres et des parties communes irréprochables. Le ménage est fait tous les jours. Personnel super sympa, très accueillants, polis et aux petits soins. D ailleurs certains français devraient prendre des leçons ! Nous avions une chambre familiale magnifique avec porte communiquante côté jardin. Ç était très calme, contrairement à celles face à la piscine qui est très animée. Nourriture plus que correcte, et assez variée. Petit bémol sur la plage que nous avons trouvé souillée par le défilé permanent des chevaux et des dromadaires, et les vendeurs pots de colle ! Sinon rien à dire. Nous sommes ravis de cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les conditions qui rendraient le séjour de nos clients plus plaisant et plus agréable. Vos remarques sont appréciées et seront prises en compte. Merci.

holiday concierge
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, les chambres, et l'ensemble de l'hôtel sont très propre et entretenu de façon impeccable. La table est bonne et variée. Je tiens à souligner la qualité du personnel de cet hôtel qui malgré le mois de Ramadan, a été très pro et ne nous a pas fait ressentir une quelconque gêne, ils ont vraiment été super. Depuis des années nous venons en vacances à Djerba et le Santido est probablement un des meilleurs hôtel de l'île.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Je vais certainement partager votre aimable avis avec l'ensemble de notre équipe et nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Cordiales salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent hôtel, séjour agréable en famille sans pb d hygiene.. personnel serieux.... j y suis jusqu au 13 juillet 2014... piscine propreté et espaces vert irréprochable. ..staff super....
mais attention au prestataires exterieurs qui vous demarchent à l hôtel et vous insultent dans une autre langue lorsque vous refusez leurs prestations... plage lamentablement sale à cause des crottes de chevaux et chameaux, sans compter les sacs et bouteilles en plastique.... sinon je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2014