“Toujours aussi "bien"....!! ( Mais ne le "criez"pas trop fort...)”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 24 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours au Sentido Djerba Beach (du 13 au 24/07) avec notre fils de 12 ans..... C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et cela m'embête un peu de "radoter" mais vraiment pas grand chose à "reprocher" à cet hôtel. Que ce soit l'accueil, les chambres, les repas, la piscine et la proximité de la plage: 3 minutes à pied de notre chambre située au "fond" de l'annexe..!! Non vraiment pas grand chose à redire.... Alors oui... Bien évidemment en cherchant bien dans les "coins".... Il est possible de trouver telle ou telle "bricole"... Le fait que tant et tant de clients qui y sont allés une fois y retournent encore et encore, est pour moi un très bon indicateur de qualité si ce n'est le "meilleur". Attention, c'est l'ambiance "Sentido", ce n'est pas une "boîte".. Pas une discothèque.... Ce n'est pas "Ibiza"... Chacun son "truc".... Des transats sont toujours disponibles à la plage quelle que soit l'heure... Incroyable mais vrai... Nous n'avons jamais eu à "réserver" un transat à la plage....!! Alors c'est déjà décidé.... Nous y retournerons pour un 4ème séjour.... Mais "chut"...... Ne le criez pas trop fort...!! Ah oui, mention spéciale à Walid, à Nizar et à Mustapha pour leur indéniable professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité en ce mois de ramadan..... Merci à Alain et Julie de l'agence Thomas Cook d'Armentières de nous avoir fait découvrir cet endroit. Comme à l'accoutumée et pour attester de la sincérité de mon propos je "signe" ma prose: Dominique.zeghers@orange.fr

Astuce pour la chambre : Si vous êtes logés dans "l'annexe", et que vous souhaitez être au calme demandez une c...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour
on a bien pris note de vos remarque inintéressantes
espérons vous voir encore une autre fois à sentido djerba beach

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Djerba Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 05 au 12 juillet 2014. Tout était parfait (piscine, plage, mer, le personnel des différents services, les activités proposées, l'emplacement...). Nous avons regretté de ne pas avoir réservé pour deux semaines. Nous y retournerons l'année prochaine et cette fois-ci pour 15 jours! Très bon hôtel à recommander ....!

• Séjour en : juillet 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido Djerba Beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Un grand Merci à toute l'équipe pour cette semaine magnifique chez vous. Specialement on veut remercier à Dito, Kimo, Karim, Joe, Zuzi e Leo, surtout un grand merci aussi a Phenix! Tous ils faut bien leur travail, le programm d'animation est varié e avec le bon humeur des animateurs trés sympa. Continuez comme-ça - on retourner! A bientôt, Therese e Gianni - les suisses :-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

la directions et toute l'équipe d'animation vous remercie pour votre chaleureux commentaire
espérons vous voir encore une autre fois parmi nous a Sentido Djerba Beach

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel avec deux enfants (23 mois et 6 ans) et ce fut vraiment parfait!.
Les points +:
- Petit hôtel de taille humaine: très familial et proximité de tout (plage, piscine, resto, chambres,...)
- Plage magnifique
- Piscine super grande, et très chouette pour les enfants. beaucoup de transats à disposition
- Animation: le point fort! Les animateurs sont tous super gentils, très serviables et super chouettes avec les enfants! Notre fille a adoré le mini club avec Jasser et Foufa que nous remercions au passage pour leur gentilesse. Ils ne sont pas collants et sont tous très souriants (malgré le ramadan).
- Les chambres sont très propres et spacieuses (un peu vieillotte en effet surtout cette TV des années 80) mais sinon, vraiment bien (nous avions une chambre plus spacieuse dans l'annexe). vue sur jardin et donc très calme.
- animation en FR

Les - (il y en a malgré tout):

- La première semaine, il manquait de variété au resto et je n'ai pas trouvé les buffets exceptionnels. Par contre, la deuxième semaine, c'était beaucoup mieux: plus de choix, meilleur, plus de goûts.
- Les chevaux sur la plage!!!! En soi, cela ne pose pas de problème de voir les chameaux et chevaux mais quand ils sont au galop au bord de la mer... c'est tout de suite moins bien et surtout très dangereux! Dommage pour ce point car avec des enfants, les crottes de chameaux et les chevaux au galop, ce n'était pas super d'aller à la plage.
- Les alentours de l'hôtel! Si vous avez envie de voir la crasse, les poubelles puantes et les détritus jonchant les trottoirs, sortez un peu de l'hôtel et vous verrez la crasse! C'est atroce de voir comment les autorités djerbiennes laissent faire cela alors que l'îte est magnifique! Cela a bien changé depuis notre dernier séjour à Djerba!

En bref, le séjour fut vraiment top (malgré les points négatifs qui sont en majorité indépendants de l'hôtel) et nous comptons d'ailleurs revenir l'année prochaine car c'est, selon nous, un des meilleurs hôtels de Djerba.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Tunisie et avons pris bonne note de vos remarques.
Nous espérons bien vous recevoir pour un prochain séjour en Tunisie.

Avis publié: 22 juillet 2014

deuxième séjour pour ma part (pascal allias Shaqiri , marianne )et première pour deux couples d'amis (jean louis ,sylvie ,claude ,emmanuelle les ados dylan et valentin )
Nous avons été choyés dès notre arrivés. Tout le personnel est au petit soin pour vous, nous avons demander si possible chambre proche cela fut respecter
les chambres sont spacieuses et très propres les femmes d'entretien sont très gentils et souriantes et quel classe dans les décorations de lit un grand bravo. Pour ce qui est de la restauration tout est parfait la nourriture est très bonne mais aussi très varié(beaucoup de choix vous allez vous régaler!!!!!!).
vous allez rencontrer des personnes super agréable et très sympathiques tout le personnel a toujours un mot gentil a vous dire.
Et le meilleur pour la fin toute l'équipe d'animation Tito, Djo, Phœnix, Réggie, pop's et le reste des animateurs. pour notre part nous avons participé a toutes les animations tout les jours car vous passez vraiment de bons moment et beaucoup de fous rire La classe a Dallas!!!!!

coup de gueule par contre contre la conduite de certains clients qui se croient tout permis

pas de respect pour les cuistot ben oui attendre 2 minutes des frittes pas la peine de venir en Tunisie rester chez Picard

partir du restaurant le MAHBOUBINE en plein milieu du repas parce que tu aime pas le poisson alors que c'est toi qui a choisi le menu ,non mais allo quoi tes blonde ou quoi c'est franchement un manque total de respect envers les cuisiniers ,serveurs

faire des activités et se barrer comme des malpropre sans dire au revoir au animateur et participant
tu te retourne et il ya plus personne !!!!!!!! pour eux je conseil de trouver la définitions de politesse dans le Dictionnaire

certain européen nous foute la honte

en tout cas merci a vous tous pour ces vacances mémorable que vous Soyez capitaine ou simple mousse je vous dit respect pour le travail accomplie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentendo et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous sommes restés du 10 au 20 juillet et nous avons passé 10 jours inoubliables avec nos 2 enfants (10 et 13 ans).L'hôtel est très bien entretenu,les chambres confortables,le personnel très gentil,un petit coucou à notre serveur (petit déjeuner et déjeuner) Ismail qui était trés professionnel.Très belle piscine, plage à quelques pas bien entretenue .Superbes jardins : bravo aux jardiniers.Animations supers grâce à toute l'équipe:Tito , Phenix (ce mec he is not normal) , Djo le roi des flèchettes , Suzie toujours souriante ,Pops pour le jeu de midi génial ,Reggie pour la pétanque à la plage , la Zumba avec Shakalo, l'aquagym à la mer et la salsa, le beach volley,
les Bricks d'Akim délicieuses!(Toutes mes excuses si j'en oubli) Même si nous n'avons pas participé à toutes les activités proposées,les animateurs ne vous forcent jamais à participer.Bravo aux responsables du mini club même si nos enfants ne participaient pas ,le mini disco le soir était un vrai divertissement,tous les enfants étaient heureux d'y participer.
La restauration est très bonne ,variée ,il y en a pour tous les goûts.Notre seul regret ne pas avoir testé le restaurant à thème il n'y avait plus de place lorsqu'on a voulu réserver. Notre dernière soirée c'était "BEACH PARTY", et c'était super ,très bonne ambiance.
Encore merci pour tous ces beaux souvenirs.
On espère revenir le plus rapidement possible.
Didier Cathy Lucie et Nicolas

Astuce pour la chambre : nous avions la suite familiale 2131 , très calme vue piscine et mer partielle.1er étage au dessus de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au SENTIDO DJERBA BEACH

Avis publié: 22 juillet 2014

Très bon hôtel près de la plage. Très bonne équipe générale. Seul petit bémol le buffet qui est un peu petit et qui ne varie pas énormément durant la semaine de vacances. Carte all inclusive très variée et complète pour le bar.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

MERCI de choisir notre hotel pour passer votre séjour
nous avons bien pris note de vos remarques, ésperons bien vous voir bientot une autre fois à sentido djerba beach
mes salutation