“Excellent !!!! Allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 Hôtels à Djerba Island
“Excellent !!!! Allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous revenons d'un séjour au Sentido Djerba Beach où nous avons passé notre 2eme semaine de vacances du 21 au 28 juillet, (logés la 1 ère sem dans un 4 étoiles plus que médiocre, nous avons demandé un délogement au Sentido).
Séjour idyllique
Réception : Accueil professionnel, personnel discret, agréable.
Entretien des chambres impeccable.
Hôtel très propre
Buffets variés et délicieux
Service à table irréprochable
Personnels des bars, restaurant à l'écoute, disponible, toujours souriant
Activités proposées à la mer et autour de la piscine
Animateurs polis et respectueux
Spectacles réussis
Infrastructure parfaite
Je le recommande !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido djerba beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • En arabe d'abord
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Excellent !!! Super hôtel avec un standing à la hauteur . Idéalement placé en bord de mer .Une équipe au top que ce soit serveur , agent d entretien ou animation. Mention spécial au " mini club " et à GASSER . Thalia notre petite fille c'est éclaté comme une folle avec des animations permanentes pour les enfants !!! Vraiment merci....bref tout pour passer des vacances de grandes qualités . Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !!!!

Séjour du août 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Toute la direction de l'hôtel vous remercie pour ce commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. Nous espérons bientôt vous revoir au SENTIDO DJERBA BEACH et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Mes salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Super séjour au sentido en juillet de cette année. Hôtel magnifique, plage et piscine superbe. Toujours un transat de disponible que ce soit au bord de la plage ou de la piscine. De l'espace toujours de l'espace. Que c'est agréable de ne pas se sentir les uns sur les autres comme on le vit trop souvent en France. Pour le reste tout est dit au travers des différents commentaires. Très bonne restauration, un vrai all inclusive et une animation variée qui répond aux demandes de différents publics. Pour les familles, le mini-club est top avec une pensée particulière pour Jasser et Foufa qui font un très bon travail avec les enfants, encore merci à eux deux. Nous organisons maintenant des mini-disco à la maison et nos 2 petits bonhommes (Champion des jeux d'enfants et Catastrophe) ont toujours une pensée pour vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido Djerba Beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé un séjour super, le plus de cet hôtel est son infrastrucutre parfaite. Tout est proche l'un de l'autre, piscine, plage, mer, bar, toilettes, chambres,on peut profiter de ses vacances sans se déplacer constemment d'un point à l'autre. Je recommande cet hôtel, que vous soyez seul, en famille ou avec des amis, tout le monde y trouvera son compte, tranquilité ou activités, selon ses envies. Par contre si vous désirez une paix totale, sans musique, sans animateur etc. je vous conseille plutôt l'Hasdrubal qui se trouve juste à côté, standing plus élevé et paix assurée. Concernant le Sentido, j'y retournerais les yeux fermés, je ne voulais pas partir, j'étais même triste, car vraiment je me suis sentie en harmonie dans cet établissement. Le personnel de la réception est souriant et chaleureux et toujours disponible pour un petit conseil et un peu d'humour, malgré le Ramadan. Le all inclusif est parfait, 3 repas par jour, plus des ancas de 15h à 17h, passablement de boissons sucrés et alcoolisées; juste une petite déception sur les cooktails. Le personnel du bar est serviable et souriant et toujours prêt à nous donner des olives!!! Le spa est terrible, profitez du hammam, des soins du corps et du visage, pour pas cher et hésitez pas à vous coupez les cheveux au salon de coiffure. Les chambres sont jolies et propres, vu sur mer ou piscine, ça vaut le coup de payer un supplément (2140 chambre parfaite avec vue sur piscine). Que dire de plus, j'ai adoré cet hôtel et mes vacances! Il y a encore un effort à faire sur le service et l'entretien pour un 4 étoiles je trouve que la piscine devrait être nettoyée chaque soir, sachant qu'étant à côté de la plage, il y a forcémment bcp de sable qui s'y niche...Le personnel en salle est pas toujours hyper souriant (cela dépend de qui sait), je suppose que le Ramadan n'a pas aidé sur ce point. sinon allez au souk de Midoun, mais d'abord dans les prix fixes et ensuite négocier au marché des prix moins cher, sinon au final vous payerais pareil. Attendez vous à être arrêté, suivi et même qu'on vous prenne par le bras pour vous faire acheter, ne vous laissez pas impressionner, négocier serré et partez sans vous retoruner si cela ne vous convient pas! Bonnes vacances au SENTIDOOOOO et surtout waoooooo quelle vue depuis son transat sur la plage avec le bruit des vagues = merveilleux! A Djerba le soleil se lève tôt (5h) et se couche tôt, alors ne perdez pas votre temps à faire la grasse mat

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les conditions qui rendraient le séjour de nos clients plus plaisant et plus agréable. Vos remarques sont appréciées et seront prises en compte. Merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De retour de notre 3° séjour dans cet hotel, un accueil excellent avec serviettes rafraîchissantes et petit cocktail, une belle surprise au niveau de la chambre familiale ( 3adultes et 1 enfant) puisqu il s agissait d une chambre principale avec une chambre communicante. Rien à redire sur la restauration de qualité, difficile de comprendre ceux qui se plaignent!! Cet établissement est d une propreté irréprochable, vous pouvez marcher pieds nus dans tout l hotel sans soucis !! L'équipe d'animation au top dirigée par Kimo, aquagym à la mer version plutot musclée avec Léo, détente au petit matin avec Suzy pour le yoga, petite séance de step avec Phénix en fin d apres midi. Beach Party sur le sable, merci à tous pour cet evenement, les animateurs en cette fin de soirée se sont transformés en cracheur de feu. Une mention toute particulière pour Jasser et Foufa au mini club, un vrai plaisir pour les enfants, bcp de professionnalisme de la part de ce duo et bcp d activités proposées aux enfants. La meilleure année au mini club pour Maeva. Merci au staff de la réception tjs accueillant et souriant. Un vrai bonheur de retrouver Cherif chaque soir au café maure un homme plein d humour! Une mention spéciale pour Nizar et sa gentillesse, une rapidité d 'exécution au bar plutot impressionnante !! Un merci également à Nesrine pour sa sympathie et son "action-réaction". Vivement le prochain séjour Seul petit bémol, impossible de diner sur la terrasse cette année, c'était vraiment dommage d 'etre enfermés dans le restaurant le soir!!

Astuce pour la chambre : Batiment annexe toujours plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Nesrine Holiday Concierge
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On est parti du 21 au 27 Juillet. L'équipe d'animation était vraiment top (Tito, phénix, djo, et tout les autres ddd l'équipe). Ils étaient vraiment sympa et les animations étaient vraiment chouettes et divertissantes.
La chambre était sympa et la propreté rien à redire.
Et l'ensemble du personnel était serviable et sympathique.
Le séjour était trop court mais nous avons passé un excellent séjour (surtout grâce à l'équipe d'animation).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
tout le personnel de l’hôtel est heureux d'avoir rendu votre séjour si agréable et nous espérons vous redonner ce bonheur très rapidement lors de vos prochaines vacances au Sentido Djerba beach hôtel

mes salutations

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes de retour d'une semaine (16-07-14 au 23-07-14) au SENTIDO Djerba Beach et franchement l’hôtel mérite son classement et ses étoiles.
Un clin d’œil particulier à l'équipe du Kids Club, Jasser (Roméo) et Foufa qui ont fait adorer le minis clubs à nos enfants (filles de 5 et 8 ans) et nous ont permis de nous retrouver avec ma femme.
Un grand merci aussi à Djo pour son humour et son dynamisme et à toutes l'équipe qui se donnent à fond pour hisser le niveau des animations de l’hôtel vers les sommets de manière simple et avec les moyens du bord ...

Pour le reste je ne peux dire qu'une chose c'est que nous reviendrons très vite pour :
- la piscine lagon magnifique
- La proximité immédiate de la plage turquoise et le sable blanc chaud bouillant...
- la propreté de l’hôtel
- la gentillesse du personnel (serveurs restaurant, femme de chambres, réception ...)
- le buffet varié mais surtout de bonne qualité
-......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La direction de l'Hôtel Sentido Djerba Beach vous remercie beaucoup des appréciations chaleureuses que vous faites de votre séjour et espère vivement vous revoir prochainement. Dans cette attente, elle vous souhaite un bon séjour dans vos pays respectifs.