“BON HOTEL PARFAITE SITUATION”

SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Digoin, France
“BON HOTEL PARFAITE SITUATION”
Avis écrit le 20 août 2014

bonjour ,
Depuis 2010 nous partons chaque été 2 semaines sur Djerba Zarzis .Cette année séjour du 27 juillet au 10 août 2014 .C'est le plus bel hôtel que nous ayons fait sur la région(nous prenons toujours en 4 étoiles pour faire une comparaison cohérente).
D'une part par sa taille humaine, son agencement extérieur et intérieur et secondo par son accueil .bravo rien a redire .le pare vent entre piscine et plage est parfait et il n'y a aucune course au transat ,nous avons même vu des piles de transat en attente en cas de besoin(contrairement aux hôtels des années précédentes) .Le personnel de la réception impériale.La nourriture est bonne et les chambres très correct .la climatisation OK, les jardins très beaux,la plage est très propre c'est la première foi que nous voyons tout le personnel mobilisé par la direction pour un nettoyage hebdomadaire de la plage .BREF un couple de quinqua qui a réussi son séjour . un conseil pour les chambres prendre a l’étage ,c'est mieux pour conservé une intimité qu'une en rez de jardin.

Astuce pour la chambre : a l'etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au SENTIDO DJERBA BEACH et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Holiday Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Arabe en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 août 2014

Bel hôtel, directement sur la plage. Les chambres sont très propres, le personnel agréable.
L'animation est présente pour ceux qui le souhaitent et discrète pour ceux qui préfèrent le calme.
La nourriture est très bonne mais les plats ne sont pas très variés.
Comme partout, les transats autour de la piscine sont pris d'assaut dès le matin, la plage est sympa et les transats gratuits. Laissez-vous tenter par un tour à dos de chameau ou à cheval !
Info importante, cet hôtel a une majorité de touristes allemands, c'est la langue la plus utilisée, chaines allemandes sur la TV également.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sentido Djerba Beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Mes salutations

Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes partis une semaine dans cette hôtel et une semaine c'est beaucoup trop court la-bas! Concernant la chambre, tout est nickel : air conditionné, l'écran plat, la vue, la salle de bain, le confort des lits bref tout. Les buffets offrent un large choix de menu. Si vous êtes jeunes et que vous cherchez un endroit pour sortir le soir, l'hôtel est à proximité des bars et des boites. Le service animation est extraordinaire. Les animateurs sont géniaux et beaucoup d'activités y sont proposées. Franchement, ce fut mes plus belles vacances à l'étranger et j'y retournerai surement!

• Séjour du juillet 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 17 août 2014
MERCI de choisir notre hôtel pour passer votre séjour
nous sommes ravis de votre commentaire et espérons bien vous voir bientôt une autre fois à sentido djerba beach

mes salutation

Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Excellent hôtel. Rien à redire sur le service, la restauration, la qualité des chambres et la propreté. Notre séjour a été parfait et nous y retournerons l'année prochaine. Un grand bravo aux animateurs qui déploient beaucoup d'efforts pour satisfaire les vacanciers. Mention spéciale à Phenix et à tiot biloute ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gstaad, Suisse
Avis écrit le 13 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011. Je recommande vivement ce complexe.

Cet hôtel est propre, les chambres sont spacieuse et lumineuse, les lits sont confortables, certaines chambres bénéficies d'un balcon ce qui est pratique pour le soir si vous voulez rester en chambre, l'air est frais le soir ce qui est assez agréable.

Le buffet est bon.. Je vous conseils d'éviter ce qui est pois chich ou trucs dans le genre si vous ne voulez pas finir vos vacances aux toilettes... par contre le reste est très bon surtout les crêpes :P

Souvent il y a des activités qui sont proposée, comme par exemple, de l'aquagym, du beach volley, etc...

Je conseille cet hôtel au voyageur qui cherche des vacances balnéaires, calme dans une bonne ambiance

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MERCI de choisir notre hôtel pour passer votre séjour

mes salutation

Bailleul, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous revenons de cet hotel hier soir, après y avoir séjourné 15 jours (du 29 juillet au 12 aout),
Nous sommes arrivé dans la nuit, l'accueil a été très bon et nous avons été très vite orienté dans notre chambre. Nous avons eu une bonne surprise avec vue sur la mer, c'était génial, belle grande chambre, grande salle de bain et beaucoup de rangement.
Le ménage y est fait tout les jours, les parties communes sont très propres (merci aux personnels du ménage qui font un excellent travail).
La nourriture est très variée et de très bonne qualité. Le personnel au restaurant sont très gentils, toujours un petit mot sympa, le service est très bien aussi.
Les serveurs du bar de la plage sont très souriants, pas d'attente, ils sont très dégourdis;
La plage est belle, et c'est la première fois que nous n'avons pas de difficulté à trouver un transat tant que leur nombre est élevé. La piscine est sympa et propre.
Pour résumer, super hotel, personnel pro et souriant, les animateurs sont sympa.
Nous y avons passé d'excellente vacances.
Hotel à recommandé, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ardennes

nous avons passe un super séjour du 28/07 au 11/08/2014
on recommande cet hotel
il n'y a rien a dire que ce soit chambre,repas ,piscine,mer
ainsi que tout le personnel
l'équipe d'annimation
un grand coucou a PHENIX

Astuce pour la chambre : chambre 2200 au premier coté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toute la direction de l'hôtel vous remercie pour ce commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. Nous espérons bientôt vous revoir au SENTIDO DJERBA BEACH

Mes sincères salutations