“Vacances formidables”

SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 23 janvier 2011

Pour la seconde fois nous sommes retournés au Djerba Beach et nous n'avons pas été déçus le personnel été gentil, disponible et bienveillant. Nous avions une demande particulière pour nos chambres, à notre arrivée les personnes à la réception ont tout mis en œuvre pour nous être agréable et répondre à notre demande. Le buffet était élaboré et copieux, chacun peut y trouver son bonheur, le chef cuisinier est soucieux du bien être des clients. Nos chambres étaient propres et au calme. La plage est entretenu et ils essayent de remédier aux désagrément liés aux algues qui parfois gâche un peu le plaisir. Nous allons retourner à cet hôtel c'est certain!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

1 0081 014 avis sur 1 735

Avis publié : 12 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, séjour affrété par Thomas Cook.
L'accueil est très chaleureux, l'ensemble du personnel restera très disponible durant tout le séjour.
L'hôtel a récemment été refait à neuf, il est idéalement placé les pieds dans l'eau sur la plage de Sidi mahrez.
La structure de l'hôtel est en U, au centre, une vaste piscine en extérieur très bien abritée du vent, idéale pour les longues siestes au soleil.
L'hôtel est assez vaste, bien entretenu. Sa plage privée est ratissée tous les matins et donc assez propre. La plage de sable fin permet de longues balades.
L'espace SPA est assez classique et offre toutes les prestations classiques hammam, massages, esthétique...
La 2ème piscine est couverte et chauffée à 30°C
Les chambres sont fonctionnelles et bien équipées, le nettoyage quotidien est soigné.
Côté restauration, le buffet du petit déjeuner est très complet, les buffets du midi et soir sont variés et de bonne qualité.
A chaque repas, les chefs proposent un plat tunisien excellent. Les moins téméraires y trouveront aussi des plats plus européens très honorables et des pizzas, frites et pâtes fraîches à la demande. Côté desserts, peu de variété, fruits frais tous les jours et mignardises maison.
La terrasse en bord de plage permet de prendre son petit déjeuner dans un cadre idyllique les pieds dans le sable.
Les bars sont assez agréables.

La clientèle de l'hôtel est composée à 70% d'allemands. plutôt dans la tranche 55-65 ans.
Le Golf est à moins de 5 min en taxi. Le parcours est assez beau, le cadre enchanteur.

Avis publié : 9 janvier 2011

Semaine très agréable, personnel accueillant et toujours au petit soin, nourriture variée et excellente.
Literie de très bonne qualité, entretien et propreté impeccable.
Excellente situation à 50 m de la mer, à recommander très particulièrement pour les
familles.
Ambiance chaleureuse et familiale.
Soins, massages par du personnel hautement qualifié.

Avis publié : 4 janvier 2011

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel du 26/12 au 02/01/2011.
- Alimentation correcte et conforme à la norme locale.
- Infrastructure correcte établissement propre la chambre était en adéquation avec nos attentes.
- Formule all inclusive de 10h à 23h avec tout ce que cela comporte.
- Le restaurant avec vue imprenable sur la mer en fonction du positionnement de la table.Prendre son petit déjeuner vue mer un petit plus.
- Plage de l'hôtel propre par apport aux alentours
- Clientèle majoritairement allemande à cette époque de l'année et très peu de français.
Dans l'ensemble avis satisfaisant pour la période.

Avis publié : 18 décembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le personnel est très gentil et très aimable.
Les animations moyennes sont nocturnes mais de toutes façons avec un jeune enfant on ne pouvait pas en profiter.
La nourriture est variée. La chambre n'est pas très spacieuse mais propre.
La plage est très belle.
Nous gardons un excellent souvenir et comptons y retourner l'été prochain

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2010

Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel Djerba Beach.
Les locaux communs sont très propres, les jardins très bien entretenus, les chambres sont assez spacieuses, mais attention à l'animation très bruyante le soir à l'hôtel voisin.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, surtout Caramel, toujours souriant et de bonne humeur!!!La piscine intérieure est chauffée à 30 ° ( en novembre)la plage est très propre et on y trouve facilement de la place.
La nourriture au restaurant principal est variée, de très bonne qualité, il y a toujours des pâtes faites à la demande, et des pizzas faites par un pizzaiolo.
Cependant, le personnel de service n'est pas aimable du tout, on a toujours l'impression de déranger quand on demande quelque chose, difficile d'avoir une bouteille de vin pleine quand on est à plusieurs.
Quant à l'arrivée du 1er jour, nous avons du attendre près de 2 heures avec des enfants en bas âge, sous prétexte qu'aucune chambre familiale n'était disponible...Soit disant hôtel plein, ce qui était faux !
Concernant le centre de balnéothérapie ( hammam, enveloppement d'algues, massages)c'est vraiment très moyen au niveau confort!! Aucun vestiaire pour se déshabiller, on fait ça discrètement devant le hammam, les masseuses sont compétentes, mais les tarifs sont chers comparés à un vrai centre de thalasso.
Températures à la mi novembre: 27 °

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2010

En vacances une semaine avec ma petite fille, nous avons beaucoup apprécier cet hôtel. Voyagent avec Hotelplan je n'ai jamais eu de problème, ni de chambres, ni de lieu. Chambre au rez, côté jardin très tranquille, en plus si elle ne me plaisait pas la réception m'en proposait une autre, personnel éfficace et d'une grande gentillesse. Cuisine bonne, du choix, donc on trouve toujours quelque chose.Animation super sympa, bien rigolé. Animateurs motivé pour faire du mieux qu'ils peuvent pour nous faire rire(ils ne sont que 6). J'ai été dans d'autres hôtels plus grand avec+d'étoiles qui ne fesait pas mieux. La disco du soir très bien car familliale, fini à minuit. Je n'ai jamais eu si peu de bruit dans les couloirs(rentrée tardive) VIVE LE SENTIDO, CES ANIMATEURS ET SONT PERSONNEL TOUJOURS à NOS PETITS SOINS.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille