“trop top nous y retournerons” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Quatre Saisons

Hotel Les Quatre Saisons
N° 56 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Avranches, France
“trop top nous y retournerons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

allez y c est tres bien . que du bonheur ; metéo de reve , tout à disposition , chambre vue sur piscine tout est clean , soleil , personnel très sympa sauf à l arrivée mais après qques sourires : tout va très bien , si vous cherchez des vacances tranquillou : foncez y !!!! aucune hésitation . ils sont prévenants et malheur ya pas grand monde .....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Yvelines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Lors de notre arrivée la chambre n'avait pas été faite en entier et surtout les draps non changés (intollérable!!). Après réclamation la femme de chambre en titre a rétabli la situation.
Côté personnel ça va du franchement très désagréable et/ou incompétant au très sympathique et serviable.
La propreté en général est très myenne avec des abords de piscine qu'un agent seul a beaucoup de mal à tenir propre.
Bref ! Très moyen
En revanche côté animation, cet été elle est assurée par Touristra/Club 3000 et ce n'est que du bonheur et de la qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Alençon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel des 4 saisons (26 juin au 3 juillet 2011). Hôtel propre et chambres confortables. L'équipe d'animation fait son maximum malgré le peu de touristes (3 piscines très bien entretenues dont une d'eau de mer). La nourriture est variée mais le restaurant principal est peu agréable (bruyant). Préférer si possible pour le midi le tropicana (petit restau au bord de la piscine). Le soir, possibilité de dîner deux fois par semaine dans deux restaurants (à nouveau le tropicana et Essofra) très bien tous les deux. Le personnel est serviable et souriant. Une très bonne mention pour les soins dispensés au centre de thalasso directement à l'intérieur de l'hôtel. Enfin, le rapport qualité/prix suite aux évènements est imbattable. En temps normal, les habitués qui reviennent chaque année nous ont précisé qu'il y avait plus d'animations. N'hésitez pas à y aller : l'hôtel est bien situé (à 4 kms de midoun pour les marchés et 15 kms d'Houmt Souk la capitale. Possibilité d'y aller en taxi pour 6 dh (3 euros).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Bonjour à tous !
Je reviens ravie de Djerba où nous avons passé 15 jours à l'hôtel des 4 saisons Club Olé
Tout est exactement comme avant, sauf que les touristes manquent.
Pour remettre les choses à leur place, il faut arrêter de croire tout ce qu'on nous montre à la télé.
Les chambres sont spacieuses et très bien sonorisées et très agréables les chambres sont d'une propreté et décoration, surprise sur le lit avec fleurs. Je tiens à remercier les femmes de chambre pour leurs discrétions et leurs tolérances (serviettes de bain changées tous les jours. Toutes les chambres disposent de bain ou douche/WC, sèche cheveux, climatisation, télévision par satellite, téléphone, balcon, vue sur la piscine ou la mer.

Les repas sont pris sous forme de buffets variés (vin à volonté.
Plusieurs plats de viandes sont proposés et de poisons.
Le matin buffet varié, sucré, salé… internationale et tunisienne, (petits pains au chocolat, croissants, petits pains frais (boulangerie et pâtisserie de l’hôtel) crêpes, beignets, pâtes, œufs sur le plat… Ce qui m'a particulièrement surprise c'est l'attention constante des serveurs. Ils sont géniaux ! Piscine grandiose, la plage est à 300 mètres. Très étonnant les dromadaires sont
sur la plage avec les chevaux !
Allez en Tunisie, les tunisiens, font vraiment preuve de patience et ne se plaignent même pas. Nous, français, ne réagirions pas du tout de la même manière. Ils ont un courage, et une manière de relativiser exemplaire.
Que du bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Comme en septembre 2010, ns sommes revenu au "4 saisons"pour 1 semaine. FRAM est au top; organisation, accueil, service rendu etc...l'ensemble hôtelier est parfait, nourriture, animation, logement, équipement...tout ! ceux qui critiquent ont souvent moins ou rien chez eux, alors il faut les ignorer. Chapeau rapport qualité/prix. Nous reviendrons la Tunisie est accueillante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Suite aux évènements, les hôtels sont très calmes même si les animateurs extrêments sympas essaient d'organiser des activités mais ça nous convenait parfaitement car on voulait calme et volupté, farnienté. Très reposant! Piscines magnifiques, très agréables extrêmement propres et non chlorées, génial! Plusieurs possibilités pour la restauration: soi le buffet qui est pas mal du tout mais un peu cantine ou repas tous les midis dans un petit resto de l'hôtel (spécialités tunisiennes à base de poisson) et le soir possibilité de manger dans ce même resto ou dans un autre spécialité tunisienne avec un couscous à tomber par terre (avec reservation et selon les places). Personnel global extrêmement gentil, très serviable, très discret. Hôtel très joli même si un peu vétuste par endroit, chambre un peu vieillissante mais pour un prix à 390 euros la semaine pension complète franchement il ne faut pas se plaindre quand on voit en France ce qu'on a à ce prix!!
La thalasso est attenante à l'hôtel, même si un peu vétuste, le personnel est très bien, les massages excellents, prix très attractifs. Kayak et pédalo gratuits, planche à voile mais je ne sais pas si c'est gratuit je crois que oui.. Ne pas hésiter à demander des infos à la réception car on la su le dernier jour en discutant avec un autre client. dommage!! Globalement très beau séjour au soleil et plein de rencontres avec toutes les générations, les vacanciers sont très sympas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

L'hôtel est correct et propre. Les piscines sont très bien entretenues, le personnel est très gentil et l'équipe d'animation fait son possible pour rendre le séjour agréable aux touristes. Cependant, pour un séjour qui est à 719 euros en brochure, on est bien loin des prestations attendues pour ce tarif. La restauration est plutôt "cantine", il n'y a pas de présentation, pas de recherche, très répétitif. Les desserts sont pratiquement inexistants et les mêmes toute la semaine. Les chambres sont vétustes, la baignoire tâchée, l'inox rouillé!!!! La plage n'est pas attenante à l'hotel. Il faut traverser l'hotel HACIENDA pour y accéder. Transat et matelas gratuit. Plage très sympa. L'hôtel à côté, qui fait parti du même complexe, est fermé. En revanche les prix des excursions et de la Thalasso sont "soldés" ....Pour le all inclusive au bar (vodka, pastis, whisky, gin, vin blanc, rouge ou rosé).pour ma part je suis déçue de FRAM. Pour un prix, promo de 390 euros, avec un autre voyagiste les prestations sont supérieures .....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux