“Rapport qualité/prix, c'est vraiment toraiment top”

Hotel Les Quatre Saisons
N° 45 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Mâcon, France
“Rapport qualité/prix, c'est vraiment toraiment top”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Un bon conseil pour ceux qui voyagent avec une agence et qui seraient tentés par les excursions (journée en mer, calèche ou même rando 4x4 dans le désert…), il y a un moyen de les faire à moindre coût donc d'en faire plus, c'est de les faire avec les gens qui vous accostent sur la plage ou à l'extérieur de l'hôtel. Nous avons effectué la journée en mer après négociation avec Khaled (plage) à plus de 50% du prix proposé à l'hôtel, et la calèche avec Momo (angle extérieur de l'hôtel vers l'Hacienda) à également 50% : donc si vous partez là-bas, n'hésitez pas à faire travailler ces 2 personnes, elles sont fiables (contrairement à ce que l'on veut vous faire croire) et très sympas. Sinon, l'hôtel est très agréable et le personnel très serviable et toujours souriant, la nourriture y est très bonne également et tout est à volonté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
italien en france
Avis écrit le 17 juillet 2011

sejour agreable personnels,gentils,souriant,chambres faites tout les jours,equipe d'animation qui fait ce qu'elle peut,vu le peu de touristes,vraiment partez en tunisie,l'hotel les 4 saisons est au top,4 piscines propre avec le peu de monde,c'est le,must ,alors les journalistes,ne faites pas de fausse publicite la tunisie vous attend avec ses plages et sont soleil,et ses tunisiens si serviable qui ont besoin de travailler!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Rapport qualité prix exellent. Nous avons passé de très bonnes vacances. Etant donné le prix, je n'ai aucune critque à faire. Jamais vous ne passerez d 'aussi bonnes vacances en France à ce prix là. J'adore la Tunisie. J'ai trouvé les Tunisisiens toujours aussi gentils. Pas de changement alors partez sans craintes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous conseille les 2 heures en JET SKI, c'était géant !
Véro

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avranches, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

allez y c est tres bien . que du bonheur ; metéo de reve , tout à disposition , chambre vue sur piscine tout est clean , soleil , personnel très sympa sauf à l arrivée mais après qques sourires : tout va très bien , si vous cherchez des vacances tranquillou : foncez y !!!! aucune hésitation . ils sont prévenants et malheur ya pas grand monde .....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Yvelines
Avis écrit le 12 juillet 2011

Lors de notre arrivée la chambre n'avait pas été faite en entier et surtout les draps non changés (intollérable!!). Après réclamation la femme de chambre en titre a rétabli la situation.
Côté personnel ça va du franchement très désagréable et/ou incompétant au très sympathique et serviable.
La propreté en général est très myenne avec des abords de piscine qu'un agent seul a beaucoup de mal à tenir propre.
Bref ! Très moyen
En revanche côté animation, cet été elle est assurée par Touristra/Club 3000 et ce n'est que du bonheur et de la qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alençon
Avis écrit le 10 juillet 2011

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel des 4 saisons (26 juin au 3 juillet 2011). Hôtel propre et chambres confortables. L'équipe d'animation fait son maximum malgré le peu de touristes (3 piscines très bien entretenues dont une d'eau de mer). La nourriture est variée mais le restaurant principal est peu agréable (bruyant). Préférer si possible pour le midi le tropicana (petit restau au bord de la piscine). Le soir, possibilité de dîner deux fois par semaine dans deux restaurants (à nouveau le tropicana et Essofra) très bien tous les deux. Le personnel est serviable et souriant. Une très bonne mention pour les soins dispensés au centre de thalasso directement à l'intérieur de l'hôtel. Enfin, le rapport qualité/prix suite aux évènements est imbattable. En temps normal, les habitués qui reviennent chaque année nous ont précisé qu'il y avait plus d'animations. N'hésitez pas à y aller : l'hôtel est bien situé (à 4 kms de midoun pour les marchés et 15 kms d'Houmt Souk la capitale. Possibilité d'y aller en taxi pour 6 dh (3 euros).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 3 juillet 2011

Bonjour à tous !
Je reviens ravie de Djerba où nous avons passé 15 jours à l'hôtel des 4 saisons Club Olé
Tout est exactement comme avant, sauf que les touristes manquent.
Pour remettre les choses à leur place, il faut arrêter de croire tout ce qu'on nous montre à la télé.
Les chambres sont spacieuses et très bien sonorisées et très agréables les chambres sont d'une propreté et décoration, surprise sur le lit avec fleurs. Je tiens à remercier les femmes de chambre pour leurs discrétions et leurs tolérances (serviettes de bain changées tous les jours. Toutes les chambres disposent de bain ou douche/WC, sèche cheveux, climatisation, télévision par satellite, téléphone, balcon, vue sur la piscine ou la mer.

Les repas sont pris sous forme de buffets variés (vin à volonté.
Plusieurs plats de viandes sont proposés et de poisons.
Le matin buffet varié, sucré, salé… internationale et tunisienne, (petits pains au chocolat, croissants, petits pains frais (boulangerie et pâtisserie de l’hôtel) crêpes, beignets, pâtes, œufs sur le plat… Ce qui m'a particulièrement surprise c'est l'attention constante des serveurs. Ils sont géniaux ! Piscine grandiose, la plage est à 300 mètres. Très étonnant les dromadaires sont
sur la plage avec les chevaux !
Allez en Tunisie, les tunisiens, font vraiment preuve de patience et ne se plaignent même pas. Nous, français, ne réagirions pas du tout de la même manière. Ils ont un courage, et une manière de relativiser exemplaire.
Que du bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux