“Très bon séjour dans l'ensemble”

Hotel Les Quatre Saisons
N° 54 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons séjourné en couple la semaine du 05 mai (je dirai du 06 mai) au 12 mai 2013. Météo exellente et soleil tous les jours ! Bien sûr l'hôtel a besoin d'un rafraichissement mais il est plus que correcte. La nourriture est variée et il est possible de manger équilibré malgré toute les tentations. La chambre située au 1er était très agréable donnant sur la piscine et la mer. Les piscines sont très bien entretenues rien à redire. Nous avons juste un bémol sur le "savoir être" du personnel des restaurants et des bars qui devraient être plus souriant avec les vacanciers et plus délicats dans leur service. En déjeunant à la même table et en faisant connaisssance avec le serveur tout se passe bien. Notre "homme de ménage" était extrèmement gentil et serviable. Rien à dire et c'est très appréciable. Quant à l'équipe d'animation grand coûp de châpeau ! Pour eux les 35h n'existe pas ! ils sont extra !
Globalement notre séjour était très agréable. Seul point noir les vols charter avec SYPHAX AIRLINES à éviter absolument et ne pas partir en fin de journée en raison des décallages d'horaire dans les rotations depuis le matin. Covoqués le 05/05 à 20h15, décollage à 2h30 du matin et enfin à l'hotel à 6h du matin (heure Française) OUPS ! Du coup perte d'une journée avec un lundi passé à récupérer. Pas top !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont à privilégier et côté mer. Faire les excursions avec l'hôtel pou...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour aux 4 saisons. L'hôtel a effectivement besoin d un coup de jeune mais malgré cela, l hôtel est propre, les chambres sont faites chaque jour, le personnel de chambre est charmant et à l'écoute du client.
L'equipe d'animation est très bonne et se donne à fond pour satisfaire le client : très bons spectacle le soir et bon encadrement au mini club.
Le gros bémol du séjour est la restauration qui est vraiment basique, répétitive, et de piètre qualité, il faut quand même souligner l'amabilite5 et la disponibilité du personnel de salle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Sejour du 4 au 12 mai en plein soleil, un pur bonheur, personnel tres agréable, complexe un peu vétuste mais tres bien.les animateurs sont super, animations et spectacle pour les ados.moi j ai fait une tres belle rencontre. A refaire, je vous le conseille.chritophe de bordeaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 Avril.
La nourriture est correcte et conforme à ce qui est servi en TUNISIE.
Le personnel est sympathique et serviable, la chambre correcte mais literie complétement défoncée.
Notre chambre était située au rez de chaussée près du bar donc trés trés bruyante pas de porte anti-bruit entre le couloir d'accés aux chambres et les parties communes, donc comme les vacanciers sont en général très bruyants et se croient seuls au monde !!!
mais ce n'est pas la faute de l'hôtel si ce n'est que l'hôtel pourrait penser à mettre en place des portes anti-bruit et une meilleure isolation phonique !!! Tourisme de masse.
Piscines bien entretenues et agréables. Seul bémol, les jeux de ballons sont autorisés dans les piscines au mépris des gens qui veulent simplement nager.
Transats insuffisants en nombre et en très mauvais état autour de la piscine thermale avec toujours des vacanciers mal élevés qui malgré l'interdiction affichée à l'hôtel s'accaparent les transats pour la journée en mettant leurs serviettes dessus alors qu'ils ne sont pas là !!!
Serveurs du resto très sympas et aux petits soins.
Animation très présente.
Heureusement que c'était une promo au prix de 419 Euros en tout inclus donc pas cher !!! sinon çà ne vaut pas le prix normal affiché chez FRAM, vous pouvez largement trouver mieux à DJERBA.
Autre point noir qui franchement finira par nous décourager de voyager, le retour en pleine nuit départ de l'hôtel à 2 heures du matin. Je crois qu'on se moque de plus en plus des clients.
En résumé je peux vous conseiller cet hôtel mais seulement en tarif PROMO pour le soleil tunisien si vous voulez vous faire plaisir à petit prix et si vous êtes prêts à accepter les aléas que je viens de vous énoncer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé une agréable semaine à l'hôtel les 4 saisons .L'hôtel à de l'âge mais il est bien entretenu .(il sera fermé fin octobre pour grands travaux).

Le personnel de l’accueil est très gentil et serviable (nous avons demandé des couvertures et oreillers supplémentaires ,apporté dans les 15 min dans les chambres)
La femme de ménage était très discrète et efficace . le linge de lit changé en milieu de semaine ,et le linge de toilette changé tous les jours (propre et parfumé)

Les repas étaient peu variés mais il y avait de la quantité pour tout le monde - N’hésitez pas a goutter les préparations qui se trouvent dans les tajines (sur la charrette) c'est un délisse ,ainsi que les beignets. nous avons mangé 2 fois au restaurant "Tropicana " bon repas servi à l'assiette mais très expéditif .

Les animateurs sont très sympas ,ils ne sont pas envahissant. Ichem l'animateur ados est un peu mou et peu présent (activité ping-pong toute la journée !!!!!!! pas top ;dommage )
Plage superbe .dommage que les activités nautiques étaient inexistantes .

Possibilité de se rendre à pied à midoun (45 min de marche) attention de ne pas être accosté par le soi disant cuistot de l’hôtel (ce sont des rabatteurs ) .

Les piscines sont bien .(chauffé ,sulfureuse ,eau de mer et eau douce . y en a pour tout les goûts). petite salle de muscu sympas ,
bon séjour allez y .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Très bon voyage , hôtel très propre , seul problème la nourriture qui n'est pas très varier mais bonne .
Le gros point fort est l'animation , des animateurs au top toujours à vos côtés et vous amusent toute la journée et la soirée .

Pour ceux qui ont connu l'équipe d'animation : Hallassane , Bassem , Ichem , Axel , Jeremy , Tarek , Atem , Emilie , Cheyma , Emilie et les autres , pourriez vous si vous les avez me donner les facebook de ceux ci car je n'ai pu trouver que Jeremy , merci d'avance

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

b qui va a va a cet hotel en mai ou est aller en avril pas serieux s abstenir
pensez vous que la balneo soit propre et que pensez vous des massagew jr g besoin d information sur une personne qui y travail
que pensez vous de la balneo et des massage

• Séjour en : mai 2012