“un hôtel magique et exeptionelle une experience a revivre”

Hotel Les Quatre Saisons
N° 55 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Rennes, France
“un hôtel magique et exeptionelle une experience a revivre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

c'est un hôtel franchement magnifique il y a vraiment rien a dire ji suis allé y'a maintenant 4 ans et j'ai tellement adoré que meme au bout de 2 semaines j'ai pleuré pour ne pas partir je me suis enormement attacher a un annimateur SAIFI en paticulier que j'aimais enormement aussi mansour qui s'occupais tres bien des enfants je vous me conseilles le manger et très bon jai fait 8 hotel en tunisie mais le 4 saisons resteras pour toujours une grosse decouvertes et surtout le meilleurs de tous faites moi confiances !!! <3 Merci mon saifi je toublirais jamais je t'aime fort

Astuce pour la chambre : vu sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Quimperle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Parti en couple pour se reposer sans les enfants en mai 2012.
L’hôtel est sympa. Personnel serviable et agréable. Le club animation, si on aime ça va, si on n'aime pas, comme nous, on a pas été gêné, il est relativement cool et discret.
En formule tout compris, la restauration est basique, mais on y trouve de tout et a volonté y compris alcool de base! Le seul truc le jus orange qui est pas naturel mais chimique (genre tang) vraiment dommage un détail qui gâche le petit déjeuner. (Ça ne m’empêcherai pas d'y retourner) 3 restaurations : 1 grande salle buffet a volonté, un resto cuisine tunisienne et 1 resto autour de la piscine thème grillade. Tout est correct mais pas géniallissime. Vu le prix des formules all inclusive on peut manger ailleurs, c'est pas non plus interdit et c'est pas cher.
Les piscines sont toutes les 3 sympas et suivant le vent, on en trouve toujours une à l'abri!
On est pas trop loin du centre, par contre y aller a pied non. Tous transport a dispo à l’hôtel ou a sa sortie...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

c'est génial mon animateur que j'oublirais j'amais mon saifi ♥ ♥ je suis trop contente d'y etre aller j'aimerai trop revoir mes anim saifi et mansour ♥ je les kiff chui aller en 2010 et franchement rien a dire c'est vraiment mais génial je vous le conseille j'ai fait 10 hotel a djerba le 4 saisons reste mon preferer merci ♥

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marquefave
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin juin avec fram dans cet hôtel.
L' hôtel il est vrai a besoin d' un petit rafraîchissement qui sera fait si mes renseignements sont bons en novembre mais dans l' ensemble est propre, agréable, idéalement bien situé.
Le personnel est très charmant un petit bémol pour les barmans c' est peut être dû au port de la cravate et une mention spéciale pour les animateurs.
La nourriture sans être exceptionnelle est franchement très convenable.
Bref quand je lis certains commentaires pour le prix il ne faut pas s' attendre a un service 5 étoiles pour ma part j' ai passé une très bon séjour et j' y retournerai avec beaucoup de plaisir

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située côté entrée pour etre plus tranquille
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Érquinghem-Lys, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

séjour du 4 au 18 aout 2013 ,structure hôtelière sympa,piscines jardin plage agréables, personnel de l'hotel sympa et serviable,super équipe d'animation à l'écoute des clients, animateurs toujours souriants et dévoués.prestations hotelières décevantes, repas peu variés, fades, servis réguliérement tièdes.la propreté au restaurant laisse a désirer, nappes sales pas toujours changées, tenue des serveurs pas bien nettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Caen, Basse-Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

hotel en manque de serieux sejour du 7/7 au 14/7 2013 la restauration et pas au top les horaire de fermeture des restaurant ne sont pas respect lever a 9h30 plus possibilite de dejeune alors quil doivent ferme a 10h et se prolonge jusqua 11h dans un autre resto de l'hotel jamais ouvert idem pour tout les repas le soir 21h limite il vous mette dehors les piscine etait tres bien plage propre avec loisir canoe cata etc animation au top club enfant tj au top les sorti fram sont cher par rapport a ce que sa vos en direct en general 30% plus cher sinon hotel tres agreable en manque d' ambition et de serieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un séjour en famille (9 Pers) du 30 juin au 08 juillet 2013. Arrivé a 01h30 du matin, équipe Animation et personnel de l’hôtel étaient là pour nous réceptionner avec une grande sympathie , avec un cocktail de bienvenu et petites mignardises.

Animation :
Super équipe,très bien encadré par tout le personnel , animation en journée plutôt sympathique mais reste moyen.Spectacle du soir bien préparé et avec beaucoup de recherche ,sauf le dernier soir ils nous ont oublier,pas de spectacle de départ un peu déçus . .Sinon une bonne note pour l’équipe d’animation( 8/10)

Restauration.
Petit déjeuner :Rien à dire (Varié,du choix pour tous les gouts)
Repas du midi : Idem, 2-3 plats régionaux chaque jours, plus plats divers(Pate/Sauce, riz, poisson , Viandes+ Grillades diverses.
Personnel Resto : Au top,enfin les deux serveurs qui ce sont occupés de nous tout le long de notre séjour.ils ont étaient super sympas,super boulot,et je m'y connais,en tant qu’ancien directeur et formateur en hôtellerie .
Gouter : Médiocre pour les enfants, reprise du petit dej , rien d'exceptionnel pour du (All inclusive) Dommage.
Diner : Idem , mais beaucoup de plats repris du midi et retravaillés , plus quelques variétés supplémentaires. (Seul Bémol) sinon dans l'ensemble , rien à dire (Note 8/10)

Personnel hôtelier :
Réception : très à l’écoute et réactifs. Dommage petit problème de Satellite , non résolu tout le long du séjour, impossible de voir les informations du soir avant le spectacle (LOL)
Personnel : femme /chambre :
très sympathique , chambre propre mais sans excès non plus, hormis de belles décorations faites avec les serviettes , et de très bon parfums d'orient. (Note 7/10).

Équipe FRAM ( Bureau, Excursions)
Alors ,soit , on a mal compris ,soit , ce sont des fantômes.Ont les a seulement vu les 2 premiers jours. 1er jour pour la réunion d'informations , et le 2ème jour ,bien sur , pour nous vendre leurs excursions .Qui , je souhaite le dire et le préciser, sont au top ,surtout la balade en 4x4 et en dromadaire dans le désert .Balade dans les SOUK à Houmet-Souk , Quad sur la plage , Ferme aux Crocos,et surtout,surtout à faire sans hésiter la balade en bateaux pirate, et déjeuner sur une ile,AU TOP. Équipe bateau et Animation au TOP du TOP .

Hotel :
De tres belles piscines ( Mer/Eau Douce + piscine enfant )
Transat , Matelas , parasol ,sont à renouveler. Mais ne gêne en rien pour bien bronzer et se détendre au bord des piscines .

BARS : ( Hôtel /Piscines) C'est le gros point négatif . Pas de cocktails de dispos ; hormis 2-3 cocktails de base qu'on apprend en 1ere année d’école hôtelière. seulement des jus de fruits ou sodas plutôt dégueulasses et sans intérêts.Dommage c'est le point qu'il faudrait vraiment développer , ça casse le charme des espaces détentes et des belles piscines se trouvent prés des bars . Obligé de retourner au bar de l’hôtel pour avoir un apéro plutôt banal , et pour avoir un soit disant cocktail de débutant . dommage quand on voit un si beau bar de l’hôtel.
(Note 5/10)

Sinon dans l'ensemble , nous avons passer un agréable séjour , très beau soleil toute la semaine. petit séjour sympathique , pour ceux qui ne veulent pas payer des séjours exorbitant si retrouveront.Mais reste tout de même inférieur à un séjour en France dans un hôtel 3*** , mais le prix ne sera pas le même en France , ÉVIDEMENT .

Je vous recommande tout de même de faire et passer ce séjour à un prix raisonnable .

Note Global : 7,5/10.

A bientôt et vous souhaitant un très bon séjour à tous ceux qui se laisserons tenter et séduire par le Club des 4 Saisons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille