“A recommander !!!”

Hotel Les Quatre Saisons
N° 53 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix !
Accueil très chaleureux, équipe du tonnerre pour nous faire passer de bonnes vacances, animations simples mais amusantes !
Le restaurant est bon.
Les 5 piscines sont parfaites pour satisfaire les goûts de chacun !
A deux pas de la plage, des cafés et discothèques... Nous avons des accès dans deux hotels de proximité ce qui nous permets de voir autre chose quand on le souhaite
Bref, je le recommande à tous: entre amis, couple et famille...

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés cours sont plus calme, malgré tout rien ne vaut une belle vue sur le Méditerranée...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2014

Bonjour nous sommes partis au mois de juin a l hôtel des 4 saisons. Très bonne hôtel a part les prestations que promo vacances nous avez promis qui n était pas fini. Heureusement nous avons eu des supers animateurs surtout timoun et sisko. Alain et Sandrine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

c'est un hôtel franchement magnifique il y a vraiment rien a dire ji suis allé y'a maintenant 4 ans et j'ai tellement adoré que meme au bout de 2 semaines j'ai pleuré pour ne pas partir je me suis enormement attacher a un annimateur SAIFI en paticulier que j'aimais enormement aussi mansour qui s'occupais tres bien des enfants je vous me conseilles le manger et très bon jai fait 8 hotel en tunisie mais le 4 saisons resteras pour toujours une grosse decouvertes et surtout le meilleurs de tous faites moi confiances !!! <3 Merci mon saifi je toublirais jamais je t'aime fort

Astuce pour la chambre : vu sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Parti en couple pour se reposer sans les enfants en mai 2012.
L’hôtel est sympa. Personnel serviable et agréable. Le club animation, si on aime ça va, si on n'aime pas, comme nous, on a pas été gêné, il est relativement cool et discret.
En formule tout compris, la restauration est basique, mais on y trouve de tout et a volonté y compris alcool de base! Le seul truc le jus orange qui est pas naturel mais chimique (genre tang) vraiment dommage un détail qui gâche le petit déjeuner. (Ça ne m’empêcherai pas d'y retourner) 3 restaurations : 1 grande salle buffet a volonté, un resto cuisine tunisienne et 1 resto autour de la piscine thème grillade. Tout est correct mais pas géniallissime. Vu le prix des formules all inclusive on peut manger ailleurs, c'est pas non plus interdit et c'est pas cher.
Les piscines sont toutes les 3 sympas et suivant le vent, on en trouve toujours une à l'abri!
On est pas trop loin du centre, par contre y aller a pied non. Tous transport a dispo à l’hôtel ou a sa sortie...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

c'est génial mon animateur que j'oublirais j'amais mon saifi ♥ ♥ je suis trop contente d'y etre aller j'aimerai trop revoir mes anim saifi et mansour ♥ je les kiff chui aller en 2010 et franchement rien a dire c'est vraiment mais génial je vous le conseille j'ai fait 10 hotel a djerba le 4 saisons reste mon preferer merci ♥

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin juin avec fram dans cet hôtel.
L' hôtel il est vrai a besoin d' un petit rafraîchissement qui sera fait si mes renseignements sont bons en novembre mais dans l' ensemble est propre, agréable, idéalement bien situé.
Le personnel est très charmant un petit bémol pour les barmans c' est peut être dû au port de la cravate et une mention spéciale pour les animateurs.
La nourriture sans être exceptionnelle est franchement très convenable.
Bref quand je lis certains commentaires pour le prix il ne faut pas s' attendre a un service 5 étoiles pour ma part j' ai passé une très bon séjour et j' y retournerai avec beaucoup de plaisir

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située côté entrée pour etre plus tranquille
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

séjour du 4 au 18 aout 2013 ,structure hôtelière sympa,piscines jardin plage agréables, personnel de l'hotel sympa et serviable,super équipe d'animation à l'écoute des clients, animateurs toujours souriants et dévoués.prestations hotelières décevantes, repas peu variés, fades, servis réguliérement tièdes.la propreté au restaurant laisse a désirer, nappes sales pas toujours changées, tenue des serveurs pas bien nettes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple