“BON RAPPORT QUALITE/PRIX”

Vélizy-Villacoublay, France
“BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour de 2 semaines du 21 Juin au 5 Juillet 2014
Hôtel en pleine rénovation, les travaux ne sont pas terminés la thalasso n'est pas ouverte.
Je pense qu'une fois les travaux terminés ce Club sera vraiment bien.
Equipe d'animation : Vraiment minable mais animateurs très sympathiques. A part mettre la musique à fond toute la journée jusqu'à minuit voire plus, nous nous sommes demandés si cette équipe savait faire autre chose. Impossible de prendre le repas du soir dans le calme, nous nous serions crus à IBIZA.
Les repas : Excellents la première semaine mais déplorables la deuxième semaine, nous pensons que le RAMADAN y est pour quelque chose, mais nous avons payé pour une prestation que nous n'avons pas eu la deuxième semaine.
Les chambres : Il ne faut pas être très regardant sur le ménage.... Les tâches sur le sol resteront pendant tout votre séjour. Sur un séjour de 2 semaines les lits n'ont pas été faits pendant 2 jours....Personnel d'étage très sympathiques.
2 très belles piscines, dommage que la musique soit vraiment trop forte du matin au soir.
Ce club est très beau et les parties communes très propres.
Le personnel est très sympathique.
Faites très attention aux sorties proposées par l'hôtel, toutes décevantes.
Rapport Qualité/Prix rien à dire.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur la piscine, le bruit de la sono est insupportable
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 juillet 2014

Belle hôtel et emplacement. Malheureusement animations ZÉRO certains animateurs sont trop insistant envers les nanas ou même quand nous refusons de participer à une animation et ils ne sont pas tous à fais au point, spectacle le soir pas extraordinaire 23h fin du spectacle musique de fond des années 80-90 pour les jeunes c'est pas l'idéal.
Nous nous sommes fait insulter car nous avions annulé plusieurs sorties et activités dans l'hôtel car le prix est exorbitant et ainsi par le photographe de l'hôtel, le client est roi ils ne connaissent pas.
La nourriture est dégueulasse malade toute la semaine, des restes du midi retrouvés en gratin le soir et manger de l'huile au pâtes c'est pas génial ;).
Personnel désagréable et mal poli mise à part une des femmes de chambres que nous avons eu toute la semaine et qui a était génial.

travaux dans l'hôtel en pleine saison c'est honteux un boucan la nuit les marteaux etc la journée ils ont effectuer des travaux en plein bord de piscine avec des enfants autour avec des perceuses.
Et premier jour des vacances un vol de pantalons bravo les principes et le respect, réceptionniste pas étonné par ce geste ça promet.

NE PAS ÊTRE BLONDE AU YEUX BLEUS sinon on ne vous lâche pas des vacances vous entendrez "la gazelle" toute la semaine.
Malgré tout nous avons rencontré de super personnes vacanciers comme nous.

Bref bisou à ceux qui étaient là la semaine du 29juin aux 6 juillet 2014.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Romans
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes sur le chemin du retour de ces vacances a Djerba dans l'hôtel 4 saisons la seule chose a dire c'est que je me souviendrai de cet hôtel mais pas pour de bonnes raisons!
La dernière cette nuit a 1h du matin obligé de descendre a la réception pour demander au personnel de stopper les travaux de la discothèque bien sûr j'aurai pu téléphoner mais malheureusement le téléphone de la chambre ne marchait pas depuis de début du séjour (remarque signalée dès notre arrivée...).
Mais ca ce n'est qu'un détail j'ai été malade toute la semaine, nourriture dégueulasse : Pâtes a l'huile, frites pas cuites ou encore têtes de crevettes??!!!
Des racoleurs dans l'hôtel qui t'arnaquent a tous va pour des activités limitées...
Bref ne prenaient pas cet hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix !
Accueil très chaleureux, équipe du tonnerre pour nous faire passer de bonnes vacances, animations simples mais amusantes !
Le restaurant est bon.
Les 5 piscines sont parfaites pour satisfaire les goûts de chacun !
A deux pas de la plage, des cafés et discothèques... Nous avons des accès dans deux hotels de proximité ce qui nous permets de voir autre chose quand on le souhaite
Bref, je le recommande à tous: entre amis, couple et famille...

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés cours sont plus calme, malgré tout rien ne vaut une belle vue sur le Méditerranée...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Varennes-Vauzelles, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Bonjour nous sommes partis au mois de juin a l hôtel des 4 saisons. Très bonne hôtel a part les prestations que promo vacances nous avez promis qui n était pas fini. Heureusement nous avons eu des supers animateurs surtout timoun et sisko. Alain et Sandrine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

c'est un hôtel franchement magnifique il y a vraiment rien a dire ji suis allé y'a maintenant 4 ans et j'ai tellement adoré que meme au bout de 2 semaines j'ai pleuré pour ne pas partir je me suis enormement attacher a un annimateur SAIFI en paticulier que j'aimais enormement aussi mansour qui s'occupais tres bien des enfants je vous me conseilles le manger et très bon jai fait 8 hotel en tunisie mais le 4 saisons resteras pour toujours une grosse decouvertes et surtout le meilleurs de tous faites moi confiances !!! <3 Merci mon saifi je toublirais jamais je t'aime fort

Astuce pour la chambre : vu sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quimperle, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Parti en couple pour se reposer sans les enfants en mai 2012.
L’hôtel est sympa. Personnel serviable et agréable. Le club animation, si on aime ça va, si on n'aime pas, comme nous, on a pas été gêné, il est relativement cool et discret.
En formule tout compris, la restauration est basique, mais on y trouve de tout et a volonté y compris alcool de base! Le seul truc le jus orange qui est pas naturel mais chimique (genre tang) vraiment dommage un détail qui gâche le petit déjeuner. (Ça ne m’empêcherai pas d'y retourner) 3 restaurations : 1 grande salle buffet a volonté, un resto cuisine tunisienne et 1 resto autour de la piscine thème grillade. Tout est correct mais pas géniallissime. Vu le prix des formules all inclusive on peut manger ailleurs, c'est pas non plus interdit et c'est pas cher.
Les piscines sont toutes les 3 sympas et suivant le vent, on en trouve toujours une à l'abri!
On est pas trop loin du centre, par contre y aller a pied non. Tous transport a dispo à l’hôtel ou a sa sortie...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux