“Hôtel génial”

Hotel Les Quatre Saisons
N° 52 sur 102 Hôtels à Djerba Island
“Hôtel génial”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Séjour effectué la semaine du 5 juillet au 13 juillet . Excellent animation génial Timon Sisko Baggio Chouchou Coke tous géniaux . Accueil magnifique , chambre parfaite . Resto très bon . En bref l'animation es cool .
Chaleur au rendez vous .
A conseiller . J'ai adorer les fléchettes avec notre animateur Timon .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montreuil
Avis écrit le 10 juillet 2014

Une semaine trop courte à mon goût, un cadre paradisiaque et des rencontres magnifiques ! Je reste fan de : Coco ; sisko : chouchou ; Toré et Timoun !!!!!!! Je reviendrai !!!!
Ça fait du bien de rire...

• Séjour du juillet 2014
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour de 2 semaines du 21 Juin au 5 Juillet 2014
Hôtel en pleine rénovation, les travaux ne sont pas terminés la thalasso n'est pas ouverte.
Je pense qu'une fois les travaux terminés ce Club sera vraiment bien.
Equipe d'animation : Vraiment minable mais animateurs très sympathiques. A part mettre la musique à fond toute la journée jusqu'à minuit voire plus, nous nous sommes demandés si cette équipe savait faire autre chose. Impossible de prendre le repas du soir dans le calme, nous nous serions crus à IBIZA.
Les repas : Excellents la première semaine mais déplorables la deuxième semaine, nous pensons que le RAMADAN y est pour quelque chose, mais nous avons payé pour une prestation que nous n'avons pas eu la deuxième semaine.
Les chambres : Il ne faut pas être très regardant sur le ménage.... Les tâches sur le sol resteront pendant tout votre séjour. Sur un séjour de 2 semaines les lits n'ont pas été faits pendant 2 jours....Personnel d'étage très sympathiques.
2 très belles piscines, dommage que la musique soit vraiment trop forte du matin au soir.
Ce club est très beau et les parties communes très propres.
Le personnel est très sympathique.
Faites très attention aux sorties proposées par l'hôtel, toutes décevantes.
Rapport Qualité/Prix rien à dire.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur la piscine, le bruit de la sono est insupportable
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2014

Belle hôtel et emplacement. Malheureusement animations ZÉRO certains animateurs sont trop insistant envers les nanas ou même quand nous refusons de participer à une animation et ils ne sont pas tous à fais au point, spectacle le soir pas extraordinaire 23h fin du spectacle musique de fond des années 80-90 pour les jeunes c'est pas l'idéal.
Nous nous sommes fait insulter car nous avions annulé plusieurs sorties et activités dans l'hôtel car le prix est exorbitant et ainsi par le photographe de l'hôtel, le client est roi ils ne connaissent pas.
La nourriture est dégueulasse malade toute la semaine, des restes du midi retrouvés en gratin le soir et manger de l'huile au pâtes c'est pas génial ;).
Personnel désagréable et mal poli mise à part une des femmes de chambres que nous avons eu toute la semaine et qui a était génial.

travaux dans l'hôtel en pleine saison c'est honteux un boucan la nuit les marteaux etc la journée ils ont effectuer des travaux en plein bord de piscine avec des enfants autour avec des perceuses.
Et premier jour des vacances un vol de pantalons bravo les principes et le respect, réceptionniste pas étonné par ce geste ça promet.

NE PAS ÊTRE BLONDE AU YEUX BLEUS sinon on ne vous lâche pas des vacances vous entendrez "la gazelle" toute la semaine.
Malgré tout nous avons rencontré de super personnes vacanciers comme nous.

Bref bisou à ceux qui étaient là la semaine du 29juin aux 6 juillet 2014.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Romans
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes sur le chemin du retour de ces vacances a Djerba dans l'hôtel 4 saisons la seule chose a dire c'est que je me souviendrai de cet hôtel mais pas pour de bonnes raisons!
La dernière cette nuit a 1h du matin obligé de descendre a la réception pour demander au personnel de stopper les travaux de la discothèque bien sûr j'aurai pu téléphoner mais malheureusement le téléphone de la chambre ne marchait pas depuis de début du séjour (remarque signalée dès notre arrivée...).
Mais ca ce n'est qu'un détail j'ai été malade toute la semaine, nourriture dégueulasse : Pâtes a l'huile, frites pas cuites ou encore têtes de crevettes??!!!
Des racoleurs dans l'hôtel qui t'arnaquent a tous va pour des activités limitées...
Bref ne prenaient pas cet hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix !
Accueil très chaleureux, équipe du tonnerre pour nous faire passer de bonnes vacances, animations simples mais amusantes !
Le restaurant est bon.
Les 5 piscines sont parfaites pour satisfaire les goûts de chacun !
A deux pas de la plage, des cafés et discothèques... Nous avons des accès dans deux hotels de proximité ce qui nous permets de voir autre chose quand on le souhaite
Bref, je le recommande à tous: entre amis, couple et famille...

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés cours sont plus calme, malgré tout rien ne vaut une belle vue sur le Méditerranée...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Varennes-Vauzelles, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Bonjour nous sommes partis au mois de juin a l hôtel des 4 saisons. Très bonne hôtel a part les prestations que promo vacances nous avez promis qui n était pas fini. Heureusement nous avons eu des supers animateurs surtout timoun et sisko. Alain et Sandrine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux