“Magnifique séjour!”

Hotel Les Quatre Saisons
N° 45 sur 102 Hôtels à Djerba Island
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour du 10 au 17/07. Très jolie hotel. Chambre tres propre et toujours faite. Ca va pour le restaurant. Plage propre à proximité. Hotel toujours animé (plusieurs activités dans la journée en plus des spectacles ou animations le soir ) et personnel toujours dispo avec une équipe d'animation juste GENIALE ( Sabrina,Fanny, le chef des anims et plein d'autre,...) C'est une équipe qui doit impérativement être conservée si l'hotel veut des abonnés! Hotel que je conseille vivement en famille, couple ou amis !! Bonne continuation !!M.K

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
La Ferrière, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné aux 4 saisons fin juin 2014, les surprises ont toujours été agréables, l'hôtellerie de bonne facture, la restauration irréprochable avec leur restaurant de spécialités tunisiennes auquel nous avons eu accès tous les soirs, de belles infrastructures, de belles et grandes piscines, un accès direct à la plage, un personnel souriant, professionnel quel que soit sa fonction. Une belle semaine de repos.
A prévoir en ce moment un peu de bruit car toutes les chambres sont refaites les unes après les autres et qu'il reste encore quelques travaux en cours.
L'animation, pour les personnes qui aiment, est extrêmement efficace, pour les autres, elle peut paraître parfois un peu bruyante.
Au bout du compte, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hotel en travaux au moment du séjour.Probleme de bruits des le premier jour mais nous avons été déplacé le lendemain par la personne de l accueil très sérieuse et professionnel.Le personnel est sympa dans l'ensembl le point noir c'est les nombreux animateurs qui déambule dans l hôtel sans rien faire, mis à part draguer. .ne parlons pas du club mini pour enfants avec une animatrice qui ne fait rien de la journée .La musique est trop omniprésente.Apres l hôtel possède une belle plage et de belles piscines.Le menage etait fait tous les jours.La restauration est correct mis a part jus de fruits et le vin .Nous avons passé de bonnes vacances dans l hôtel qualité prix au rendez vous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2014

Équipe d'animation génial gros bisous a sisko chouchou cok et Timoune et problème. Vous assurée les chorégraphie et tout des professionnels !! Très jolie piscine et les chambres son bien entretenu la nourriture et plus ou moin variée sa dépend Gros bisous bon courage bonne continuation. K.S

• Séjour du juillet 2014
AUBAGNE
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 29/06 au 06/07/2014 nous l'avons choisi pour son prix promotionnel au départ de Marseille à 300 € par personne. Nous pouvons dire que c'est le prix par rapport aux prestations hôtelières, la restauration, l’animation….
A notre arrivée, il est regrettable que l'on nous remette les clés de la chambre sans aucune indication au préalable, on cherche, pas d'aide pour porter nos bagages.A signaler pas d'ascenseur.
Nous avons eu une chambre en étage, vue mer. Chambre spacieuse, lumineuse, au calme. Les cintres pour nos vêtements étaient très poussiéreux , ils auraient pu les nettoyer avant l'arrivée des clients. Au bout de 2 jours, fuites d'eau au niveau de la clim, il "pleuvait" dans l'entrée de la chambre. Ils n'ont pas été capables de réparer et nous avons demandé à changer de chambre surtout que l'on risquait de glisser sur le carrelage.
Nous avons obtenu, sans difficultés, une chambre en rdc surélevé (1er étage), même typologie de chambre. Nous avons été quelque peu bousculés pour déménager, ils n'ont pas voulu nous laisser les clés des 2 chambres pour le transfert de nos affaires ce qui nous a valu un sprint. La pièce était très fraîche, au départ nous pensions que la clim était trop forte. En fait, l'humidité pénètre vos vêtements, le soir vous vous couchez dans des draps humides même les médicaments se sont détériorés!! Très très désagréable. Ménage fait à la va vite, très superficiel.
Animations très très bruyantes, sans intérêt, pesantes. On se croirait en discothèque le jour comme de nuit ce qui nous empêche de discuter et de se détendre, encore horrible, je n'a jamais vu ça dans un hôtel club. Les animateurs sont omniprésents mais ont encore à apprendre. Des scènes un peu choquantes, humour en dessous de la ceinture.
Pas de thalassothérapie, en travaux.
Pas de resto à la carte.
Bar piscine : à revoir.
Ce n’est pas un hôtel les pieds dans l’eau, la plage un peu loin de l'hôtel mais très agréable avec les transats et parasols. Encore un bémol, pas de restauration à la plage pour les enfants qui souhaiteraient prendre un goûter ; il faut retourner vers le bar piscine seul lieu l’après midi. Goûter de 16 h à 17 h. Préférer la plage aux piscines pour éviter la musique à fond. Le chef animateur ne comprend pas nos doléances.
En ce qui concerne la restauration, c’est assez répétitif et de qualité très moyenne.La salle de restaurant est sombre. Le vin n’est pas bon (all inclusive). Les nappes des tables à l'extérieur ne sont pas changées et sont sales.
Le all inclusive est nul, une tromperie incroyable.
Cet hôtel est encore en rénovation. Ce matin, jour de notre départ, avant 5h des travaux étaient en cours imaginez votre repos selon la situation de votre chambre !
En conclusion, ils ont encore beaucoup de travail à fournir afin de rendre ce complexe correct. Je doute du résultat. Nous, pour le prix nous avons passé d’agréables vacances et avons rencontrés des vacanciers très sympathiques heureusement. A vous de voir si vous devez y séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Séjour effectué la semaine du 5 juillet au 13 juillet . Excellent animation génial Timon Sisko Baggio Chouchou Coke tous géniaux . Accueil magnifique , chambre parfaite . Resto très bon . En bref l'animation es cool .
Chaleur au rendez vous .
A conseiller . J'ai adorer les fléchettes avec notre animateur Timon .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreuil
Avis écrit le 10 juillet 2014

Une semaine trop courte à mon goût, un cadre paradisiaque et des rencontres magnifiques ! Je reste fan de : Coco ; sisko : chouchou ; Toré et Timoun !!!!!!! Je reviendrai !!!!
Ça fait du bien de rire...

• Séjour du juillet 2014