“Visite pour personne stresse”
Avis sur Djerba Explore

Djerba Explore
Détails de l'activité
Avis publié: 25 octobre 2013

Je suis allé visiter l'île mais le marché en 15 minutes il faut courir. Puis la visite du musée en 30 minutes permet de visiter le 1/4 des salles. Par contre pour la poterie on a assez de temps pour acheter. La visite de la bijouterie aussi largement trop de temps. Pour les tapis il était prévu de voir une fabrique mais ce que j'ai vu ce n'est qu'une femme qui fait 3 4 nœuds puis pendant 1 heure ils ont essayé de nous vendre des tapis. Le mieux c'est de prendre le taxi et de visiter ce que l'on veut.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Djerba Explore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

beau parc, bien entretenu, nous avons vu beaucoup de crocodile... franchement à un moment j'ai eu peur d'être entourée par tous ces crocodiles
une pause sympa pour prendre un café en terrasse

Avis publié: 20 octobre 2013

Des centaines de crocos ! dans un superbe decor !! visite a ne pas manquer si vous passer par Djerba !!

Avis publié: 17 octobre 2013

si vous ne voulez pas vous faire sauter desssus pour vos achats a chaque coins de rue ....ny allez pas c'est horrible

Avis publié: 17 octobre 2013

visite très agréable avec des personnes compétentes pour nous expliquer et nous faire visiter le site

Les voyageurs ayant consulté Djerba Explore ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Djerba Explore ?