“Gare au crocos”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Gare au crocos”
Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est une visite qui impressionne, car nous pouvons voir prés de 400 spécimens se prélasser au soleil. Il y a des "belles" bêtes adultes.
Le parc propose de voir l'évolution des stades de la vie du crocodile du Nil (œuf ->> Adulte).
Je conseille de le visiter avec un guide officiel pour profiter au maximum, car la visite est rapide quand même !

• Tchèque en 1er
Lorient, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai tout aimé et surtout nous avions un excellent guide . Il n'y a pas que les crocodiles à voir mais vous avez un musée magnifique à visiter.

Visité en septembre 2013
Fully, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Visite pour personne stresse”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis allé visiter l'île mais le marché en 15 minutes il faut courir. Puis la visite du musée en 30 minutes permet de visiter le 1/4 des salles. Par contre pour la poterie on a assez de temps pour acheter. La visite de la bijouterie aussi largement trop de temps. Pour les tapis il était prévu de voir une fabrique mais ce que j'ai vu ce n'est qu'une femme qui fait 3 4 nœuds puis pendant 1 heure ils ont essayé de nous vendre des tapis. Le mieux c'est de prendre le taxi et de visiter ce que l'on veut.

Sidi Bou Said, Tunisie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“beaucoup de crocodile”
Avis écrit le 21 octobre 2013

beau parc, bien entretenu, nous avons vu beaucoup de crocodile... franchement à un moment j'ai eu peur d'être entourée par tous ces crocodiles
une pause sympa pour prendre un café en terrasse

Fougerolles, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super visite !”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Des centaines de crocos ! dans un superbe decor !! visite a ne pas manquer si vous passer par Djerba !!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Djerba Explore ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Djerba Explore ?