“a faire qu une fois”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 octobre 2013

olors la voie romaine c est un pont normal avec un tuyaut d eau potable entouré d une decharge publique comme partout en tunisie (malheureusement) ,ensuite le musé guellala ca vas mais c est viello ,la synagogue y a un rabbin qui n est pas aimable du tout et qui impose qu on lui donne 1 dinnard une visite au souk ou nous somme arcelés et avant une visite au marchand de tapis ou ils nous prennent pour des americains avec des tapis a 900 euros un resto qui sent les egouts puis djerba decouverte avec des crocodilles qui dorment

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2013

C'est une visite qui impressionne, car nous pouvons voir prés de 400 spécimens se prélasser au soleil. Il y a des "belles" bêtes adultes.
Le parc propose de voir l'évolution des stades de la vie du crocodile du Nil (œuf ->> Adulte).
Je conseille de le visiter avec un guide officiel pour profiter au maximum, car la visite est rapide quand même !

Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai tout aimé et surtout nous avions un excellent guide . Il n'y a pas que les crocodiles à voir mais vous avez un musée magnifique à visiter.

Avis publié : 25 octobre 2013

Je suis allé visiter l'île mais le marché en 15 minutes il faut courir. Puis la visite du musée en 30 minutes permet de visiter le 1/4 des salles. Par contre pour la poterie on a assez de temps pour acheter. La visite de la bijouterie aussi largement trop de temps. Pour les tapis il était prévu de voir une fabrique mais ce que j'ai vu ce n'est qu'une femme qui fait 3 4 nœuds puis pendant 1 heure ils ont essayé de nous vendre des tapis. Le mieux c'est de prendre le taxi et de visiter ce que l'on veut.

Avis publié : 21 octobre 2013

beau parc, bien entretenu, nous avons vu beaucoup de crocodile... franchement à un moment j'ai eu peur d'être entourée par tous ces crocodiles
une pause sympa pour prendre un café en terrasse

Les voyageurs ayant consulté Djerba Explore ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Djerba Explore ?